D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Truc pour moin se sentir mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice82392
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 18/03/2013 15:23:56    Sujet du message: Truc pour moin se sentir mal. Répondre en citant Back to top

Bonjour, j'ai un problème. Depuis que j'ai prit rendez vous avec un spy le 12 avril pour ma dysphorie, Je n’arrête pas de penser a ma dysphorie, ce qui fait que je me sent encore plus mal d’être dans mon corps et ce fessant j'ai la larme a l'oeil tout le temps et parfois je pleure. Je désire tant ce rendez-vous et ses long. Comment faire pour ne plus y penser ou au moins, moins souffrir.
Est-ce normal de souffrir tant?

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2013 15:23:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/03/2013 23:21:47    Sujet du message: Truc pour moin se sentir mal. Répondre en citant Back to top

Pour moi oui. Quand le monde me demande si ca va bien (meme si cest par pure politesse), je dit oui. Des fois je fait par expres de dire non et ca pogne toujours le monde de surprise. Cest assez amusant de voir les réactions :p

Mais ca fait 2 ans pour moi que je vie avec ca. J'ai pleurer mon lôt, et je pleure encore, mais pas mal moins.
Je vacille entre "pourquoi ca m'arrive à moi" à "quossé je vais faire plus tard" en passant par "shit, jai perdu la femme de ma vie a cause de ca?!?" constamment.

Mais jai apris a vivre avec parce qu'il le faut. Sinon jme pousserais dans la dépression pis cest là que ca deviens dangereux.
Faut que tu te dise que tu est en train de faire quelque chose pour t'en sortir.
Faut que tu arrete de penser aux symptômes. Dit toi que tu est maintenant en rétablissement.

S'avouez trans est qu'on est rendu au plus bas point de ca vie.
Tout ce qu'il reste a faire maintenant est de remonter.
Tu prend le chemin que tu veux.
Et rendu au sommet, bah, fait nous signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson