D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Endo à Québec - Dr Rolland R. Tremblay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
~
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 19/03/2013 11:41:53    Sujet du message: Endo à Québec - Dr Rolland R. Tremblay Répondre en citant Back to top

Bonjour !

J'ai vu l'endocrinologue Rolland R. Tremblay (CHUQ) aujourd'hui et il m'a informé qu'il prend sa retraite en 2014. Surement qu'il aura quelqu'un pour le remplacer... À suivre!

Pour ma part, Dr Tremblay envoyera une lettre + infos à mon doc de famille pour qu'il puisse suivre mon cheminement d'hormone et ainsi procéder à mon renouvellement de Delatestryl.

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2013 11:41:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/03/2013 12:55:36    Sujet du message: Endo à Québec - Dr Rolland R. Tremblay Répondre en citant Back to top

J'espère qu'il sera remplacé sinon je suis dans la marde! Je n'ai même pas de médecin de famille.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 19/03/2013 22:50:40    Sujet du message: Endo à Québec - Dr Rolland R. Tremblay Répondre en citant Back to top

Ouais moi non plus... des Endo il ne doit pas y en avoir 50 à Québec!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 20/03/2013 10:53:21    Sujet du message: Endo à Québec - Dr Rolland R. Tremblay Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Bon, hier, c'était mon 2e rendez vous avec mr roland r tremblay. En résumé, pour le moins important ; Nouvelle prescription pour 1 ans, encore 50mg androcur et 2mg estrace bid; prise de sang pour le relevé hormonal et mon foie, car on s'en est parlé; prochain rendez vous dans 6 mois.

Pour le plus important :

Mr. tremblay est un homme agé, il est en pré-retraite. Il m'a confirmé que il allait rester encore deux a trois années avant de tomber en retraite et qu'il allait suivre ma transition au complet

Rendu la, il va y avoir un nouvel endo, je sais juste que son nom est Philippe, qu'il est présentement en formation en Australie et qu'il commencera a pratiquer ici en 2013. Tremblay transferera ces dossiers encore ouvert a ce monsieur qui nous est encore inconnu rendu a sa retraite.

Alors pour ceux qui veulent un traitement hormonal a québec, je tenais a dire que tremblay est toujours ouvert a de nouveau patient. Les délais sont inférieurs a un mois, j'ai obtenu mon rendez vous une semaine d'avance... Il n'a que 70-75 patient actuellement. Pour ceux qui ont attendu plus d'un mois apres la demande ou x raison, aller directement au CHUL, son bureau est dans l'aile B, suffit de demander a la secrétaire un rendez vous, en plus elle est habituée a notre type de clientèle.

Je sais pas si j'ai oublié des détails...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2013 03:18:51    Sujet du message: Endo à Québec - Dr Rolland R. Tremblay Répondre en citant Back to top

Ca fait du bien de le rappeler au gens et de le confirmer aussi =)

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/03/2013 07:05:14    Sujet du message: Endo à Québec - Dr Rolland R. Tremblay Répondre en citant Back to top

C'est quand même bien de voir comment le Dr Tremblay a changé depuis que je suis allé le voir il y a 3 ans! J'espère pour vous que son remplaçant va être ouvert avec les trans.

Visiter le site web du posteur
A
petit papillon

MessagePosté le: 27/03/2013 00:20:19    Sujet du message: Endo à Québec - Dr Rolland R. Tremblay Répondre en citant Back to top

Grmbl. J'aurais préféré qu'il prenne sa retraite AVANT moi. Qu'est-ce qu'il me complique la vie, le monsieur. Il est gentil. Il est ouvert. Mais bordel qu'il a une tête de cochon. Et il communique que par courrier, alors que le courrier interne de l'hôpital prend une éternité et demie à traiter et faire sortir la lettre, et on la reçoit plusieurs semaines plus tard. Pour y lire qu'il a rien compris au message qu'on a laissé, et qu'il faut recommencer le manège. Agh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson