D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nouveau livre FTM en FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
magoa
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 23/03/2013 05:51:08    Sujet du message: Nouveau livre FTM en FRANCE Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et à tous,

Découvrez la nouvelle publication d'@rc-en-ciel Editions : "Petit garçon aux cheveux longs" de Julian L.

Le parcours bouleversant d'un petit garçon né dans un corps de fille. Un témoignage renversant sur l'identité de genre à découvrir de toute urgence !

Julian nous fait partager avec émotion sa transition « Female to Male ».

Ce parcours courageux nous aide à mieux comprendre les différences et nous transporte dans un univers chaotique où la volonté de vivre est la plus forte ….Tout est possible !

Les premiers chapitres sont téléchargeables gratuitement sur le site d'amazon pour se faire une idée... mais quand vous aurez commencé vous ne pourrez plus vous arrêter !

Ça s'appelle PETIT GARÇON AUX CHEVEUX LONGS et c'est publié chez arc en ciel Éditions !

http://www.amazon.fr/Petit-garçon-cheveux-longs-ebook/dp/B00BPBR91Q

Merci pour vos 'j'aime' sur sa page https://www.facebook.com/pages/Julian-L/493117790749701 et vos partages afin que ce livre puisse être connu et surtout qu'il puisse apporter des réponses à ceux qui en ont besoin ainsi qu'à ceux qui ignorent ce qu'est le transsexualisme et la souffrance qu'il engendre.

Vous pouvez l'acheter directement sur le site Amazon en version numérique ou en format poche en laissant juste votre mail et coordonnées en pré-commande en message privé sur https://www.facebook.com/pages/Julian-L/493117790749701

Merci de faire tourner ces liens afin de pouvoir toucher un maximum de personnes.

MAGOA

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2013 05:51:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angélique
ouverture du chrysalide

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2013 11:27:06    Sujet du message: Nouveau livre FTM en FRANCE Répondre en citant Back to top

Personne ne peut trouver dans un livre de réponse, à son propre cheminement. Parce que nous avons toutes un passé et une histoire différente
qui nous ont poussées à faire le pas. Ceci est un avis qui ne concerne que moi.

magoa
oeuf

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 27/03/2013 09:00:30    Sujet du message: Nouveau livre FTM en FRANCE Répondre en citant Back to top

Oui tu as raison...

Mais il est intéressant de connaître quelques fois le vécu ou le ressenti d'un autre. Parfois le fait de lire ce que l'auteur a ressenti et que nous mêmes avons ressentis également, nous soulage. Bien sur chaque parcours est diffèrent, chaque individu l'est également et c'est ce que l'auteur dit aussi dans ce qu'il écrit.
Ce livre ce n'est pas simplement un parcours de transition, c'est une histoire et pour l'avoir lu il y a quelques semaines, je me sens encore bouleversé par ses mots, par ce vécu qui je le sais n'est pas le mien, mais s'en rapproche.

Aucun livre ne nous apporte de réponses et je pense que ce n'étais pas là le but de ce bouquin d'ailleurs...mais j'y ai découvert plusieurs messages et sans doute qu'il me faudra le relire encore pour découvrir le reste que je n'ai pas su décrypter à la première lecture.

Le message par exemple destiné à ceux qui sont parents, car beaucoup d'entre eux se sentent coupables et pensent que la Transsexualité est dû à une mauvaise éducation (Qu'est ce que j'ai mal fait?).
Un message d'espoir pour tous ces êtres qui sont nés dans le mauvais corps, et tant d'autres encore....

Il n'y a que très peu de livres qui parlent des FTM, on en trouve plus sur les MTF...
Mais celui-ci je pense qu'il pourra répondre à pas mal de questions car il est bien écrit et il explique bien les choses.

J'avais envie de réagir car je respecte la pensée des autres et moi aussi je parle aujourd'hui en mon nom.

Merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson