D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Orchidectomie (avant la CRS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 23/03/2013 13:28:15    Sujet du message: Orchidectomie (avant la CRS) Répondre en citant Back to top

Est - ce qu'il ya quelqu'un qui connaît des chirurgiens qui pourront me faire une orchidectomie en sachant que bientôt je ferais la CRS? Car avant ma demande de citoyenneté, je ne peux pas faire la demande pour une CRS remboursée donc je décide de faire l'orchidectomie avant , sauf que je ne connais pas si ça se fait au Canada. Pour moi, il est difficile d'attendre jusqu'à 22 - 23 ans pour la chirurgie, il faut que je fasse au moins quelque chose maintenant. De plus, je suis en mauvaise santé, donc une seule pensée d'arrêter mes médicaments (hormones et androcur) en sachant que la masculinisation reviendra, me rend hystérique depuis déjà quelques mois. Je sais que tout est irréversible, mais je m'en fous totalement.

P.S: J'aurais pu me castrer moi même, sauf que apparemment ça va coûter 4 fois en comptant l'hospitalisation que si un docteur la ferait par lui même. Je ne veux pas non plus avoir des infections urinaires et des trucs comme ça.

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2013 13:28:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

oasis
petite chenille

MessagePosté le: 29/03/2013 03:36:08    Sujet du message: Orchidectomie (avant la CRS) Répondre en citant Back to top

je connais une personne qui a eu une orchi a St. Michael's a Toronto, environ 2000$
J'ai peu de détails, je vais essayer de m'informer.

Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/03/2013 07:25:36    Sujet du message: Orchidectomie (avant la CRS) Répondre en citant Back to top

Oasis, oh dieu merci! xD Donc, c'est possible de le faire au Canada finalement! MERCIIII! Je vais être très reconnaissante si tu trouves les informations..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson