D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming out commencée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kim
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2013 04:12:41    Sujet du message: Coming out commencée Répondre en citant Back to top

Cette semaine j'avais annoncée à ma cousine que je considère comme ma sœur que depuis toujours j'avais le mal de vivre, car je me sentais pas bien dans le corps que la nature m'avais donnée, et que maintenant je voulais vivre le bonheur et que pour être bien dans mon corps, je devais faire les démarche pour devenir une femme.

Toute la semaine je voulais le faire avec ma mère, mais j'avais trop peur de ça réaction, mais hier soir j'ai réussi à le faire en prenant mon courage à 2 mains, et ça c'est super bien passée.

toute les deux m'ont dit de faire ce qu'il faut pour que je sois heureuse, que tout le monde à droit au bonheur peu importe comme elle fait pour l'avoir.

Pour ce qui est de mon père, et du reste de la famille et les amis, ça viendras en temps et lieu, mais personne ne pourras m'arrêter peu importe ce qu'ils ou elles diront, car j'ai le moral dans le plafond.

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2013 04:12:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fal
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 25/03/2013 16:53:24    Sujet du message: Coming out commencée Répondre en citant Back to top

C'est un bon début ! Ça doit faire du bien d'être supporté comme ça par ta ''presque soeur'' et ta mère !
Ça va t'aider pour tout le reste et oui, ça donne des ailes pour booster ton moral dans le plafond haha Mr. Green

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 25/03/2013 17:19:06    Sujet du message: Coming out commencée Répondre en citant Back to top

Oui ça fais vraiment du bien de se sentir appuyée et de savoir qu'elles seront là pour moi dans les moments dur de la transition.

Angélique
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/03/2013 04:27:09    Sujet du message: Coming out commencée Répondre en citant Back to top

Bravo à tes parents Kensi c'est vraiment important d'être comprise, acceptée et entourée tout au début de sa quête du bonheur.courage, ça va aller.

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 30/04/2013 12:22:58    Sujet du message: Coming out commencée Répondre en citant Back to top

J'ai continuée mon coming out, avec d'autre membre de la famille et les amis, mais le seul problème est que quand je l'ai dit à mon père, il ne l'a pas pris, il m'a dit qu'il ne pouvait accepter ma décision, donc on faisant la transition, je le perdrais du même coup. Ça ma fais tout un choc, et j'ai même remis en question mon désir de devenir la personne que je suis vraiment. Donc j'ai pris le dernier mois pour réfléchir comme il faut et conforter ma décision( ça peut paraitre long mais j'ai eu beaucoup de travail entre temps ), alors le résultat final est que j'ai décidée de continuer ma transition, car mon bonheur est plus important que le petit peu que mon père m'apporte étant donné qu'il n'est pas très présent pour moi de toute manière. S'il ne peut vraiment pas vivre avec ma décision, bien je vivrai avec son départ de ma vie, rien ne pourra m'arrêter à partir de maintenant.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2013 13:09:21    Sujet du message: Coming out commencée Répondre en citant Back to top

Je te comprend Kim moi mon coming out est fait a ma mère mon père ma soeur mon beau frère et mes 2 amis et ils l'ont tous et toutes bien pris(e)s j suis soutenu par tout ses gens ses merveilleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson