D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Petit questionnement?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kim
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2013 04:27:36    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, je sais que décider d'aller de l'avant avec la prise d'hormone et par la suite faire les chirurgies nécessaires pour devenir l'être que nous sommes à l'intérieur de notre corps en apparence demande réflexion, car on peut pas revenir en arrière une fois commencer, et qu'il faut prendre en compte les douleurs et les risques qu'une telle décision implique.

Donc ma question est, parmi vous tous, il y a t'il des personnes qui regrettent d'avoir fais c'est changement?

Pour ma part, ça fais tellement d'années que je sais ce que je suis, mais que je ne voulais pas me l'admettre, et que je suis malheureuse, que maintenant je suis prête à faire toute les démarches nécessaire même avec les risque et les douleurs que ça implique.

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2013 04:27:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2013 06:54:43    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

90% de mon entourage m'ont dit que je regretterais une partie ou la totalité de ma transition. 100% de ceux-ci ont eu tort. :P
Pour tout le mal et l'enmerde que c'était de passer à travers, je regrette rien!

Visiter le site web du posteur
djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2013 16:33:42    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Je ne regrette rien du tout non plus. Tous les moments durs valaient amplement la peine parce que je suis bien plus heureux aujourd'hui.

Visiter le site web du posteur
Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 24/03/2013 17:47:30    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Il est peut-être trop tôt pour moi d'en parler (je ne suis toujours pas hormonée), mais j'ai déjà fait un chemin conséquent dans mon physique, mon comportement et le regard que portent les autres. Mon seul regret est de m'être affirmée si tard. J'aurais dû être moi plus tôt.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 25/03/2013 06:39:12    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Même avec mes problèmes de santé qui ont fait surface (ça ce dit en français au moins?), probablement à cause des hormones, je ne regrette rien. Je ferais ma transition même si je savais qu'à cause des hormones je pourrais mourir dans 5 - 10 ans. Mr. Green Voilà!

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 25/03/2013 10:22:18    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Quel problème de santé as tu Ava?

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 25/03/2013 10:25:30    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

C'est sûr que quand la personne est sûr d'elle, peu importe les risque que ça peux occasionner, nous prêt(e) à le faire, car nous voulons pouvoir être heureux(se) et vivre en parfaite harmonie avec notre corps.

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 25/03/2013 10:26:48    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Merci pour les personnes qui ont répondu à ma question, j'espère en avoir d'autre qui viendront le faire.

Bonne journée

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 25/03/2013 10:42:52    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Kensi, j'ai probablement des problèmes avec la foie, les reins et les intestins (les problèmes pour ces derniers ne sont pas causés par les hormones, c'est juste que je passe beaucoup de temps assise).

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 25/03/2013 11:09:12    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

ok ouin, vraiment désolée, mais c'est bien que tu veule aller de l'avant pareil, tout en sachant les gros risque que tu prends, Mais tu avais c'est problème avant ou c'est suite au début du traitement que c'est arriver

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 25/03/2013 14:34:21    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est commencé après que Brossard a augmenté ma dose jusqu'à 6 mg par jour. Mais il se peut que j'avais ces problèmes avant mais je ne prêtais pas attention. Lorsque j'ai commencée les hormones, je suis devenue un peu trop attentive à mon corps disons.

elissa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/03/2013 19:29:45    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Ca me surprendrais que ces problème arrive juste a cause des hormone. Tout est cumulatif et souvent les problème de foie sont le résultat de plusieurs abus ou simplement un système plus fragile. Je me prend en exemple , l'année passé ca a été une année d'exès, vin fromage en abondance et malgré tout mon foie va bien.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2013 09:38:05    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Je ne regrette rien à part que j'aurais voulu(et j'aurais dû) faire ça plus rapidement.
Dans ma famille ils craignaient tous que je regrette, mais je continu de foncer et je suis heureux à chaque étape qui passe même si j'ai dû surmonter beaucoup de crainte et de peur. (J'avais une sainte horreur des aiguilles...maintenant elles font partie de ma vie et ce jusqu'à la fin)

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2013 20:31:52    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Shinri, haha moi aussi j'avais peur des aiguilles..mais maintenant j'en ai plus! =) Et plein d'autres peurs aussi..

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2013 04:33:34    Sujet du message: Petit questionnement? Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous toutes et tous.

Moi la peur qui a retardé mon cheminement ,c'est celle dès quand dira t'on ? Faire plaisir aux autres plutôt qu'à moi-même. Maintenant c'est réglé à 99% ;j'en suis heureuse et je peux mieux donner de l'Amour véritable sans rien attendre en retour. Paix et Joie dans chacun de vos coeurs. Marcelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson