D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
epakmatt
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/03/2013 19:31:59    Sujet du message: Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme) Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je voudrais m'excuser de ne pas avoir été très présent depuis un bon bout de temps... avec tout le stress causé par le travail et la vie personnelle, c'était difficile pour moi de m'impliquer aux divers discussions qui avait lieu sur le forum.

Je voulais simplement savoir si les femmes présentent sur le forums, qui ont eu l'opportunité de subir la Vaginoplastie, auraient des conseils à offrir à ma femme, qui sera opéré le 2 avril.

Que ce soit concernant le séjour à l'hôpital, la résidence ou une fois de retour à la maison, tous les conseils qui peuvent aider à la rendre plus confortable sont bienvenue!

Merci infiniment!

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2013 19:31:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey-Eve
grande chenille

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/03/2013 22:13:56    Sujet du message: Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme) Répondre en citant Back to top

prend bien soin d'elle encore plus que d habitude:)
phénix qui renait de ces cendres..

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2013 00:44:53    Sujet du message: Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme) Répondre en citant Back to top

http://dunautregenre.xooit.com/t1229-Materiel-pour-la-vaginoplastie.htm

Ce sujet pourrait être utile. Pour le reste bah ça dépend de ses questions, si elle a des inquiétudes ou des craintes.

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2013 08:18:40    Sujet du message: Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme) Répondre en citant Back to top

Merci à vous deux!

Je vais lire le sujet attentivement.

Pour ce qui est des inquiétudes et questions, je crois qu'après la chirurgie sera le pire. Je m'inquiète de son confort, car elle a beaucoup de problèmes de dos.
Je lui dirais d'écrire ici elle-même mais elle ne parle pas français (ou que très peu). Je m'assurerai d'écrire ici, lorsqu'elle aurait des questions ou craintes par rapport à la guérison, dilatation et autre.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2013 09:49:18    Sujet du message: Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme) Répondre en citant Back to top

Elle se fait opérer à Montréal? Ou ailleurs? Je te conseillerais de poser toutes ses questions aux infirmières pendant sa convalescence, leurs réponses vont être bien meilleures que les notres.

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2013 17:19:46    Sujet du message: Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme) Répondre en citant Back to top

Elle se fait opérer à Montréal.

Tu as bien raison Stéphanie, je suis certain que ma femme va leur demander des tas de questions pendant son séjour.

J'essaie juste de trouver un peu partout, tous les trucs possibles pour l'aider à rester aussi confortable que possible pendant sa convalescence. Mais je suis sûr que ça va bien aller!

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2013 17:32:16    Sujet du message: Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme) Répondre en citant Back to top

Je serai pas super utile, mais bon courage à ta femme, je suis sûr que tout va bien aller

Visiter le site web du posteur
epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2013 21:53:06    Sujet du message: Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme) Répondre en citant Back to top

Merci bien Angel33, Stephanie et djgab:)

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2013 08:10:29    Sujet du message: Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme) Répondre en citant Back to top

Juste pour vous laisser savoir que ma femme a eu sa chirurgie mardi matin. Tout c'est bien passé. Elle récupère bien et devrait être transferré à la résidence ce matin.

Audrey-Eve
grande chenille

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/04/2013 09:51:14    Sujet du message: Vaginoplastie (conseils de dernière minute pour ma femme) Répondre en citant Back to top

félicitation a ta conjointe, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.. mon tour s'en vient.. si elle veut bien elle pourrait par ton intermediaire faire un commentaire sur l intervention et son séjour a la maison de convalescence:)
phénix qui renait de ces cendres..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson