D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/03/2013 21:09:26    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant Back to top

Je joue pu a grand chose chuis pas capable de jouer single player c'est comme dans la matrice je vois que des 1 pis des zero partout pis mon gout pour les mmorpg est pas mal mort avec WoW et le debut de ma transition v'la 2 ans mais la j'ai décidée d'essayer SC2 et je trippe beaucoup! Je viens de commencer a jouer ca fais deux semaines alors chuis encore n00b mais j'aimerais bien trouver du monde qui voudrais jouer relax des petit 1v1 ou 2vX

Entk si vous voulez me add:

ZIp! désolée. * engaging stealth protocol*

Dernière édition par Seyranna le 16/12/2013 11:03:23; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2013 21:09:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2013 22:29:42    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant Back to top

For the swarm!

Moi je joue pas mal! Mr. Green Je joue pas trop multi, je jouais quand c'était sorti, mais bon. Je suis pas pire non plus. J'était Platinum dans le temps, mais ya tellement tout qui a changé depuis et je suis rouillée!

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2013 23:06:37    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant Back to top

Cool =D

Je joue pas mal juste Protoss pour l'instant je trouve c'est les plus facile a jouer. J'ai un APM merdique genre 80ish mais le matchmaking m'a classé a very hard pour X raisons lol... Je trouve le AI trop poche a part a Elite mais la j'me fais steamroll ak son APM de 300+ Je ferais bien des 2v2 contre le AI ou kek chose si tu veux pas jouer MP. Ma grosse faiblesse c'est les early rush PCQ je buche pour du beacon play fak ca me prend plus de prep.

Sonya
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 31/03/2013 01:21:34    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant Back to top

Je ne l'ai pas encore mais c'est dans ma to-get list. <3

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2013 10:49:50    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Cool =D

Je joue pas mal juste Protoss pour l'instant je trouve c'est les plus facile a jouer. J'ai un APM merdique genre 80ish mais le matchmaking m'a classé a very hard pour X raisons lol... Je trouve le AI trop poche a part a Elite mais la j'me fais steamroll ak son APM de 300+ Je ferais bien des 2v2 contre le AI ou kek chose si tu veux pas jouer MP. Ma grosse faiblesse c'est les early rush PCQ je buche pour du beacon play fak ca me prend plus de prep.

Le problème c'est que le AI fait pas mal toujours la même chose et y va essayer de balancer en counterant tes units individuellement. Faque oui en combat il peut te steam roller si tu lui donne la chance, mais si tu fais juste abuser de ses failles, il est facile à battre. J'ai déjà tout les achievements du genre x victoires contre des AI insane ou tout les trucs genre 1v2, 1v4, insane free for all, etc. Mais bon, ça c'est juste de savoir ce qu'il va faire et de s'arranger en conséquences. Une fois rendue contre un joueur, c'est vraiment pas parreil, un humain est beaucoup trop imprévisible!

Moi je joue Zerg surtout, mais en 1v1 je suis pas très bonne. Je suis une joueuse d'équipe et si je joue avec un autre joueur d'équipe, on devient très fort! Mon ami joue terran et d'utiliser des zergs comme meat shield devant des marine/marauders c'est très efficace!

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2013 10:36:52    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant Back to top

Donne moi ton tag!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2013 16:00:19    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant Back to top

Ah oui c'est vrai, les battle tags marchent pas comme les real ID, normalement j'utilise juste les real ID.

Behemoth#805

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 06/04/2013 14:15:28    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant Back to top

je joue moi aussi mais surveur le laddeur europpeen, je sais que je peut chager mais jai tout mais haut fait la bas. alors si sa interrese je joue avec l'extension, et je suis pro Zerg
Pour l'essain Mr. Green

Ethan88
petit papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 19/04/2013 12:17:16    Sujet du message: Starcraft 2 Répondre en citant Back to top

Hors-sujet un peu mais relié quand même, J'me suis déniché Starcraft sur 64 ooooohhh que de nostalgie !! Fallait que je partage ma joie XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson