D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La sentence est tombé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/04/2013 10:47:42    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Suite à de nombreuses plaintes reçu, j'ai mit en quarantenaire les deux sujets qui ont nouvellement ouvert puis été verrouiller. Ne les chercher pas il ne sont plus visible au publique le temps que j'en prenne connaissance et que je prenne action.

Si un 3e sujet du même ordre s'ouvre à nouveau pour continuer cette discutions déjà verrouillé 2 fois, La personne responsable de l'ouverture de ce 3e sujet sera banni.

J'espère que le message est clair et si vous n'êtes pas content vous pouvez m'écrire en privé.

Merci!

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Dernière édition par Shinri le 05/04/2013 12:42:19; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2013 10:47:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2013 11:38:17    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Il vaut mieux mettre la cause en quarantin et non les sujets. Tu fais de la tolérance inutile Shinri.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2013 11:48:34    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Ça confirme ce que j'ai toujours dit! Les trans sont de méchantes drama queens! Mr. Green

Apany
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/04/2013 11:50:56    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Je trouve que Shinri a pris l'une des meilleures solutions pour le moment. Je ne voudrais pas voir l'ouverture d'un 3e sujet, peu importe la personne qui l'écrit. Il prendra la décision qu'il jugera adéquate.

En passant Ava, comme Shrini a dit, envoie-lui un message privé si tu n'es pas d'accord afin d'éviter de déclencher une guerre sur ce sujet.

P.S. Stéphanie, elle est pas pire . Cependant, sur tous les forums, guilds et clans que j'ai été il y a toujours eu du drama.

Dernière édition par Apany le 05/04/2013 11:53:54; édité 1 fois

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2013 11:53:35    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Avant de me prononcer j'ai besoin de lire ce qui c'est passé parce que vous êtes peut-être au courant de ce qui a été dit mais pas moi. Maintenant, je viens de terminer de tout lire et maintenant je vais prendre action.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2013 11:55:32    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Apany, j'avoue que j'aurais dû l'écrire au privé. Mais bon...c'est juste que je ne vois pas le but de se cacher.

Steph, oui, je fais souvent de la drame. xD Je doute que c'est parce que je suis trans.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2013 12:37:26    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

La sentence est tombé. Michèle-Janick a été banni pour une durée indéterminé du forum. Des propos haineux de la sorte n'ont aucunement sa place sur le forum. Ce genre de discutions et d'attaque ce fait en privé et avec la personne concerné et non en publique et dans un endroit que son but est d'entraider.

Des avertissements seront également donné aux personnes qui ont répondu à MJ par des attaques directes.

Je ne veux plus voir ce genre de choses se produire. Les prochains qui osent écrire des messages explicitent d'attaques directes et personnelles envers un autre membre ou envers un organisme quel qu'il soit (et ce même pour le Dr Assalian par exemple) sera BANNI sans 2e chance.

Et je vous cite ici le règlement no 1 du forum.
Shinri a écrit:

1. Le respect
Tous les membres se doivent de respecter les autres. Je juge qu'un forum comme celui-ci, qui se veut très ouvert d'esprit, puisse accueillir des personnes de tous les genres. Le respect des autres pour ce qu'ils sont, pour leurs opinions, pour leur cheminement ou pour tout autre sera donc une règle d'or dans ce forum. Ceux qui enfreindront ce règlement n'auront que 3 avertissements avant d'être banni. Je resterai très strict pour cette règle.
edit Clau et de Shinri: C'est tolérance zéro. S'il y a la moindre insulte d'un membre contre un autre concernant les sujets desquels on traite ici (soit transsexualité, homosexualité et autres), le membre sera sévèrement réprimandé dès son premier acte blessant et/ou insultant, allant jusqu'au bannissement. Peace and love!! Okay )

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2013 12:44:05    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Je vais envoyer les avertissements ont autres personnes au courant de la journée. Pour l'instant j'aimerais aller déjeuner parce que depuis que je me suis réveillé que je suis sur ce cas. maudit

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2013 14:15:15    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
P.S. Stéphanie, elle est pas pire . Cependant, sur tous les forums, guilds et clans que j'ai été il y a toujours eu du drama.

Je sais ben, les lesbiennes sont aussi pas mal drama queen elles aussi. Mais ici est surment le pire forum que j'ai vue sur ce point! Ça fait longtemps que j'essaie de quitter, mais je me retrouve toujours à revenir avec mon pop-corn, c'est un vrai téléroman, on veut savoir la suite! Rolling Eyes

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2013 14:32:43    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

C'est le pire que tu aies vu? Moi je trouve ce forum assez tranquille. C'est sûr qu'il y a des discussions un peu plus mouvementées, mais cela ne veut pas toujours dire que c'est du drama.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2013 15:09:37    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec Apany, j'ai vu bien d'autre forum avec beaucoup mais beaucoup de problème et de discussions enflammé, comparé à ça, ici c'est tranquille.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2013 15:16:42    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Apany, j'avoue que je trouve ce forum généralement vraiment calme. =) Des petites tumultes c'est pas vraiment la drame extrême. =) Sur les forums de gamers (genre de WoW) il y a des drames bin pires.

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/04/2013 15:41:06    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

merci shinri

au début de mes recherches, je suis allé sur doctissimo chercher des informations... ahah plus drôle et traumatisante erreur de ma vie. Ce forum-ci est tranquille généralement et tout plein d'infos utiles sans la crotte qui vient avec habituellement

elissa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/04/2013 18:13:01    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Eee de quel sujet sagi t'il ?

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2013 22:26:00    Sujet du message: La sentence est tombé Répondre en citant Back to top

Les sujets ont été retiré, mais c'était à propos de l'ATQ. Une attaque direct envers l'organisme et la fondatrice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson