D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quel psychologue choisir?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 31/07/2013 17:57:48    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

Ça dépends des psy. Certains font payer, d'autre non et certain le font indirectement en écrivant la lettre pendant un rendez-vous.

Tu peux poser la question en contactant le psy pour prendre un rendez-vous.

Publicité

MessagePosté le: 31/07/2013 17:57:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2013 17:58:08    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

Ouais généralement y'a un tarif pour la lettre (en plus des rencontres) y'en a pour qui sa varie. On m'a dit que Françoise Susset chargeait pas pour la lettre, et Nicole Marek (ma psy) charge à la minute (elle m'a dit que ça allait entre 35 et 60$ environ), d'autre chargent pas mal plus, donc ça varie d'un psy à l'autre.

T'inquiètes pour les réf. de médecin, tu pourras t'arranger pour avoir tes prises de sang et les résultats en mains quand tu te pointeras chez l'endoctrinologue. Tu pourras peut-etre avoir ta prescription le premier rendez-vous!

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 31/07/2013 18:08:37    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

Cool, merci à vous! What the hell, charger à la minute? Le temps que ça prend pour écrire, dans l'fond? xD Haha. C'est comique.

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2013 20:58:47    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

Tout dépend, la mienne m'a chargée 75, mais c'est 100 habituellement son prix.

Visiter le site web du posteur
Miss_Stéphanie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/08/2013 12:26:47    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

si je me souviens bien gilberte talbot m'avait dit qu elle chargeais 400$ pour la lettre ses vraiment trop exagérer à mon gout on va espérer que se n est pas le montant seulement pour la lettre car je pense me rabattre peut etre sur 4 choix françoise susset nicole marek michel campbell et hai nam nguyen mais présentement étant sans emploi je ne peut continuer au delà des hormones se qui me rend un peu triste parfois mais je me dit que je n'est que temporaire et ses se qui me permet de garder le sourir et de rester aussi joyeuse que possible car depuis que je me suis lancer dans ma transition je n ai jamais été aussi heureuse joyeuse souriante et je n ai jamais eu autant de joie de vivre depuis toujours et ses se qui me garde en vie . Désoler à tous j’écris des chapitre énorme chaque fois que je passe je suis très bavarde et parfois trop loll ^_^^

xena
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2013 18:27:08    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

Moi Franceska sicuro ma charger 125$ pour la lettre et chaque rencontre c`est 125$ :/

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2013 20:20:17    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

je suis dans un méga dilemme qui choisir Franceska Sicuro , Françoise Susset , Nicole Marek , Michel Campbell ou Hai Nam Nguyen la est la grande question que je me pose !! car disons que 400$ que chargerai gilberte talbot ses assez extravagant merci ses hors de mes moyens présentement et doit me trouver un emploi tout en me trouvant un temps pour faire certains téléphones ou envoyant certains mails a quelques psys pour prendre les infos dont j ai besoins surtout que je ne peut compter sur l aide de mon père ( car dans le fond de moi même je le sais qu ils ne l accepte pas réellement je ne peut compter sur l aide de ma soeur car avec son travail et son fils elle est très occuper je ne peut compter sur l aide de ma mère car elle n'est pas la plus ouverte à en parler et a m'aider a propos de cela

Donc je doit me débrouiller par moi même sans aide malheureusement , surtout que sa me fait un peu de peine de ne pouvoirs continuer au delà des hormones pour le moment mais j'ai un rendez vous avec mon endo ( Agnes Rakel ) à la fin du mois le 29 pour être présise je verrai se qui se passera se jours la surement que ma dose d'hormones passera de 1mg a je ne sais trop . Je verrais en temps et lieu pour le moment j'ai assez pris de votre temps avec mes paragraphe interminable

Je terminerai par un petit message pour xena j'aimerai qu on garde contact sa te dit qu on garde contact par skype ou facebook si oui ajoute moi svp au nom de Stéphanie Grenier Plante ^_^

Samuel
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/08/2013 20:48:37    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

j'ai vu susset et Campbell, pas les deux autres. Le plus de Campbell (et marek aussi) C'est uqe t'as des rdv rapide. Oublie ca avec susset. Nguyen, comme il est gratuit, C'est souvent plus long mais y'a eu des gens qui ont eu des rdv rapido aussi. J'ai bien aimé susset, elle est sympathique. Campbell aussi, mais il joue un peu avec toi je trouve. Il prend son temps, un peu trop et, a 155 de l'heure, j'ai pas aimé ca mettons. Pour la chirurgie du bas, je vais retourner voir susset, c'est sur, et comme 2eme avis, je vais retourner voir Fanny trudel, même si c'est loin. J'ai trop aimé son approche. Si elle était près, j'enverrais tout le monde la, elle est géniale

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2013 21:02:29    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

je verrai bien qui j irai voir je sais pas qui encore mais pour le moment j suis comme un peu serrer coté argent

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2013 21:49:14    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

Moi j'ai vu Susset une fois, et je l'ai adorée!! Elle est vraiment sympathique et très ouverte! Pour moi en tout cas, elle était pratiquement prête à faire ma lettre après la première rencontre! Elle est vraiment accommodante et sympathique. J'irai la voir lorsque j'aurai besoin d'une 2e lettre!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Koalixa
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2013 22:37:11    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

J'ai appelé Susset today, et elle est pas de retour avant le 6 août. Après un mois d'absence (La durée de son congé était dite sur le répondeur :P), je suppose qu'elle aura des tonnes de rendez-vous de suivi avec ses patients actuels... Si je peux avoir un rdv mais qu'il est trop loin, je pense passer au candidat suivant.

Koalixa
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2013 22:38:09    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

C'est décourageant de savoir que pour une mastec on peut compter une bonne année à partir de ton premier rdv avec un psy (Si j'ai compris comme il faut, la moyenne c'est 6 mois de suivi psycho + une deuxième lettre + rdv avec le chirurgien + 3 mois d'attente pour une réponse de la RAMQ puis après ça de rebooker un rdv pour la chirurgie...). J'espère donc avoir une première rencontre le plus tôt possible mais je ne peux payer les plus chers et l'autre qui charge 400$ pour la lettre, je dois oublier ça! C'est donc le mal qu'il faut prendre en patience...

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 01/08/2013 22:42:34    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

pour le 400$ pour la lettre vais m informer je la vois en septembre Gilberte, vous confirmerai tout ca mais que je la vois

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2013 22:58:56    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

Moi jme cherche encore qqu de compétent dans la ville de Québec si vous avez des idées ou des recommendations.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2013 23:33:28    Sujet du message: Quel psychologue choisir? Répondre en citant Back to top

je verrai peut etre pour susset ou on ma parler aussi de marec campbell et sicuro suis toute foké la loll je tacherai de pas trop m en faire avec sa et prendre sa un jours a la fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson