D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nadeshicon 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lukas
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 22/04/2013 20:31:17    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

Senk: Mais viiiient rien ne t'empeche, il te reste 3 jours pour faire ton choix hahah tic tac tic tac. Y'a des lifts pas cher sur Amigo express hehehe

Sabrina: hehe Merci de ton opinion, Sabrina ^^

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2013 20:31:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2013 21:23:58    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

C'est tellement facile à dire quand c'est 4h de route. XD J'vais y penser mais je crois pas que je pourrai. :/

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2013 21:34:44    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

Roooow d'accord d'accord

Kitty Maria
chenille

MessagePosté le: 22/04/2013 23:38:09    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

J'aimerais bien si on pouvait passer un moment ensemble, mais j'ai l'impression que ça va être dur de me reconnaître, en civil, j'aurais trop dû faire mon costume T_T

Quelle journée et moment seraient idéaux pour se croiser alors? J'y suis jamais allée, et je voudrais pas t'enlever de ton groupe d'amis

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2013 23:58:38    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

On est pas mal chargé le samedi (Panel + Mascarade ), mais au dimanche, on a un lousse hehe ca va nous faire plaisirs de te faire joindre le groupe hehe

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 24/04/2013 01:22:53    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

oookk il s'en est dit des choses depuis la dernière fois.
Bon premièrement, les événements spéciaux oui c'est ici quel qu'il soit. La section événement n'a pas été fait pour être exclusif aux événements trans. Tout événement qui pourrait vous amener à vous rencontrer ou qui suscite votre intérêt, c'est correct.

Si quelqu'un a besoin d'un transport de montréal/laval et alentours (tant que vous pouvez être à la station Montmorency ou que vous êtes de st-jérôme/rosemère/boisbriand) pour Québec cette fin de semaine-là, faite-moi signe. J'aurais une petite place et ça m'éviterais de passer une annonce sur amigo (surtout que je n'ai pas encore d'heure exacte pour mon départ).

Je suis en pleine préparation de mon stock de convention. Plein de signets, d'aimant et des mini prints à découper, plastifier, redécouper ...c'est pas mal de travail à faire.

Voici un aperçu de la carte de la salle marchande. Vous excuserez le barbouillage dessus, j'ai juste repris l'image que mon amie qui aura un stand de BJD (M18) m'a envoyé pour que je sache où je me trouvais moi et mes amies Rolling Eyes (vous pouvez donc ignorer les traits de crayons)

Donc je serai au A19 et je serai à côté de mes amis qui vont occuper les tables A20 et A21.
En passant, l'entrée de la salle est en bas de la carte.

Si je ne suis pas à ma table c'est que je fais le tour de la salle fort probablement

Venez me voir, venez me jaser. Ça va me faire super plaisir et suis sur que mes amies vont être aussi très contentes de vous connaître.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2013 19:22:45    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

Ouais... disons que c'est l'idée d'être là en civil que me tente plus ou moins à cause de mes cosplays non terminés. Et du fait que je dois économiser pour mes prochaines études. ^^; Sinon j'aurais bien prit la place Shinri. Merci quand même.

- Northbound -

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2013 23:47:04    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

pas de problème On se verra à l'Otakuthon

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2013 21:35:32    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine à Nadeshicon. J'ai été ravi de vous rencontrer

Pour ma part j'ai passé une belle fin de semaine. Je suis juste triste de ne pas m'être très bien senti le samedi à cause de trop de fatigue. J'ai également eu une faiblesse dimanche, après avoir passé plus de 30min penché à choisir des dés. J'avais les jambes molle après Rolling Eyes mais je suis content de mon achat de dés <3 Mr. Green
J'ai fait la connaissance de plusieurs autres artistes, ça a été plaisant. Je n'ai pas participé à aucun panel par contre. Je suis resté dans la salle marchande tout le long de la convention sauf la fois que je suis aller à la cafétéria pour aller me chercher à diner et que j'ai vu une gang danser le gangnam style.

Le prochain événement sera Otakuthon et je vais aussi aller au Marché Geek avec mes amis le 3 novembre.

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 29/04/2013 23:56:13    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

Ouai, je me suis bien amusé de mon coté.

J'ai revu du monde que ca faisais une éternité que je n'avais pas vu. Ca a fait du bien de les revoir.
DImanche on était tellement fatigué en général qu'on a pris 2h a sortir de nos lits haha Notre panel c'est super bien passé, on a recu que des points positifs. Les autres panels également était bien interessant également.

Sinon, je suis bien content d'avoir fait ta connaissance Shinri et malheureusement, je n'ai pas croisé Kitty finalement. Un peu dure de chercher quelqu'un qui n'est pas cosplayé hehe

Je vais etre a l'otakuthon également, donc on risque de se revoir la-bas ;D

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2013 20:27:39    Sujet du message: Nadeshicon 2013 Répondre en citant Back to top

Content de voir que vous avez eu du plaisir! Finalement j'ai regretté mon choix de pas aller à Nadeshicon, le fun des conventions me manque. :C

J'ai hâte de vous voir à l'Otak.

- Northbound -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson