D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nevada de Imogen Binnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
oasis
petite chenille

MessagePosté le: 15/04/2013 00:55:23    Sujet du message: Nevada de Imogen Binnie Répondre en citant Back to top

Mes amis organisent le lancement du livre et j'ai commencé a le lire et c'est tres bon, c'est vraiment pas l'histoire "traditionnelle" trans, et franchement ca fait du bien de lire une histoire avec un personage trans qui est réaliste!

C'est une comédie sombre à propos de Maria Griffiths une femme trans qui vit à New York et qui essaie de rester authentique à ses valeurs punk tout en travaillant dans une librairie. Lorsqu'elle découvre que sa blonde l'a trompé son monde s'effondre; elle est forcée de remettre en question ce qu'elle tenait pour acquis!

C'est en anglais et je ne crois pas que le livre soit déja dans les libraires montréalaises, vous pouvez le commander ou venir le chercher lors du lancement.

À l'occasion du lancement il y aura une lecture par l'auteur mais aussi des performances et du spoken word avec, en autres, Mihra-Soleil Ross qui travaillait à ASTTeQ.

Vous pouvez lire les premiers chapitres ici: http://topsidepress.com/preview-of-nevada-3-chapters/

Le Lancement montréalais sera au Cagibi Vendredi, 26 avril 2013 de 18hrs à 20hrs.
Le Cagibi est au coin de St-Laurent et St-Viateur (en face d'Ubisoft)
https://www.facebook.com/events/565786663441491/

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2013 00:55:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lenouvelhomme
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/04/2013 17:26:55    Sujet du message: Nevada de Imogen Binnie Répondre en citant Back to top

Ah, c'est dommage, j'ai déjà quelque chose ce soir-là! Je suis sûr que ça va être intéressant. Mihra-Soleil Ross est excellente - je l'ai rencontrée à Toronto et vue en spectacle.

Je vais me procurer le livre, c'est certain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson