D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon lapin nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mike72
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/04/2013 22:12:45    Sujet du message: Mon lapin nain Répondre en citant Back to top

Je voulais vous présenter mon meilleur amis avec qui j'ai traversé plusieurs tempête....William mon lapin nain!! C'est un lapin de race Rex loutre, il est noir sur le dessus avec un collier blanc et il a le ventre blanc. Il pèse 3lb et à maintenant l'âge vénérable de 12 ans. Il est très colleux et adore se faire flatter. Il mange 1/2 tasse de légumes par jour (brocoli,carottes miniatures et pommes)C'est vraiment mon p'tit bébé et je l'adore!!

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2013 22:12:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lukas
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/04/2013 22:49:57    Sujet du message: Mon lapin nain Répondre en citant Back to top

Ton lapin est vraiment beau

mike72
grande chenille

MessagePosté le: 17/04/2013 23:21:29    Sujet du message: Mon lapin nain Répondre en citant Back to top

Merci..je suis sûr qu'il le sait lui aussi qu'il est beau Mr. Green

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 20/04/2013 13:21:29    Sujet du message: Mon lapin nain Répondre en citant Back to top

Super !!! Je trouve ça chouette que tu le présente comme ton meilleur ami ! Moi quand je dis que mon chat Berthe est ma meilleure amie, je me sens toujours étrange face aux autres haha. Qu'est-ce que tu veux ! On les aimes nos petites bêtes parce qu'elles sont toujours là pour nous, sans nous juger. Et entre passer une soirée entre ''amis'' à me faire chier, j'aime mieux, et de loin!, passer du temps avec mon chat, chill, à la maison Mr. Green

WOW ! 12 ans !!! Tu en prends bien soin de ton lapin alors ! Okay

Apany
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/04/2013 14:29:45    Sujet du message: Mon lapin nain Répondre en citant Back to top

Ça vit vraiment longtemps un lapin nain. Le lapin nain, que j'avais à l'adolescence, a vécu 10 ans demi. Dire que le petit livre qu'on avait sur les rongeurs nous disait 4 à 5 ans. C'est un peu n'importe quoi, un lapin normal, de nos jours, peut vivre aussi longtemps qu'un chien ou même un chat.

Mon lapin était pareil au tien, cependant il avait une couleur café. De plus, il était un peu difficile côté alimentaire.

Ton lapin est vraiment cute.

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 02/08/2013 00:09:52    Sujet du message: Mon lapin nain Répondre en citant Back to top

Hon wooowwwww! William est super beau!! Moi aussi j'ai une lapine naine du nom de Kipoue. Ho Boy, je ne savais même pas l'espérence de vie d'un lapin nain! Haha, j'ai appris quelque chose de plutôt bon à savoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson