D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 22/04/2013 19:59:48    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

Salut a tous, j'e suis prêt de mon but mes parents me laisse allez consultez et pour sa puisque je n'ai pas encore 18 ans je voudrait savoir, si quelqun a le numéro pour rejoindre le doc shuvo gosh de l'hopital pour enfant. et ece qu'il y a des frais et comment sa =fonctionne etc ? et aussi je voudrait que vous m'aidiez car quand je suis gêner j'arrive pas trop a parler et la au téléphone je sais pas trop comment m'expliquer pour obtenir un rendez vous que dois-je dire ? merci

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2013 19:59:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samuel
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/04/2013 20:08:42    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

je pense que tu devras appeler direct l'hopital (tes parents en fait) et ils vont prendre rdv avec gosh... je pense pas que tu vas pouvoir prendre rdv par toi-même, faudra que ce soit un adulte et me semble que c'est couvert par l'assurance maladie (mais ça je suis pas sur à 1000%)

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2013 22:03:07    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

Salut sam bah en faite il me semble que a partir de 14 ans cest toi qui a le droit et de consulter un medecin et ce sans meme consulter tes parents.

loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 23/04/2013 12:37:49    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

En tous cas, c'est ce qu'on nous apprend dans nos cours de déonto en psycho. Moins de 14 ans, ça prend la signature des deux parents pour recevoir un jeune, même s'ils sont séparés, mais 14 ans et plus, l'adolescent a le droit de signer lui-même le formulaire de consentement et ainsi de consulter sans demander la permission des parents. Alors tu devrais pouvoir prendre ton rendez-vous par toi-même selon les règles de la protection de la jeunesse.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 23/04/2013 13:29:59    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

Tu peux prendre rendez-vous seul, mais le Dr ghosh va sûrement demander à voir tes parents à un moment ou un autre avant de te prescrire un traitement.

Je m'excuse, je n'ai pas son numéro Par contre, je peux te référer à ce témoignage là, c'est un jeune qui est suivi par le Dr Ghosh: http://www.ftm-transsexuel.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=7481

Ça devrait te permettre d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement.

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 23/04/2013 13:54:04    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

c'est en ce sens que je parlais de tes parents tomy: pour obtenir un traitement quelconque éventuellement. Je sais pas si gosh fait du suivi simple, si tu vois ce que je veux dire, dans le sens où il serait comme un psy extérieur à qui tu pourrais seulement parler, sans jamais demander une « lettre »

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 23/04/2013 19:47:02    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

C'est tellement lent de prendre le rendez -vous avez lui..pénible. Fais en sorte que tes parents prennent le rendez - vous, sinon ça serait de l'enfer. Il faudrait que tu écris le texte avec l'histoire de ta vie et que tu lui faxes. -_-

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 23/04/2013 19:50:53    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

faut que je l'appelle pour une entrevue justement, ca va être pénible, je le sens...

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 23/04/2013 20:47:42    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

Ah d'acord j'imaginait aussi le scénario puisque c,est au public alors quel serait la facon la plus rapide d'obtenir un rendez vous avec lui si mes parents l'appel que doivents t'il lui dire, sachant que mes parents ne fond pas sa de tout coeur j'ai peur qu'il ne montrent pas assez de motivation envers le doc et pour le numéro quelqun me la envoyer en Mp

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 23/04/2013 21:08:43    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

good, tu peux me l'envoyer quand t'auras une minutes stp? Pour tes parents, je me dis que les gens là-bas en ont surement vu des tonnes, des parents réticents, qu'ils se font une opinion avec le patient et non avec le parent

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 05/05/2013 17:20:54    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

tel: (514)-412-4314
Fax:(514)-412-4280
adresse email: shuvo.ghosh@muhc.mcgill.ca

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 26/06/2013 21:52:29    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

J'ai enfin mon Rendez vous 15 juillet !

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 26/06/2013 22:07:02    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

Wow il te la donner pour dans bientot moi il était mi-mai quand il m'a donné le 3 juillet --'

Liam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/06/2013 13:37:22    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

C'est bientot ça s'en vient vite ! Content pour toi Tomy!

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2013 11:40:17    Sujet du message: Quelqun connai le numéro du doc Shuvo Gosh ? Répondre en citant Back to top

Oue j'ai super hâte ! mais je suis assez stresser surtout du fait que mes parents veulent absolument entrer avec moi dans la salle et avec mes parents je ne suis vraiment pas a l'aise de parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson