D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

question concernant les lettres pour la chirurgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/04/2013 12:14:51    Sujet du message: question concernant les lettres pour la chirurgie Répondre en citant Back to top

hey!

je viens de recevoir ma seconde recommandation de madame susset et elle a noté que j'avais été suivi par madame trudel pendant plus d'un an, ce qui n'est pas le cas. Je ne sais pas si nous nous sommes mal compris ou si c'est une pratique courante. Je m'apprêtais à aller porter mon dossier, mais je me demande si je dois faire rectifier la mention ou si, en bon francais, on s'en balance

merci!

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2013 12:14:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 24/04/2013 16:51:17    Sujet du message: question concernant les lettres pour la chirurgie Répondre en citant Back to top

Euh, j'aurais tendance à dire on s'en balance, mais si c'est pas une erreur, au niveau éthique c'est euh... ordinaire?

Vérifie si Trudel a dit dans sa lettre combien de temps elle t'a suivi, tu peux pas vraiment arriver avec 2 lettres contradictoires ça c'est sûr.

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2013 19:22:23    Sujet du message: question concernant les lettres pour la chirurgie Répondre en citant Back to top

j'ai appelé justement pour être sur et c'est vraiment juste un malentendu, elle m'envoie une autre copie, ils la mettront dans mon dossier après sans problème. Ça m'a surpris justement parce qu'on a pas eu le temps de parler hormones avec susset l'autre fois (brièvement au premier rdv) et elle a bien vu que j'étais en masse informé et elle a dit: j'ai pas le choix de te revoir une autre fois pour qu'on en discute pour vrai, à cause de l'éthique...
ou quelque chose du genre... anyway, problem solved, merci gab

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 24/04/2013 21:16:44    Sujet du message: question concernant les lettres pour la chirurgie Répondre en citant Back to top

Ok, je suis rassuré que ce soit pas une affaire bizarre pour contourner les règles. L'important c'est que tout soit arrangé.

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2013 21:28:44    Sujet du message: question concernant les lettres pour la chirurgie Répondre en citant Back to top

anyway, ca n'aurait rien changé, ils demandent pas de temps de thérapie ni de real life pour la mastec. Si c'était pour la phallo, je comprendrais, mais bref.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson