D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vaginoplastie taille ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nat32
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/04/2013 18:29:26    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

allo tlm,j'ai vue sur un site que la profondeur du vagin pour la vaginoplastie dependait de la longueur de mon machin au repos, esce que c vrai,car j'ai genre 2 pouce dans ce cas la, pourtant j'ai cru voir sur un post ici que ca avait aucun raport,j'aimerais quant meme savoir un peu a koi m'atendre,car c sur que me faire prendre une greffe de peau sur la peau de la cuisse ou Alleur ca m’emballe pas super gros ?.

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2013 18:29:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2013 22:15:23    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Jpense pas que ça l'a trop rapport. MJ disait qu'elle en avait pas gros et elle disait qu'ils ont eu en masse de matériel pour la profondeur normale.

En regardant le cicatrice, tu vois que le pénis (le dessus) sert à faire les grandes lèvres, je sais pas trop ce qui font avec le dessous, mais bon, si ça va vraiment dans le vagin, ils doivent bien étirer ça avant!

Bref, je pense pas que t'ai à t'inquiéter.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 24/04/2013 22:56:09    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Le dessous sert aussi à faire les grandes lèvres. J'avais une grosse ligne noir sous le sexe et maintenant elle est de chaque coté des grandes lèvres le long des cicatrices. L'intérieur du vagin est surtout fait de la peau du scrotum.

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 25/04/2013 07:55:39    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

a ben coline c quant meme cool alors,j'ai vue une vaginoplastie result du dr brassard mais elle date de 2006, c quant meme loin la lol,et dans l explication ca dit que la photo a ete prise 7 semaine post op,les cicatrice sont quant meme visible,esce que c asser long avant de pouvoir dire quil ne sait rien passer a ce nivaux la, mon medecin connait dr brassard et il ma dit quil a des patiente qui on ete operer par brassard et que c a si meprendre.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/04/2013 08:46:01    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Selon moi si quelqu'un remarque pas, soit il en a jamais vu de sa vie, soit il est crissement pas observateur! Je trouve que ça parrait toujours. C'est pas que c'est "laid", des vraies yen a des tonnes qui font dure et les résultats de la chirurgie sont très esthétique, mais pas réaliste selon moi. À quelques pied de distances, aucun problèmes, mais quand tu es collée dessus... Mais c'est au toucher selon moi le problème.

Mais bon, je suis peut-être trop observatrice, selon moi les filles trans je le remarque pas mal toujours, mais la majorité du monde le remarque pas pentoute...

Pour ce qui est des cicatrices, des cicatrices ça disparait jamais complètement. J'ai des cicatrices qui ont plus de 20 ans et elles sont encore un peu visible. Y disent d'avoir un peu de poil pour les cacher, mais fuck that, c'est laite du poil, je préfère pas en avoir pentoute.

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 25/04/2013 09:13:43    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

cool ca,Limportant au final, c que je vais etre bien et conforme a moi meme

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 09:32:33    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Ouin mais Steph oublis pas que la définition de la vulve s'ameliore un peu a chaque année. 3-4 mois post-OP c'est sur que ca a pas l'air d'un vrai mais 2-3 ans apres c'est probable que ca soit a s'y m'éprendre. Ca change beaucoup plus qu'on peut le croire. Beaucoup de photos qu'on vois sur internet sont seulement quelques semaines ou quelques mois post-OP fak on trouve ca laid mais ca fini par être bien plus esthétique que ca ultimement. Par contre c'est vrai que les cicatrices elles seront toujours visible... C'est pour ca que jamais je coucherais avec quelqu'un sans qu'il/elle sache que je suis trans.

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 09:39:50    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

c quant meme cool ca,non c sur qu au moment d'arriver a l'acte sexuelle c clair que la personne doit avoir ete mis au courant,pis aussi ca evite de se stresser la tete avec le fait si elle va le voir ou pas té,mais jme dit que dans mon cas, la fille va avoir pris le temps de me connaitre comme il faut avant de devoiler ma situation,conaitre mes qualité et mes valeur,et si lorsque je lui dit la vérité elle me trouve pu interessante, ben c juste pas une fille pour moi dans le font

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 09:41:19    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Comme je disais, c'est esthétiquement beau et ça fait quelque temps que ça l'est. Et même si les cicatrices disparaissent magiquement, encore une fois comme je disais, le plus gros problème c'est au toucher, et ça, ça changera pas, du moins pas assez! De la manière que les trucs sont cousu entre les lèvres, ça feel just wrong! Je suis peut-être trop attentive aux détails, mais à cause de ça, ça élimine toute possibilités de one-nights, vue que si mes meilleures amies le savent pas, je le dirais jamais à une fille random!

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 09:46:11    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Ben logiquement si la définition de la vulve s'améliore, de facto la texture au toucher aussi non? Ca prend beaucoup plus que quelques petit mois pour développer des parois muqueuse et une flore vaginal semblable au vagin natal.

Dernière édition par Seyranna le 01/05/2013 09:50:19; édité 1 fois

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 09:48:13    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Ca serais le fun que tu élabore mais je sais que ca doit pas être facile a décrire.

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 09:48:36    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

non ca c sur,chui d'acord,avec tout l'énergie dépenser dans notre processus, c sur qui doit avoir une chimie reel avec la fille pour dévoiler la situation, c comme ca que jvois ca!

heaveny38_
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 01/05/2013 10:18:48    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

je ne peux parler que de mon cas, mais perso, je suis 1.5 an post-op et tu as tout à fait raison Seyranna, l'apparence ET la texture ET les sensations ET les trucs de muqueuse mouillage etc. tout ça, ça s'améliore beaucoup avec les mois ET les années. j'avais l'impression d'être à mon résultat final à 6 mois, puis à 1 an, mais non, ça a continué à changer. là ça fait depuis que j'ai guéri de ma révision que je n'ai pas remarqué de gros changement, mais bon, c'est ça, ça a prit plus d'un an!

dans mon cas, les cicatrices paraissent encore beaucoup, alors je considère que si quelqu'un ne s'en rend pas compte, c'est parce qu'elle n'a pas regardé. je suis un peu découragée quant à la façon que ma peau guérit des chirurgies mettons, ça part juste pas.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 10:51:28    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Tu viens pas a MTL en fin de semaine toi? lol cough*

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 10:55:02    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Ben logiquement si la définition de la vulve s'améliore, de facto la texture au toucher aussi non? Ca prend beaucoup plus que quelques petit mois pour développer des parois muqueuse et une flore vaginal semblable au vagin natal.

Je ne parlais pas de muqueuse ou de textures, je l'ai dit : "De la manière que les trucs sont cousu entre les lèvres". Je parle même pas encore du vagin ici (qui semble qui correcte), seulement d'entres les lèvres et du clitoris. C'est de la médecine, pas de la magie staffaire là, et ça ne changera pas. C'est peut-être juste moi qui remarque les petits détails, mais pour moi, c'est crissement obvious au toucher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson