D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vaginoplastie taille ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2013 21:12:28    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Mais toi tu cicatrise pas très bien. Si je me fie à ma gorge, qui a été fait l'an passée, on verra vraiment pu grand choses l'an prochain!

Et oui, c'est vraiment "trop gros" Rolling Eyes Quand je suis debout les grandes lèvres font vraiment dure.

Publicité

MessagePosté le: 19/06/2013 21:12:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Epilobe
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 28/06/2013 18:14:56    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Bon, je suis contente de voir que le deuxième rendez-vous post-op est aussi inutile que le premier!

Maud : Est-ce que tu as des douleurs?
Moi : Non.
Maud : Des saignements?
Moi : Non
Maud : Et au niveau des sensations?
Moi : Ça va bien
Maud : Pas des questions, pas d'inquiétudes?
Moi : Non
Maud : Bon c'est tout pour moi. On a pas besoin de reprendre d'autre rendez-vous, tu peux juste appeler si ya quelque chose.
Moi : Euh ok... C'était tu vraiment nécessaire de me faire manquer un après midi de travail pour des questions qui se ferait facilement par téléphone?
Maud : Est-ce que tu veux que je t'examine?
Moi : Tant qu'à faire, oui!

Elle m'a examiné pendant une minute et c'était ça. Un gros rendez-vous de 3 minutes! Je lui ai dit que je trouvais ça "gros". L'enflure est pas mal partie mais c'était tellement enflé que ça fait l'effet d'un ventre de femme enceinte : la peau des grandes lèvres en rendue slaque! Elle me disait que si dans 12-18 moi c'était pas replacé, ils pouvaient opérer pour réduire l'extra de peau. Yeah! Un lifting de noune!

et LOL, je viens de remarquer que Elissa a subi l'augmentation mammaire ET la mastectomie, ainsi que la vagino, la phallo, la meta et l'hystérectomie! Elle aime ça se faire opérer! Rolling Eyes

C'est exactement, au mot près, ce que je viens de subir ce matin... -_-'' deux heures et demi aller-retour, une demi-heure en salle d'attente... youppi!

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2013 22:06:55    Sujet du message: Vaginoplastie taille ? Répondre en citant Back to top

Haha, mais toi c'était le premier rendez-vous... Le premier mois aussi c'était ça, mais quand je lui ai dit "tu m'examine pas?" elle me répond "Ça sert à rien, il est trop tot" Ok, c'est le fun utiliser une demi-journée de conger de ma job pour ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson