D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Dieu existe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
amy001
oeuf

MessagePosté le: 25/04/2013 03:16:50    Sujet du message: Dieu existe Répondre en citant Back to top

Pendant très longtemps j'ai été frustré à l'égard de Dieu de me donné une vie aussi triste et quand je fut ado je le haissait de chaque parcelle de mon corps. J'ai comprit que je suis une femme, mais pas de corps, sa c'est pas arrangé. Ma haine c'est agandir.

Toutefois à 01:15 cette nuit pendant que j'écoutait un film, Dieu ma envoyer un signe de soutient pour que je devienne un femme. Un arbre à défoncé mon toit. D'abord la stupéfaction, car sa surprend un arbre qui défonce une maison, suivie d'une euphorie, car cette inccident qui a passant n'a faite aucune victime, je l'est vue comme un signe divin qu'il faut que je parte de Sainte-Sophie.

Sa fait 2 mois que j'ai pas de job et c'est dur de trouvé un emploie en région. Je pense que la solution c'est de retourné à Laval car mes chances sont meilleurs. Partir d'ici sa sera facile car le chalet est à mes parents et les connaissant il ne voudront pas que je reste chez eux, en tout cas pas longtemps.

Maintenant j'ai la foi et les vois du seigneurs sont impénétrable. Seul les gens peuvent donné le sens qu'ils le veulent à des évênements.

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2013 03:16:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wendy
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 25/04/2013 05:45:51    Sujet du message: Dieu existe Répondre en citant Back to top

Dieu : depuis toujours je suis sûre qu'il ne peut pas exister. Mais depuis peu, je me dis qu'il y a des forces supérieures qui peuvent nous gouverner (pas un dieu mais un truc dans le genre), et la science ne pourra jamais le savoir.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 25/04/2013 06:19:42    Sujet du message: Dieu existe Répondre en citant Back to top

Bonjour Amy001et Wendy

Chaque personne à la liberté de croire ou pas à l'existence de Dieu . Pour ma part ,je suis certaine dans ma Foi que le Seigneur existe ;même si je le mets encore souvent de coté. Depuis plus de vingt ans,une journée à la fois et parfois une seconde à la fois, le Seigneur m'aide à avancer sur le chemin de la vie. IL me permet de m'aimer comme je suis; une fille de 65 ans dans un corps de garçon. Sans Lui ,il y a lontemps que j'aurai mis fin à mes jours. Dieu agit souvent par les êtres humains et la nature pour nous faire comprendre ;il s'agit d'avoir l'esprit ouvert . PLein d'Amour pour toi Amy ainsi qu'à toi Wendy.Marcelle

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/04/2013 08:52:36    Sujet du message: Dieu existe Répondre en citant Back to top

Mmm, dis à ton foutu Dieu de me ramener ma poubelle!

Sérieux, tu mélange les vents fort d'hier et les signes divin. Y ventait tellement fort hier, j'entendais ça bardasser dehors et ce matin, ma poubelle avait disparue! Elle était vide alors le vent l'a clairement emportée très loin. Et non, le vent c'est pas Dieu qui souffle, c'est juste un phénomène naturel.

Lili
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/04/2013 09:13:27    Sujet du message: Dieu existe Répondre en citant Back to top

Un arbre qui tombe, c'est un signe que tu dois devenir une femme ?
A la limite, un signe de "Fais attention aux arbres !!" pourquoi pas, mais un signe de "Lulz change de sex meuf !", je vois pas bien le rapport...
Dieu doit pas être très futé...

amy001
oeuf

MessagePosté le: 25/04/2013 09:46:36    Sujet du message: Dieu existe Répondre en citant Back to top

Bon d'accord j'exagère un peut avec l'action divine. C'est pour donné une certaine figure de style avec une certaine humour que signe divin. Toutefois il reste que quand une bad luck de la sorte arrive sa donne pas le gout de resté là. Je m'excuse si mon humour est difficilement percevable. Je ferait gaffe la prochaine fois. Question de faire attention aux arbres j'ai été chanceux car 2 mètres à coté de mon lit c'est de la chance.

Seyranna
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/04/2013 19:27:14    Sujet du message: Dieu existe Répondre en citant Back to top

Shinri devrais fermer ce thread avant que je me fasse détester. Ya pas grand chose qui me fais grincer des dents comme des gens qui se complaisent dans des délusions archaique puérile en soutenant que la moindre petite synchronicité les concernant a une prépondérance célestre et la moindre petite pensée qui les habite d'une inspiration transcendante. La vanité de l'homme est une chose qui me dégoute.

amy001
oeuf

MessagePosté le: 28/04/2013 00:22:59    Sujet du message: Dieu existe Répondre en citant Back to top

Seyranna ton opinion je la respecte même si elle est différente de la mienne. Après tout quand ont écrit de quoi sa peut ne pas plaire à tous. Toutefois ne vient pas sugérer de me faire taire juste parce que c'est plus fort que de dire se que tu pense et que tu te soucis que tu peut être détesté. Assume se que tu dit. Toutefois mieux aurait t'il value que que ne parle pas de cette évênement merdique comme un signe divin, mais comme une merde de plus qui fait que amplifier mon état de grave dépression.

J'ai pas de rancune contre toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson