D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nat32
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/04/2013 12:27:48    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

voici Ninja,mon nouveau félin, c'est un gentil

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2013 12:27:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kitty Maria
chenille

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 28/04/2013 16:30:20    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

Chaton! Je veux lui faire un câlin

Il a l'air déjà bien installé

Il vient d'ou, tu l'as adopté? Il est bien social? :3

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 28/04/2013 16:57:05    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

Il est trop chou !

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 28/04/2013 17:57:23    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

oui je lai adopter sur kijiji, genre la fille qui est venue me le porter etais rendu trop alergique, et il aime tout le monde, ye juste trop cool pour vrai,la journe qui est arriver ici, les 5 enfant de mes proprio l on toute flatter en meme temps et il restait la a ronronner,vraiment chui asser fiere la

Kitty Maria
chenille

MessagePosté le: 28/04/2013 18:33:19    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

Ahaha c'est trop génial. J'adore les chats qui aiment le monde, le mien était tellement colleux et me suivait partout, c'était un vrai amour.

Est-ce qu'il est vacciné, est-il dégriffé, quel âge a-t'il? C'est drôle que la fille aie eu un chat un bon moment si elle était allergique

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 28/04/2013 18:40:09    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

il est vaciné seulement, et je doit le faire operer cet ete ca c sur,mais pour les griffe j esite encore si jle fait ou pas, mais la fille ma dit quelle la endurer les alergie et que ca rempirait de plus en plus, elle avait les larmes au yeux quant elle est partie de chez moi, je lui ait dit, ten fait pas ok, avec moi c sur quil va etre bien, chui une amoureuse des chat, elle ma regarder et elle a fait un sourire,et elle a dit merci

Lukas
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 29/04/2013 15:14:56    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

Trop beau ton chat, adorable même hehe

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 29/04/2013 15:26:22    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

merci , c'est super gentil, pour etre adorable ca c clair qui c le faire lol,ya c'est phase un peu folle, il porte bien son nom té lol.

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 02/08/2013 00:08:18    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

Nat32 a écrit:
il est vaciné seulement, et je doit le faire operer cet ete ca c sur,mais pour les griffe j esite encore si jle fait ou pas, mais la fille ma dit quelle la endurer les alergie et que ca rempirait de plus en plus, elle avait les larmes au yeux quant elle est partie de chez moi, je lui ait dit, ten fait pas ok, avec moi c sur quil va etre bien, chui une amoureuse des chat, elle ma regarder et elle a fait un sourire,et elle a dit merci

Hoon, ce qu'il est beau! ^-^ Nat32, tu as bien fait de rassurer cette fille, elle devait vraiment être triste!

Kitty Maria a écrit:
C'est drôle que la fille aie eu un chat un bon moment si elle était allergique

En fait, pas si étonnant! Peut-être ignorait-elle être allergique, ou elle pensait que ce serait moins pire.
Pour ma part, j'y suis aussi très allergique, et j'ai présentement 4 chats.....

Comment est-ce possible? C'est vrai que c'est fou! (Je cherche d'ailleurs à en faire adopter deux, pour réduire les allergènes, les poils et tout). Bref, J'adore les animaux, et j'en suis allergique. Mais un animal abandonné ou en détresse, j'ai du mal à me résigner au fait qu'on ne peut pas tous les sauver... J'ai adopté un premier chat parce qu'il était très blessé dans la rue. Étant allergique, j'ai pris un produit naturel du nom de Allerginox, qui a fait des effets miracles pour combattre les allergènes! Je l'ai soigné et comme un jour il miaulait sans cesse, j'ai cru qu'il voulait un ami! On a trouvé une chatte aussi à donner sur kijiji. Puis un jour, un chaton traînait sur le balcon de ma belle-tante depuis 3 jours...... Nous l'avons pris ''en attendant de trouver une famille pour lui''. Pis un jour ma blonde m'a dit : ''Hooonn mais c'est nous, sa famille!'' Avec de ces yeux à qui on ne peut pas refuser, tu vois le genre? xD Et puis ce chat a grandi, s'est accouplé avec notre femelle... 1 mois avant qu'on le fasse castrer... Elle a eu deux chatons. Un donné, et l'autre pas encore. Allerginox m'a aidé énormément, mais juste avec les miens. Si je vais chez des amis qui ont des chats, je veux mourir. Je suis hyper allergique encore!

Au final, puisque c'est quand même potentiellement dangereux pour moi, nous donnons notre minette et son chaton de 4 mois. C'est un compromis que j'ai suggéré de faire avec ma blonde, qui elle a de la peine à l'idée de s'en séparer. Nous essayerons d'en garder seulement deux. Si ça va bien avec 2, tant mieux! Si non, on verra rendu là.

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 27/11/2013 15:54:05    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

Voici de nouvelle photo de Mon Ninja, c'est rendu un grand félin, c ma panthere noir lol :P

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 15/01/2014 14:57:10    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

encore mon amour de Ninja

Shinri
Administrateur

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/01/2014 12:10:05    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

aaah vraiment beau j'adore les chats noirs. Je ne suis par contre pas sur si j'en voudrais un autre noir vu que ma chatte était une toxedo et qu'elle était l'amour de ma vie.
En tout cas Ninja a l'air vraiment doux <3

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 18/01/2014 13:55:42    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

merci c'est super gentil, il est super doux, vite sur les pic on vois pas mais c un chat hyper massif, ya une belle musculature, un gros male finalement lol,
je l'adore, non c clair que si ton ancienne minoune etait toxedo ca peu etre difficile den ravoir un noir c normal .

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 14/02/2014 16:01:00    Sujet du message: Ninja Répondre en citant Back to top

une nouvelle pic de mon complice spirituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson