D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Prise de rendez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kim
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/04/2013 12:26:52    Sujet du message: Prise de rendez-vous? Répondre en citant Back to top

Il y a tu quelqu'un qui peu me dire s'il faut déjà avoir en main les lettres pour prendre rendez-vous, ou si je peux le prendre avant?

Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un a pris un rendez-vous dernièrement à Québec ou Montréal, pour avoir une idée du temps d'attente.

Merci de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2013 12:26:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/04/2013 12:58:48    Sujet du message: Prise de rendez-vous? Répondre en citant Back to top

si on parle de brossard à mtl ou de tremblay à québec, il te faut la lettre pour les hormones lors du rendez-vous, pas pour la prise de...
pour brossard, il est débordé, c'est pas mal long. Je dois rappeler demain alors je n'ai pas le temps d'attente pour toi, mais ca va assurérement aller en juillet ou aout.
pour tremblay, c'est plus rapide, je suis en attente d'un rdv, le gars m'a dit 1 mois et demi environ.

pour brassard, tu ne dois rien envoyer, mais pour tremblay, il faut envoyer une recommandation d'un doc. Je suis allé à la clinique sans rdv de ma ville et en ai demandé une (je ne me suis arrangé pour voir le même doc qui m'a fait mon bilan de santé pour la chirurgie alors pas trop de malaise) et il a aussi accepté de me prescrire des prises de sang.

Si t'as pas fait tes prises de sang, au premier rdv avec un endo, il va t'envoyer en faire et te redonner un autre rdv (donc plus de délais)... Aussi bien sauver du temps si tu peux...
J'ai faxé mes trucs au secrétaire de tremblay hier et l'attente commence, mais ca sera toujours mieux que avec Brossard je crois. C'est dommage, je suis a 20 min de mtl...

bref... il y a aussi la clnique opus que tu peux contacter à mtl. Ils ont un doc (geneviève) qui donne les prescriptions pour les hormones aussi. Pas besoin d'avoir la lettre en main pour prendre rdv. Je suis sur une liste d'attente là-bas, la secrétaire dit que ça prendra en 2 et 3 mois avant d'avoir un rdv lorsqu'elle prendra de nouveaux patients. Susset me disait que ça serait en juin, la sécrétaire parlait de juillet.

j'espère que ça t'aide

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 02/05/2013 14:45:12    Sujet du message: Prise de rendez-vous? Répondre en citant Back to top

J'ai faxée les papiers pour le docteur Tremblay à Québec, il me reste plus qu'à attendre, en espérant avoir des nouvelles rapidement.
Mais je n'ai pas pris de chance, j'ai aussi pris un rendez-vous avec le Dr. Brossard de Montréal, pour lui j'y vais le 11 juillet, donc au plus tard à cette date là, je commencerai mon traitement hormonale pour débutée ma nouvelle vie

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 27/05/2013 12:43:00    Sujet du message: Prise de rendez-vous? Répondre en citant Back to top

Youppi!!!, je viens d'avoir un téléphone pour mon rendez-vous avec le docteur Tremblay à Québec, j'ai un rendez-vous lundi le 10 juin, un mois avant celui que j'avais à Montréal avec Dr. Brossard. Je vais donc pouvoir débuter mes hormones plus vite

PS: Pour ceux et celles qui ce demande, j'ai faxée mes papiers le 1er mai en après-midi, alors j'ai un rendez vous 5 semaines et demie plus tard pour le Dr. Tremblay, et pour ce qui du Dr. Brossard, j'ai appelée la même journée, et ils m'ont donné un rendez-vous 10 semaines plus tard.

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 30/05/2013 18:16:34    Sujet du message: Prise de rendez-vous? Répondre en citant Back to top

J'aimerais savoir pour celles qui ont commencées les hormones, pourriez vous me dire après combien de temps avez vous remarquer des changements au niveau des seins, et de quelle grosseurs je peu m'attendre.

Je sais que c'est pas pareils d'une personne à l'autre, mais je voudrais me faire une idée, pour planifier mon été.

Merci de vos commentaire!!!

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 30/05/2013 20:27:27    Sujet du message: Prise de rendez-vous? Répondre en citant Back to top

Kim, le grosseur de seins c'est génétique, pour savoir ta grandeur prends la grandeur de seins de ta mère et fais moins un, c'est probablement ça que tu vas avoir.
Le changements au niveau de seins ça arrive d'habitude dans le premier - deuxième mois, mais dans mon cas c'était pas vraiment visible jusqu'à 6 mois.

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 31/05/2013 19:00:09    Sujet du message: Prise de rendez-vous? Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse Ava, j'aurais avoir plus de réponse pour me faire une meilleure idée, car c'est le seul côté qui m'inquiète, j'ai vraiment peur de pas en avoir. Et je n'ai pas vraiment d'argent pour l'augmentation mammaire.

Sam
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/06/2013 19:56:48    Sujet du message: Prise de rendez-vous? Répondre en citant Back to top

Je ne crois pas que tu puisses te basé sur les seins de ta mère. Ma mère à du DD, pis moi j'avais du A. Même chose pour ma belle-mère et ma belle soeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson