D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nouveau suivit (Gilberte Talbot)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keven
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 30/04/2013 20:52:48    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

EDIT: Page 3 pour Gilberte Talbot!

--

J'ai eu ma première rencontre avec la psy Francesca Sicuro aujourd'hui! Je suis tout content! Mr. Green
Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur elle ici alors je vais en mettre pour aider les prochains.

Après avoir magasiné pour un psy qui était assez disponible, j'ai réussit à avoir un rendez-vous avec Francesca. Elle est très gentille, compréhensive surtout. J'étais très nerveux avant d'arriver (après avoir été pris dans le traffic et puis un peu en retard à cause d'avoir dépassé le stationnement et ensuite été coincé deux fois à la même lumière. Elle durait même pas 10 secondes!). Quand je l'ai vue et lui ai parlé je me sentais mieux, soulagé! Elle dégage une belle aura je trouve. Elle propose même de t'appeler par ton nom et pronom désiré. Probablement qu'ils font tous ça mais moi j'ai aimé que ce soit proposé.

Le plus important, c'est qu'elle ne reste pas là à t'écouter, elle pose des questions, t'amène à réfléchir. Elle veut vraiment qu'on ait aucun regret. Pour les lettres, c'est quand on est prêt, autant hormones que chirurgies. Je trouve ça sympa de ne pas être obligé d'avoir un temps précis. Bref, je la conseille jusqu'à date! J'ai hâte à ma prochaine rencontre la semaine prochaine!

Pour ce qui est de moi, je penche de plus en plus vers la transition, mais j'veux être vraiment certain. Les rencontres vont m'aider!

- Northbound -

Dernière édition par Keven le 10/02/2014 12:25:26; édité 6 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2013 20:52:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jay
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 30/04/2013 23:34:47    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

Cool ! Content pour toi Okay
Petite question: c'est quoi son tarif ?

Kim
chrysalide

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/05/2013 04:03:53    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

Pour te répondre qchap, car j'ai la même psychologue, c'est 125.00$ de l'heure et 125,00 par lettre.

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/05/2013 07:00:20    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

Merci pour le compte-rendu! Bonne chance pour la suite! Okay

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 09:12:43    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

Super Senk !
Oui ce suivi t'aideras certainement à voir ce qui est le mieux pour toi ! Okay
Question de curiosité : combien de temps ça t'as pris pour avoir ce premier rdv ?
Bonne continuation !

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/05/2013 10:19:41    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

surement pas longtemps pour le premier rdv, on en parlait il y a une semaine loll

congrats senk!

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 01/05/2013 11:46:11    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

Elle est normalement accessible la même semaine de notre appel, sinon la semaine d'après, elle très accessible en ce moment!

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 15:50:34    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

Merci tout le monde! Et pas de problème, ça me fais plaisir de donner des petites infos qui pourront en aider d'autre à choisir.

Ah il me semblait j'avais oublié de quoi, ouais c'est 125$ par heure et pour les lettres même chose comme Kim le dit.

J'ai eu mon rendez vous la semaine après mon appel. Mais c'est surement parce que je travaille de jour 3 jours sur 5 et que j'habite pas à coté.

Pour le moment j'ai des petit devoirs à faire en attendant ma prochaine rencontre. :P

- Northbound -

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2013 10:49:13    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

Ahhhh j'ai trop pas de chance ! Elle prend pas d'autres cas de transsexuels avant septembre genre parce qu'elle en a déjà assez (drôle d'histoire). J'ai donné mon nom au cas ou je trouverais pas un autre psy d'ici la.
J'espère avoir de la chance ailleurs, bouhou ! Moi qui ai rêvé cette nuit que j'avais eu ma première rencontre et que ça c'était super bien passé lol
Patience !

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 09/05/2013 11:34:25    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

C'est toujours ça qui finit par arriver, on fait trop de pub pour les bons psys et ils deviennent débordés J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre bientôt.

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 09/05/2013 12:45:34    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

vraiment désolée pour toi, mais pour moi ça a cliquée tout de suite avec elle, elle ne fait pas juste t'écouter, elle te pose des questions. je te souhaite trouver quelqu'un d'ici septembre, sinon tu seras entre bonne main avec elle sois en sûr.

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/05/2013 14:07:35    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

dommage... si tu veux aller à gatineau, fanny trudel est géniale! :P

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2013 17:14:00    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

Merci les amiEs !
Haha oui Gatineau, j'ai juste pas de moyen de transport ! J'imagine que ça se ferait en bus mais ça prendrait toute la journée surement !
J'ai appelle Nicole Marek voir, a suivre !
Mais après ça, vrai qu'il ne restera plus grand choix.

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2013 17:31:19    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

Ah ben voir que elle décide de plus en prendre juste pas longtemps après que j'aie commencé. ._. Ça veux dire qu'elle est bonne haha. J'espère que tu trouvera Fal! Au pire fais comme moi, appelle les tous et demande leur disponibilités.

De mon coté là j'ai pas fais une update, oups. Eh bien, ça avance, vitesse moyenne disons. Mais la dernière fois j'étais pas mal plus sûr de moi et elle me l'a dit.

- Northbound -

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 14/05/2013 23:55:41    Sujet du message: Nouveau suivit (Gilberte Talbot) Répondre en citant Back to top

Petite mise à jour depuis le début. Cela fais trois rencontres que j'ai eues avec madame Francesca, et je peux vous dire que tout va très bien! Tellement que, il me reste que mon coming out à mon père et je pourrais possiblement avoir ma lettre pour les hormones la prochaine rencontre dans deux semaines sinon assez bientôt. Mr. Green Elle me disait comment je pouvais prendre mes rendez-vous pendant ce temps si ça me tentait (médecin pour prise de sang et endo).

Ah oui et apparemment qu'on a besoin d'une mini lettre pour le changement de nom aussi... 25$

- Northbound -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson