D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les célébrités et leur sex-appeal haha
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lili
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/05/2013 19:58:46    Sujet du message: Les célébrités et leur sex-appeal haha Répondre en citant Back to top

Vu que je suis un peu "fétichiste" des longs cheveux noirs chez un homme, les célébrités que je trouve les plus belles sont :

Jérémy Ferrari (un humoriste français)

Alexandre Astier (quand il avait les cheveux longs) (créateur de la série Kaamelott dans laquelle il joue le Roi Arthur)

(D'ailleurs on peut voir sur mon avatar que mon homme aussi à de beaux cheveux longs :3 Et maintenant ils sont encore plus longs que sur la photo)

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2013 19:58:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tomy
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 07/05/2013 21:40:36    Sujet du message: Les célébrités et leur sex-appeal haha Répondre en citant Back to top

qchap a écrit:
The fuck C'est tu une couche qu'elle porte ?

Lol j'aiu pris la premiere photo que jai trouver javait meme pas remarquer la couche 0_o

Julie
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/05/2013 23:08:43    Sujet du message: Les célébrités et leur sex-appeal haha Répondre en citant Back to top

Non! les deux plus beau sont.....

ian somerhalder

Shemar moor

Kitty Maria
chenille

MessagePosté le: 12/05/2013 14:49:01    Sujet du message: Les célébrités et leur sex-appeal haha Répondre en citant Back to top

Shemar Moore, c'est Derek Morgan de l'émission Esprits Criminels (Criminal Minds)? D'habitude je suis plus tournée vers les caucasiens, mais c'est vrai que c'est un vraiment beau mec

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 12/05/2013 22:01:23    Sujet du message: Les célébrités et leur sex-appeal haha Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui comme moi ont été traumatisé par la couche voila une photo moi... troublante....
file:///C:/Users/M/Documents/Downloads/une-vraie-jeune-fille-en-fleurs-imag…

gab4
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/05/2013 20:48:22    Sujet du message: Les célébrités et leur sex-appeal haha Répondre en citant Back to top

C'est photoshoper la photo d'Emma avec une couche XD alors pour moi c'est Emma watson et Emilia Clarke !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson