D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Psycologue sur Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sam
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/05/2013 12:43:12    Sujet du message: Psycologue sur Skype Répondre en citant Back to top

Salut, je suis entrain de chercher un autre psychologue (pour ma deuxième lettre), mais comme j'habite à Val d'Or et que je peux plus descendre autant que le voulais à Montréal, je me cherche un psy qui fait du skype.

Pourriez-vous me donner des noms et le tarif qu'ils chargent, pour la "rencontre" et la lettre?
Merci

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2013 12:43:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 05/05/2013 13:07:28    Sujet du message: Psycologue sur Skype Répondre en citant Back to top

J'espère que ces liens pourront t'aider. Bonne chance, Sam!

http://www.psymontreal.com/psymontreal_contact_fr_1.htm?gclid=CILpiIy2_7YCF…

http://www.centreaide.com/psychologue-sur-skype-t7943.html

http://www.pagesjaunes.ca/search/si/1/Psychologues/Quebec QC

http://www.pagesjaunes.ca/search/si/1/Sexologues/Quebec

http://www.ordrepsy.qc.ca/fr/psychologue/index.sn

Peu à peu ou de temps à autres, je recherche des psychologues et sexologues qui prennent comme patients des transsexuels. Je les rémunère en un auto-message archivé...
Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 05/05/2013 13:29:04    Sujet du message: Psycologue sur Skype Répondre en citant Back to top

Je sais que Michel Campbell fait des rencontres par Skype, mais je crois qu'il demande une première rencontre en personne avant de commencer les rencontres par Skype. Ses tarifs sont de 150$ par rencontre et, à moins que ça ait changé, il ne charge pas de frais supplémentaires pour les lettres.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/05/2013 14:05:17    Sujet du message: Psycologue sur Skype Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
Je sais que Michel Campbell fait des rencontres par Skype, mais je crois qu'il demande une première rencontre en personne avant de commencer les rencontres par Skype. Ses tarifs sont de 150$ par rencontre et, à moins que ça ait changé, il ne charge pas de frais supplémentaires pour les lettres.

Gbrl a tout à fait raison, je pense qu'il faudra que tu le rencontres en personne en premier. Et de toutes façons, pour une deuxième évaluation, une seule rencontre (ou deux) devrait suffire.

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/05/2013 14:59:02    Sujet du message: Psycologue sur Skype Répondre en citant Back to top

campbell, c'est 155 maintenant, mais si je me souviens bien, rien pour la lettre. a confirmer par contre, bonne chance

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 05/05/2013 16:49:31    Sujet du message: Psycologue sur Skype Répondre en citant Back to top

Je peux vraiment pas descendre à Montréal durant la semaine. Je viens de commencer une nouvelle job, pis avec la maison je peux pas me permettre de perdre un journée de salaire pour l'instant.
Je crois que j'ai trouvé quelqu'un, si elle n'a pas de problème avec la connexion Skype je vais pouvoir faire la rencontre à distance. C'est une Psy de Gatineau, Diane Blanchet, ça me coûterais 260$ la rencontre d'une heure plus ma lettre.

Je croises les doigts pour que ça marche!

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2013 22:37:06    Sujet du message: Psycologue sur Skype Répondre en citant Back to top

Eric lefevre a amos 100$ de l'heure
ou pierre barette a valdor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson