D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rendez-vous avec le doc. Shuvo Ghosh le 3 juin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jake
petit papillon

MessagePosté le: 05/05/2013 17:14:17    Sujet du message: Rendez-vous avec le doc. Shuvo Ghosh le 3 juin! Répondre en citant Back to top

Pour tout commencer, ça fait longtemps que je me promene dans le forum cacher et tapis dans l'ombre. Je cherchais a rencontrer un psy, j'avais vu le reportage a JE mais... J'avais pas vraiment fais les recherches... Car, mon médecin de famille m'avais référé a un hopital pour ado, on a appeler mais ils n'ont pas rappeler. Quelque jour apres je l'ai dit a l'éducateur de mon école et la journée meme la psy de l'école m'a donné le numéro pour contacter l'hopital où est Shuvo Ghosh...

Donc, ma mere a appeler la-bas, l'éducateur a appelé la-bas, maintenant je me retrouve avec un rendez-vous avec Shuvo Ghosh, pour qu'il décide s'il me prend ou non... Je croise les doigt.

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2013 17:14:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 09/05/2013 16:14:12    Sujet du message: Rendez-vous avec le doc. Shuvo Ghosh le 3 juin! Répondre en citant Back to top

Yay! Au pire tu pourrais aller à la clinique de Head & Hands, sauf qu'il faut attendre pendant longtemps. Presque une année! Il m'ont donné le rendez - vous au moment que j'ai reçue mes hormones avec Brossard, j'étais crampée de rire! xD

Bonne chance avec Shuvo Ghosh, il a l'air vraiment amical! =)

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 09/05/2013 18:52:08    Sujet du message: Rendez-vous avec le doc. Shuvo Ghosh le 3 juin! Répondre en citant Back to top

=.= Ma mère m'a rectifier la date après m'avoir induit dans l'erreur c'est pas en juin mais en juillet ._. Ça va être trop long.

Tomy
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 15/05/2013 20:32:54    Sujet du message: Rendez-vous avec le doc. Shuvo Ghosh le 3 juin! Répondre en citant Back to top

Au faite Jake, des que tu faxe ta lettre au doc, sa prend combien de temps avant d,obtenir une réponse ?

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 15/05/2013 20:42:13    Sujet du message: rendez-vous avec le doc Shuvo Ghoch le 3 juin! Répondre en citant Back to top

J'ai été demandé a ma mere ( c'est elle qui a appelé). C'est long avant d'avoir une réponse moi ça a pris 2-3 semaines avant d'avoir une réponse...

Tomy
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 13/06/2013 21:20:52    Sujet du message: Rendez-vous avec le doc. Shuvo Ghosh le 3 juin! Répondre en citant Back to top

Au faite pour ma part sa fait déja plus d'un mois que j'ai envoyer ma lettre et toujours pas de réponse devrais-je appeler ?

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 14/06/2013 01:34:16    Sujet du message: Rendez-vous avec le doc. Shuvo Ghosh le 3 juin! Répondre en citant Back to top

Je te le conseil, ma mère a beaucoup appeller surtout pour savoir si la lettre a été reçu, quand seras le rendez-vous, etc. Il faut beaucoup appeller pour etre sûr qu'ils te répondent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson