D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

MtF post-op, j'ai besoin de votre avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Epilobe
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 06/05/2013 15:45:08    Sujet du message: MtF post-op, j'ai besoin de votre avis! Répondre en citant Back to top

Salut,

Comme certains le savent, j'aurai ma vaginoplastie le 20 mai. J'aurais besoin de votre avis, car j'ai été invitée pour parler de mon livre à la conférence sur la santé trans de Philadelphie, à 6 heures de route, et qui se trouve à avoir lieu du 13 au 15 juin. Croyez-vous qu'il est réaliste d'y participer? Cela ne me demandera pas grand efforts physiques, et j'aurai la possibilité de faire des pauses en chemin.

Alors, qu'en pensez-vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2013 15:45:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

elissa
grand papillon

Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/05/2013 16:14:36    Sujet du message: MtF post-op, j'ai besoin de votre avis! Répondre en citant Back to top

ca depend, on espère toujours que la guérison se passe bien mais des complication il y en a et ca ralenti le rétablissement. Personellement je me suis fais opérer il y a 2 semaine et j'ai u des complication. Ça m'étonnerais beaucoup que dans un mois je puisse fonctioner normalement

Kitty Maria
chenille

MessagePosté le: 06/05/2013 23:06:40    Sujet du message: MtF post-op, j'ai besoin de votre avis! Répondre en citant Back to top

C'est une bonne idée de poser la question dans un nouveau topic. J'imagine que tu as lu les témoignages d'autres membres sur la chirurgie?

Ce que j'en ai conclu à date, c'est qu'en dessous d'un mois, il y a peu de chance que tu puisses t'asseoir sans ton beigne, et même celui-ci ne serait pas le plus comfortable. Sans compter les dilatations 4 fois par jour le premier mois, donc environ aux 4 heures. Comme Elissa disait, la rémission prends un moment, il est aussi contre indication de lever des poids de 10 livres durant les 3 premiers mois, donc ça pourrait causer problème pour les bagages, sans parler de la distance s'il y a des complications.

Je ne veux pas te décourager, mais l'important est ta guérison. Ce serait sûrement une expérience très intéressante de participer à cette conférence, vois si tu peux enregistrer un message ou le faire à distance par Skype ou un truc du genre sur un écran, mais n'oublie pas que chacun à besoin de son propre temps pour s'en remettre. Je te souhaite de faire le meilleur choix pour toi!

J'en profite en même temps pour te souhaiter bon succès pour ton opération! Deux semaines, ça va arriver vite

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 07/05/2013 15:51:43    Sujet du message: MtF post-op, j'ai besoin de votre avis! Répondre en citant Back to top

même pas un mois avant de partir dans une genre de virée?! mon avis? pas possible! tu pourrais être une des chanceuses qui guérit super vite, mais y a quand même tout l'entretien des 2 premiers mois que je trouve incompatible avec quelconque genre d'activité de vie normale! mais bon, y en a qui font des miracles, à toi de voir

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 07/05/2013 19:15:37    Sujet du message: MtF post-op, j'ai besoin de votre avis! Répondre en citant Back to top

Y'a encore aux moins 3 dilatations par jour allant jusqu'au 3ieme mois post-op; ainsi que les bains et douches pendant les deux premiers mois; c'est beaucoup d'entretien et ca bouffe enormement de temps. Meme moi qui a guerit super-vite et qui navait pas de complications, ca m'empechait pas mal de faire quoi que ce soit.

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 19/05/2013 03:12:43    Sujet du message: MtF post-op, j'ai besoin de votre avis! Répondre en citant Back to top

Ouais, je savais bien que c'était un projet de fou :P

D'ailleurs je vois que j'ai écris 20 mai, mais l'opération comme tel ce sera le 21 puisque c'est férié le 20!
Merci à toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson