D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Une petite rencontre, ça vous dit? :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Asuuka
chenille

MessagePosté le: 09/05/2013 17:44:19    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Salut!
Moi et Stéphanie1122 comptons nous rencontrer le 28, après son tout premier rendez-vous chez sa psy, à Montréal près du Métro Laurier et Mont-Royal.
On s'est dit que des gens voudrait peut-être se joindre à nous pour se rencontrer en vrai?
Si ça vous intéresse, ce serait vers les alentours de 15h, 15h30 O:
Plus d'information s'en suivrons~!

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2013 17:44:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice82392
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 09/05/2013 19:16:53    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Moi jen suis Okay Sa va être fun.

Asuuka
chenille

MessagePosté le: 09/05/2013 21:15:05    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Yay! Deux MTF et un FTM à date!! ^^ <3
Tu connais bien ce coin? Est-ce qu'il y a un Tim Hortons, McDo ou quelque chose du genre où l'on pourrait se rencontrer, s'asseoir et parler?
Je ne connais pas assez ce coin là-bas. J'y suis aller quelques fois, mais sans plus

Miss_Stéphanie
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/05/2013 23:42:35    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

ses mieu que moi asuuka moi j'y suis jamais aller j sais même pas quel station de métro faut j arrête pour aller voir ma psy le 28

lenouvelhomme
papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 10/05/2013 09:56:17    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Je pourrai peut-être me joindre à vous... Il y a le Café Expressions qui est bien, proche du métro Mont-Royal (957 Mont-Royal Est & Mentana). Je connais moins le quartier proche du métro Laurier, mais je peux vous trouver une suggestion d'endroit si vous allez dans ce coin là.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2013 11:35:45    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

lenouvelhomme tu est le bienvenu si sa t'intéresse j ai mon rendez vous avec gilberte talbot le 28 a 14h30 un rendez vous d une heure donc finira a 15h 30 mon rendez vous est au 1250 rue saint-joseph je devrai juste vérifier comment m'y rendre car je part de beloeil sur la rive sud donc devrai prendre autobus jusqua longueuil et ensuite métro jusque la devrai voir comment y aller pour ne pas me perdre ou arriver en retard

lenouvelhomme
papillon

MessagePosté le: 10/05/2013 18:08:14    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

C'est à 5 minutes de chez moi!

Un café sur la rue Laurier serait probablement idéal. Je vais aller faire un tour pour vous en trouver un. Si je suis à la maison cette journée-là, c'est sûr que je viendrai vous rejoindre.

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2013 19:51:14    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Si je ne suis pas partie en stage en mer d'ici-la, je pourrai surement venir aussi.

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2013 22:43:17    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Justement j'ai l'habitude de prendre mes rendez-vous chez la psy le mardi. Peut-être je vais pouvoir me pointer!

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2013 08:20:32    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si sa va être le cas mais si vous me voyez arriver en larme ne vous pausez pas de question ses que j aurai eu ma lettre pour ;es hormones le 28 et si ses le as sa sera tellement merveilleux je serai enfin sur la voie de la guérison de cette maladie qu on appelle la masculinité dans mon cas car oui j ai l impression d'être atteinte d une maladie qui ruine ma vie et le seule moyen de guérir et de retrouver a la fois ma joie de vivre et ma confiance en moi ses une transition pour enfin être en harmonie avec mon corps et mon esprit de femme

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2013 16:37:54    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Ça serait vraiment nice pour toi si ça arrive! Par contre peut-être ça en prends au moins deux? Sinon tant mieux haha!

Question comme ça pour ceux qui savent, il y a un stationnement pas cher ou gratuit pas loin de ce coin là? Il y a de bonnes chances je vienne en auto.

- Northbound -

Asuuka
chenille

MessagePosté le: 11/05/2013 19:40:33    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

ohhhh se serait vraiment bien que le plus possible de monde se joignent à nous!!
Je me demande de quoi vous avez tous l'air!! Je sais déjà pour Stéphanie, mais les autres nan x)
Et si on postais une petite photo quelque part, qu'on se reconaisse tous? O:
Moi j'suis partant, même si je déteste me montrer en photo x)

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2013 22:13:05    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

moi aussi suis partante même si je me hais physiquement en se moment

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2013 22:32:51    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Il y a déja un topic sur le forum ou que le monde montreune photo d'eux. le topic s'intitule ''Photo de nous 2013'' messemble xD

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2013 22:56:12    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Ou sinon on peut dire ce qu'on va porter la veille. Car moi mettre des photos... j'suis pas encore fan. Peut-être plus avec mon hormonothérapie xD

- Northbound -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson