D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Une petite rencontre, ça vous dit? :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/05/2013 06:51:44    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Si vous n'avez pas accès à la section 18 ans et plus, donc pas accès au topic de photos, je vous conseille de vous envoyer les photos par messagerie privée plutôt que sur le forum comme ça, étant donné que tout le monde y a accès.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2013 06:51:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miss_Stéphanie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/05/2013 07:12:50    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

moi je sais pas encore se que je porterai j'hésite entre une robe avec mes sandales , une jupe avec un chandails ou mes mini short avec camisole et chandails volant rose par dessus je sais pas trop me reste sa a choisir et aussi si je me maquille un peu

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/05/2013 09:28:15    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

j'allais écrire la même chose que gab. la confidentialité n'est pas « garantie » sur cette section du forum

lenouvelhomme
papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 19:48:39    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de Tim dans le coin. Le McDo le plus proche est à Mont-Royal et Papineau, à ce que je sache.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 21:07:00    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Laurier en allant vers l'est à partir du coin Brébeuf, y'a plusieurs café (lapin pressé, starbuck (ou quelque chose du genre), brulerie st-denis) et en plus, c'est à côté du parc Laurier, si jamais il fait beau pour vous, c'est une belle place pour faire du social Laughing

lenouvelhomme
papillon

MessagePosté le: 21/05/2013 08:57:54    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

C'est vrai, il y a Starbucks à l'est de Chambord (de l'autre côté du Métro). Il me semblait que la Brûlerie St-Denis était fermée, mais je me trompe peut-être.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2013 13:30:47    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Peut - être qu'il faut créer une nouvelle section de forum pour les rencontres? Ça serait sûrement plus facile et en plus, Shinri peut la rendre disponible juste au membres du forum, donc comme ça c'est pas n'importe qui qui verrait la place des rencontres etc, je pense juste à la question de sécurité, bien que ça pourrait paraître drôle. Mr. Green

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 23/05/2013 21:07:53    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Arrg, finalement je pourrai pas me montrer le bout du nez, je travaille toute la journée. À moins que ça change, je pourrai pas. Je voulais vous voir et vous jasez. Mais bon il y aura surement d'autres occasions.

- Northbound -

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/05/2013 22:24:05    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

dommage senk que tu ne puisse pas être la mais t'en fait pas on aura d autre occasion de se voir et de se rencontrer j ai l intention d aller plus souvent a mtl donc on s arrengera de quoi un moment donné ps j aime ton image suis une grande fan de naruto ^_^

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 23/05/2013 23:40:31    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

On refera une petite rencontre comme ça un moment donné!

Haha merci c'est un de mes dessins. X) Je crois que ça paraît que je suis grand fan moi aussi!

- Northbound -

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 27/05/2013 13:03:54    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Hey yo, est-ce que la rencontre a toujours lieu? Si oui toujours à la même place station metro Laurier? Ou sinon où? (Ouais j'suis confus je connais mal Montréal lol) Finalement je pourrais me pointer! Si jamais une amie à moi vient, c'est correct?
Au pire aujourd'hui on dit comment on s'habille demain pour se reconnaître lol.

EDIT: Nah finalement ça ne marche plus. Ahlala vie mouvementée quand vas-tu arrêter. Rolling Eyes Au pire il y a Otakuthon!

- Northbound -

Dernière édition par Keven le 27/05/2013 21:49:55; édité 1 fois

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/05/2013 19:47:48    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

un petit rappelle les ami(e)s mon rendez vous est demain qui se joindra à moi et alice pour une petite rencontre après? et ou pourrions nous aller ?

lenouvelhomme
papillon

MessagePosté le: 28/05/2013 10:40:58    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

Je suis occupé avec un gros projet donc je vais essayer de me joindre à vous, mais je ne suis pas certain à 100 %. Je propose le Starbucks sur Mont-Royal, coin Brébeuf. Stéphanie, est-ce bien ta photo ci-dessus? Sinon, comment pourrai-je te reconnaître? C'est à 15 h 30?

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/05/2013 11:21:22    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

bonne chance pour ton rdv! Tout va bien aller je dis ça mais je vais avoir ma lettre jeudi et je suis stressé aussi. Anyway, good luck

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2013 18:11:11    Sujet du message: Une petite rencontre, ça vous dit? :) Répondre en citant Back to top

rendez vous merveilleux une psy adorable j aurai ma lettre par mail bientôt ses trop magnifique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson