D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rendez-vous le 22 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lukas
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 10/05/2013 19:58:12    Sujet du message: Rendez-vous le 22 mai Répondre en citant Back to top

Eh oui ! J'ai enfin la date de mon premier rendez-vous avec la psy, Mme Nicole Marek. J'ai aimé ses plages de disponibilité qu'elle m'a offerte car, j'ai pu prendre la date la plus proche de mon arrivé à Montréal vu que théoriquement, je suis supposé partir en stage en mer. Je suis le premier dans la liste de stand-by (vu qu'il manquait de bateau qui offraient des stages), je ne peux planifier mon été comme bon me semble, mais j'ai eu le droit à une date qui devrait pas poser problème. J'ai vraiment hate au 22 mai !

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2013 19:58:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2013 23:10:28    Sujet du message: Rendez-vous le 22 mai Répondre en citant Back to top

Cool Mathias! Tu commence enfin, tu dois être vraiment content. Mr. Green

Elle était dans les psys recommandés par Susset (car elle ne pouvait pas me prendre). Je crois que tu es entre bonnes mains!

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2013 11:43:45    Sujet du message: Rendez-vous le 22 mai Répondre en citant Back to top

Ouai, ca l'air qu'elle est super fine, J'ai hate de la rencontrer ;D

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2013 13:20:40    Sujet du message: Rendez-vous le 22 mai Répondre en citant Back to top

Super Mathias ! Je la vois cette semaine pour la première fois, je t'en donnerai des nouvelles

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2013 19:11:51    Sujet du message: Rendez-vous le 22 mai Répondre en citant Back to top

J'ai eu ma rencontre avec Nicole Marek aujourd'hui. Elle est super fine et elle m'a bien acceuilli. Je me suis senti bien, belle atmosphere et elle super sympathique. On a parlé de mon passé, les relations que j'ai avec ma famille et mes amis, comment ces gens-la on prit la nouvelle de ma transexualité et tout. Elle m'a annoncé a la fin de la séance que j'étais plutot avancé dans mon cheminement, plus qu'elle le pensait. Prochaine seance sera la semaine prochaine, le 29 mai a la meme heure. Elle m'a dit également que durant cette séance, on va parler des effets des hormones, les complications qui pourrai y avoir, commment ca pourait intéragir avec mon cercle social et tout. Donc, je pense bien pouvoir avoir ma lettre d'ici-la, et je suis vraiment énervé de l'avoir hahaha.

En rentrant, ma mere m'a annoncée qu'elle a prit un rendez-vous avec notre médecin de famille (médecin généralisé), car j'ai lu qu'on devait passé par-la avant de voir l'endo et vu qu'il était pas mal booker, j'ai mon rendez-vous le 29 juillet, C'est mieux que rien hehe. Est-ce que je dois lui demander de quoi de spécial avant devoir l'endo ? Genre prise de sang, etc.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/05/2013 20:03:51    Sujet du message: Rendez-vous le 22 mai Répondre en citant Back to top

Oui, je te conseille de demander une prise de sang pour avoir tes hormones plus vite avec l'endo après. Si tu veux plus d'infos là dessus envoie moi un mp.

Sinon je suis content de voir que tout se passe bien pour toi As-tu des nouvelles de ton stage en mer?

Visiter le site web du posteur
Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2013 20:49:40    Sujet du message: Rendez-vous le 22 mai Répondre en citant Back to top

Okay, d'accord, j'ai encore quelques incertitude, alors je risque de te communiquer d'ici peu. Merci de ton temps en avance hehe

Et ouai. Pour l'instant je suis en stand-by, car il manque de place sur les bateaux. Je suis le premier sur la liste, donc je peux etre appeler pour embarquer a bord n'importe quand. Mais ce n'est pas garantie a 100%. Alors je risque de ne pas etre appeler non plus. Ca reste a voir. Si un bateau confirme, ca risque d'etre un navire qui va dans le nord ;D A suivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson