D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vaginoplastie - Épilobe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Epilobe
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 19/05/2013 04:05:25    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

J'ai tellement mon opération dans deux jours!!

Je capote.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2013 04:05:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/05/2013 07:15:17    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

2 jours! On va se rencontrer à l'Asclépiade jeudi

Bonne chance, tout ira bien tu vas voir! Okay

Lili
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/05/2013 07:36:02    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Bonne chance, et profite bien de ton dernier jour avec un système digestif en bon état XD
Franchement, les intestins font plus mal que le vagin...

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2013 10:01:20    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Bonne chance Epilobe! Je croise les doigts pour toi! =) J'espère que tout va bien se passer! Achète toi des abricots secs, ils déconstipent très bien et ils ne goûtent pas aussi mauvais que les prunes. Mr. Green À ta place, moi aussi j'allais capoter pour l'opération, haha!

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2013 10:08:06    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Bonne chance Epilobe! Je croise les doigts pour toi! =) J'espère que tout va bien se passer! Achète toi des abricots secs, ils déconstipent très bien et ils ne goûtent pas aussi mauvais que les prunes. Mr. Green À ta place, moi aussi j'allais capoter pour l'opération, haha!

Oh bonne idée ! Je vais dire à ma mère de m'en acheter. Parce que je suis obligée de pousser, j'ai peur d'ouvrir mes cicatrices T_T

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 19/05/2013 13:31:31    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Je vais faire ça, pour les abricots séchés, bonne idée! J'ai mangé un peu plus de yogourt cette semaine, question que ma flore intestinale soit dans le meilleur état possible...

Merci à vous tous!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2013 14:02:36    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
Bonne chance, et profite bien de ton dernier jour avec un système digestif en bon état XD

Au moins je t'avais avertie! Rolling Eyes

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2013 14:22:05    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Alica a écrit:

Au moins je t'avais avertie! Rolling Eyes

Oui XD et même en étant prévenue je trouve ça horrible, alors imagine si tu m'avais pas avertie

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 19/05/2013 14:49:42    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

un point positif, c'est que je viens d'avoir une terrible gastro, alors tout mon système digestif est vidé!

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2013 15:29:10    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Epilobe a écrit:
un point positif, c'est que je viens d'avoir une terrible gastro, alors tout mon système digestif est vidé!

Un point négatif c'est que si tu réagis comme moi, après l'opération tu vas alterner chiasse et constipation du jour au lendemain, les deux étant douloureux et te vidant de tes forces...
Depuis une semaine et demie que je suis opérée, j'ai été 2 fois constipée au point de faire un lavement, et 3 fois la chiasse... J'ai fais une seule selle normale depuis l'opération...
Bref, que du bonheur !

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2013 15:44:54    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Epilobe a écrit:

Avec le jeune et le lavement, tu es vidée anyways! C'est ce que tu vas manger là bas qui va être le problème! Ça va devoir ressortir, lol!

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/05/2013 21:07:14    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

je venais te souhaiter bonne chance et je lis votre conversation... eurk!

bonne chance tout de même loll

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2013 22:11:22    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Epilobe, essaie de demander juste des soupes sans rien dedans, genre un bouillon de poulet. Je ne sais pas s'ils l'ont dans l'Asclépiade (au pire tu pourrais les achèter toi même avant l'opération...60 paquets ), je ne sais pas si ça fait du sens mais ça doit être moins difficile pour ton organisme de digérer presque de l'eau.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2013 22:22:51    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Ouin mais ton corps a besoin d'énergie pour guérrir, et tu trouveras pas cette énergie avec "presque juste de l'eau". La première journée j'ai pas mangé et le soir quand ils ont voulu que je me lève debout, j'avais pas assez de forces pour le faire... J'imagine pas après quelques jours avec juste du bouillon de poulet!

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 15:06:47    Sujet du message: Vaginoplastie - Épilobe Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Epilobe, essaie de demander juste des soupes sans rien dedans, genre un bouillon de poulet. Je ne sais pas s'ils l'ont dans l'Asclépiade (au pire tu pourrais les achèter toi même avant l'opération...60 paquets ), je ne sais pas si ça fait du sens mais ça doit être moins difficile pour ton organisme de digérer presque de l'eau.

C'est ce que je comptais faire, manger de la soupe pendant deux mois XD.
Mais comme dit Stéphanie, c'est pas possible... J'ai trop faim. Je ne mange pas beaucoup, mais j'ai vraiment besoin de vraie nourriture. D'ailleurs pour ça, ça m'a fait du bien de revenir en France ^^. Manger du vrai pain, et du bon fromage qui pue, miam ! Et de la viande qui ne baigne pas dans la sauce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson