D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux sur PC et Steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Evan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 19/05/2013 19:29:57    Sujet du message: Jeux sur PC et Steam Répondre en citant Back to top

Y en a parmis-vous qui jouent à des jeux sur PC et qui utilisent la plateforme Steam?

Perso j'ai pas mal de jeux sur ça, j'aime bien Left 4 Dead 2, Counter-Strike (j'ai toutes les versions), Team Fortress 2, etc. (Je suis trop paresseux pour tout nommer, de toute façon ça serait un peu long)

Si vous voulez m'ajouter, mon account name c'est ungovernable_force

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2013 19:29:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 00:22:05    Sujet du message: Jeux sur PC et Steam Répondre en citant Back to top

J'ai un compte aussi sur Steam ! J'aime bien ! Présentement je joue beaucoup a Metro last light a cause de mon frere cest vraiment cool si t'aime les jeux de tirs avec scénarios!

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 17:48:16    Sujet du message: Jeux sur PC et Steam Répondre en citant Back to top

Oui j'adore ce genre de jeu, j'avais commencé Metro 2033 il y a pas longtemps mais vu que je suis en fin de session je joue pas trop ces temps-ci. Pour ce que j'ai fait du jeu, à date, c'est vraiment excellent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson