D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

corrigez-vous les gens?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/05/2013 18:17:11    Sujet du message: corrigez-vous les gens? Répondre en citant Back to top

je travaille dans le public le dimanche et un soir par semaine (sinon je suis ermite dans mes vieux papiers des annees 1900 alors pas de contact...) et les madames sortent tout le temps... des fois les gens hesitent mais si je parle, oublie ca et bon dans le public, c'est un peu dur de pas parler hein...

Ca devient de plus en plus penible et je me demande sans arret quoi dire, quoi pas dire. Parce que si y'a des gens pas surs et d'autres qui me disent madame ben ca fait une reaction en chaine mais si j'en corrige un... vous voyez le genre...

ou je suis mieux d'abandonner et de m'arranger je sais pas trop comment pour pas que ca me fasse rien? Vous, vous corrigez les gens ou pas? Dans quel genre de situation? Merci folks!

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2013 18:17:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 24/05/2013 23:12:51    Sujet du message: corrigez-vous les gens? Répondre en citant Back to top

Pour être honnête, moi je me suis former une bulle .. Donc que le monde dise Madame j'men fou un peu... mais c'est sur que quand quelqu'un sort un monsieur ben j'ai le sourire facile haha Laughing

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/05/2013 12:16:05    Sujet du message: corrigez-vous les gens? Répondre en citant Back to top