D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming out secondaire;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
music666
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 31/05/2013 15:48:26    Sujet du message: Coming out secondaire;) Répondre en citant Back to top

Salut,
Je décris rapido ma situation. J'ai 13 ans, je suis FtM, j'ai fait mon coming out à mes parents et j'ai eu une bonne acceptation, je suis entre les mains de l'équipe de Shuvo Ghosh et seule ma soeur aînée (18 ans) est persuadée que je ne fais que me chercher et blabla.
Je suis de la Rive-Sud de Montréal et ami avec 2 trans*, un FtM et une Mtf (celle qui était dans JE).
Je suis dans une école privée "straight". J'aimerais faire un coming out quand je commencerai la testo, sûrement sur Facebook, pour mettre au courant d'autres personnes et la famille élargie. Et en même temps ça va faciliter le tout avec mon band, puisque je ne sais jamais dire quel est mon nom (certains écoutent parce qu'ils connaissent Laurie, pas Jacob -.-) and all this stuff.
Mais en même temps j'ai peur, je suis justement dans une école où je suis "la seule fille" aux cheveux courts qui n'a pas fait le Défi têtes rasées, et c'est clair que les jugements vont popper encore plus... Que pensez-vous que je dois faire? Merci...

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2013 15:48:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson