D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Game of Thrones fans ? :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dave
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 01/06/2013 11:52:44    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Hello!
J'voudrais simplement savoir s'il y a en ici autre que moi qui sont fan de la série Game of Thrones. (ou si vous avez lu les romans)

[ SPOILER PLUS BAS ]

Dernière édition par Dave le 05/06/2013 10:12:13; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2013 11:52:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2013 18:44:59    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Oui! Haha...j'adore cette serie! Malgre le fait qu'ils ont tue Ros de facon absolument cruelle. Je peux bien dire que j'aime presque tous les personnages sauf Joffrey.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2013 19:00:53    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

C'est loin d'être cruel comparé à plusieurs des morts dans cette série. J'ai lu tout les livres et crois moi, ils sont crissement plus violent que la série! Mais moi ça me faire rire de rires des trucs comme un jeu qui est décrit : Les monde doivent parrier sur un de 3 enfants... Un des enfants est roulé dans le miel, l'autre dans le poisson et le dernier dans le sang versus un ours dans une arène... Qui qui va survive plus longtemps que les autres? Ou à Harrenhal avec les Brave Companions, ya un petit garcon qui arrêtais pas de pleurer et il a mangé un coup de mace en pleine tronche! Laughing Ses Brave Companions ne plaisantent pas! Rolling Eyes (leur nom est à peine mentionner dans la série, alors pour ceux qui ont juste écouté la série, c'est eux qui ont capturé Brienne et Jaime, mais dans la série ils ont remplacé Vargo Hoat par Locke... Et avant la scène de l'ours, ils ont coupé une scène importante. C'est vraiment moche car ses 2 évènements amenait à 2 de mes meilleures citations de Jaime!)

Je trouve ça aussi vraiment moche qu'ils aient mixé plusieurs personnages importants ensemble afin de réduire le nombre de personnages. De mixer Edric et Gendry en un, ça ne se fait juste pas!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2013 20:19:59    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Petits vidéos super intéressant (avec une fille cute Rolling Eyes ) qui expliquent le background pour ceux qui n'ont pas lu les livres ou qui oublient facilement!

Targaryen
http://www.youtube.com/watch?v=mnfYj-cHM5c

Lannister pt 1/2
http://www.youtube.com/watch?v=v9q4Ht-W164

Lannister pt 2/2
http://www.youtube.com/watch?v=OLXmhA0jVOI

Stark pt 1/2
http://www.youtube.com/watch?v=8hVrlvRXGxg

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2013 16:52:51    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Moi pour l'instant je n'ai que vu la série, mais je compte lire les romans par la suite ,car j'ai toujours préférés la lecture. Si j'adore déjà la série j'ai hâte de voir le livre!
Pour l'instant mes personnages préférés sont: Jaime, Ygritte, Tyrion, Brienne

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2013 21:56:12    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

J'ai la tune de Billy Talent modifié pour le dernier épisode dans la tête : Nice day for a Red Wedding! Et je ris de tout les réactions sur Facebook! Mr. Green

Fal
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 05/06/2013 07:25:52    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Holy Shit ! Je capote vraiment suite au dernier épisode, s03e09, juste trop fou.
J'adore comment on s'attache a des personnages pour qu'ils meurent ensuite brutalement,
Comme Ned Stark sans la saison 1. Et a l'inverse aussi, on déteste d'abord des personnages
et on fini par s'attacher aussi...sauf pour le ptit chenapant de joffrey Haha qui sait !

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 05/06/2013 10:12:35    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

OMG. Le dernier épisode.. J'ai pleuré comme un bébé. Catelyn Stark était l'un de mes personnages préférés.. Je m'y attendais pas ... Surtout qu'Arya arrive pile au moment pour les retrouver ... Bref oui Game of Thrones fait exprès de nous faire adorer un personnage et ensuite de le tuer sous nos yeux. T^T
Si ça ce n'étais pas la fin de la saison 3 .. Imaginez le dernier épisode ...
Et voici la fameuse chanson que Catelyn a reconnu au Red Wedding!

http://www.youtube.com/watch?v=ECewrAld3zw

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/06/2013 21:12:12    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Dans le livre, beaucoup d'emphase est mise sur cette chanson tout le long du livre, donc aussi tot que les paroles commence, on se dit "oh crap!" (ya pas de scène weird ou le gars va fermer la porte)

J'aime pas ça ne pas pouvoir parler de la suite, mais je vais parler ce qui s'est déjà passé :

Le monde semble vraiment biaser par rapport au Starks... Tout le monde chialle sur tout les malheurs qui arrivent aux Starks, quand il en arrive des aussi pire aux autres! Seulement 2 Starks sont mort à date (peut-être 3 si on compte Benjen. On entend pu parler de lui et on ne sait pas ce qui lui est arrivé...) Il y a déjà plus de Lannisters qui sont mort et pour Jaime, se faire couper la main, c'est plus cruel que la mort! Tyrion a non seulement eu une vie difficile, mais y se fait couper le nez (dans la série ils voulaient couper les effets spéciaux alors il a juste une cicatrice) et son père a pris tout la gloire de la bataille de la saison 2. Bref, toute la ville le déteste et pensent que son père les as sauvé, tandis que c'est son plan avec le wildfire qui a sauvé la ville sinon son père serait arrivé en retard! Cersei est détestable, mais elle ne l'a pas très facile non plus! Elle se fait marrier à un infirme (dans le livre elle doit marrier le frêre de Loras, car dans la série ils ont coupé plein de personnages! Loras ne peut pas se marrier car il fait parti des kings guards, comme Jaime... Entk!) Tywin s'est battu très fort pour ramener l'honneur de sa famille que son père avait détruit, mais là, il a un nain comme fils (c'est mal vue), son fils dont il était fier (Jaime), Aerys lui a mis une cape blanche sur le dos pour faire chier Tywin car il lui enlevait son successeur, et il aime pas que sa fille se pense pas mal meilleur qu'elle est. Bref, il a fait tant d'efforts et tout s'écroule autour de lui. Myrcella se fait envoyer à Dorne en otage. Le fils de Kevan se fait assassiner quand il est détenu par Rob.

Autre grosse famille qui l'a pas eu facile, les Baratheons. Renly et Robert sont assassiné. Stannis qui avait beaucoup plus de force a tout perdu dans le feu et il lui reste plus rien. Sa fille a une maladie qui l'a rend horrible, sa femme n'est pas très fertile et il risque de jamais avoir d'autre enfant et il ne réussira jamais à marrier sa fille à quelqu'un, donc aucune descendance. Il a vraiment plus rien!

Les Greyjoy, ont sait pas trop ce qui arrive à Theon, mais ses 2 frères ont été tué dans la rebellion, donc encore la Balon a perdu sa succession, car Asha ne peut pas accéder au throne selon leur coutumes. En fait Balon est mort depuis longtemps à se point, je sais pas pourquoi ils l'ont pas dit... Bref, les iron islands sont en guerre civile pour la succession.

Et si on va avec les familles mineurs, les enfants des Martells se sont fait brutalement tuer par Gregor Clegane. Jon Arryn se fait assassiner et son fils est un peu attardé et il a une santé très fragile. Bref, les Arryn sont mal barré! Jeor Mormont s'est fait assassiné par ses hommes, ce qui a non seulement mis la Night Watch dans le chaos, mais c'est aussi un coup à la famille des Mormont. Sa soeur est vivante, mais sa nièce est morte dans le marriage, son fils Jorah est exilé.

La seule pour qui ça va bien dans la saison 3 c'est Daenarys, mais quand même, dans la saison 1 elle se fait vendre par son frère, elle se fait violler par son marri (au début), elle perd son fils et son marri, dans la saison 2 elle risque de mourrir dans le désert, perd beaucoup du peu d'hommes qui lui reste, se fait trahir par sa femme de chambre et se fait voller ses dragons. Même si tout va bien pour elle en ce moment, elle l'a eu difficile!

Alors que le monde arrête de pleurnicher pour les Starks! Quand le monde dise des trucs comme quoi ya pas de justice, je dis que oui, il y en a une! Tout le monde se fait frapper également!

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2013 09:50:59    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Je ne pourrais mieux affirmer ! Je suis d'accord avec tous les points que tu as énuméré. Mais n'empêche que Catelyn Stark est l'un des personnages qui l'a eu le moins facile .. Son mari se fait tuer et est traité de ''traître'' (alors que celui-ci n'a rien fait) à Port Réal, l'une de ses jeunes filles est prisonnière de Joffrey , l'autre disparu, elles croit ses deux plus jeunes garçons tués par Theon Greyjoy , elle voit son premier garçon mourir devant ses yeux ..

Mais sinon oui, il y a de la justice dans Game of Thrones. C'est simplement que le chers George R.R. Martin adore nous faire s'attacher à un personnage et le tuer ensuite. Ce que j'aime de cette série (romans) , c'est justement que , tu ne peux pas te dire ''ah mais non lui il est trop important il mourra pas''.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2013 11:28:14    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Est - ce qu'il y a quelqu'un qui connaît un site où je peux regarder la dernière série? Le dernier site où je l'ai regardée d'habitude a enlevé toutes les épisodes. Rolling Eyes Ah...et je ne peux pas croire qu'il y a personne qui a mentionné Margery et le reste de sa "belle" famille! Moi je capote chaque fois qu'elle manipule Joffrey en lui faisant penser que c'est lui qui a le contrôle, je trouve ça trop amusant....même si selon moi, Margery joue beaucoup avec le feu. Aussi, est - ce que c'est juste moi ou Melisandre (ou bien l'actrice qui la joue) semble vraiment avoir l'air plus fatiguée comparativement au dernier saison?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2013 18:28:53    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Charlie a écrit:
Je ne pourrais mieux affirmer ! Je suis d'accord avec tous les points que tu as énuméré. Mais n'empêche que Catelyn Stark est l'un des personnages qui l'a eu le moins facile .. Son mari se fait tuer et est traité de ''traître'' (alors que celui-ci n'a rien fait) à Port Réal, l'une de ses jeunes filles est prisonnière de Joffrey , l'autre disparu, elles croit ses deux plus jeunes garçons tués par Theon Greyjoy , elle voit son premier garçon mourir devant ses yeux ..

Mais sinon oui, il y a de la justice dans Game of Thrones. C'est simplement que le chers George R.R. Martin adore nous faire s'attacher à un personnage et le tuer ensuite. Ce que j'aime de cette série (romans) , c'est justement que , tu ne peux pas te dire ''ah mais non lui il est trop important il mourra pas''.

Moi j'ai trop envie de la frapper Catelyn, elle est gossante à vouloir toujours penser à la sécurité des ses enfants avant tout. Elle essayait toujours de convaincre Rob de rester derrière ses forces et ne pas se battre, mais c'est justement parce qu'il était en avant avec les troupe que ses hommes avaient beaucoup de respect pour lui. Mais même si Jaime est mon personnage favori, je trouve Catelyn très conne de l'avoir libérer en échange de sa fille... C'est le meilleur exemple du fait qu'elle met ses enfants avant le royaume... Jaime est beaucoup plus dangereux que tout ses enfants réunis et elle le libère pour sauver la plus inutile de ses enfants!

Et non, Eddard n'a pas "rien fait". Il voulait donner le throne à Stannis. Oui, en réalité, le throne appartient à Stannis, car Joffrey n'est pas le fils du roi, mais comme tout le monde croit que oui, c'était effectivement une trahison. Cependant, le fait que Joffrey a tuer Eddard a justement amené la perte des Lannisters... Ce qui était conclu était de lui permettre de joindre la Night Watch, mais Joffrey étant sadique, il trouvait ça drole de lui couper la tête, et ça, Tywin ne lui pardonnera jamais! Si il n'avait pas fait ça, King's Landing ne serait pas dans un état si pittoyable et le nord ne sera pas sur son dos!

Moi mes personnages sont encore en vie! Ça vous apprendra à aimer des personnages qui ne sont pas très intelligents! Laughing Mais bon, comme j'ai dit, que Jaime se fasse couper la main est pour lui pire que la mort, et Brienne s'est non seulement fait niaiser toute sa vie, mais elle a passé proche de se faire violer par les Brave Companions plusieurs fois, avant de se faire enfermer dans un pit avec un ours et ensuite... je vais pas le dire! Mr. Green

Ava a écrit:
Est - ce qu'il y a quelqu'un qui connaît un site où je peux regarder la dernière série? Le dernier site où je l'ai regardée d'habitude a enlevé toutes les épisodes. Rolling Eyes Ah...et je ne peux pas croire qu'il y a personne qui a mentionné Margery et le reste de sa "belle" famille! Moi je capote chaque fois qu'elle manipule Joffrey en lui faisant penser que c'est lui qui a le contrôle, je trouve ça trop amusant....même si selon moi, Margery joue beaucoup avec le feu. Aussi, est - ce que c'est juste moi ou Melisandre (ou bien l'actrice qui la joue) semble vraiment avoir l'air plus fatiguée comparativement au dernier saison?

J'aime pas vraiment Margery. C'est un Cersei au cheveux brun. Elle joue le même petit jeu. Elle a plus de succès avec Joffrey juste à cause que Joff l'aime, mais ça la rend pas meilleure, lol! Je la trouve tout autant détestable que Cersei!

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 07/06/2013 19:22:11    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Perso , mes favoris sont Jaime et Tyrion. J'admire tellement le petit Tyrion, qui ne se laisse pas dominer par son apparence, qui ne s'est pas laissé ridiculisé à son mariage .. Bref je ne nommerai pas toutes les occasions mais bref ^^ Parfois j'ai l'impression que c'est l'un des plus sensé d'esprit dans tout Westeros.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 07/06/2013 21:07:06    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Lui et son frere son tellement parreil. Les deux sont extrêment arrogant, seulement un est arrogant pour ses abilités au combat et l'autre pour son intelligence. Quand tu vois dans la tête des personnages dans le livre, tu vois vraiment les moments ou Tyrion peut vraiment être en colère. Le pire du pire était quand Catelyn l'a kidnappé. Elle dit haut et fort dans la taverne qu'elle va l'amener à Winterfell et finalement elle décide de l'amener dans le Vale! Tyrion était tellement certain de son plan qu'il était vraiment faché interrieurement quand il a compris qu'il venait de se faire avoir!

kasika
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 08/06/2013 16:58:30    Sujet du message: Game of Thrones fans ? :) Répondre en citant Back to top

Honnetement apres le Red Wedding, c'est mieux d'etre bon parce que je suis encore en criss apres avoir vue ca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson