D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

coming out..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Matt_Narbonne
oeuf

MessagePosté le: 01/06/2013 23:03:22    Sujet du message: coming out.. Répondre en citant Back to top

hello ! Jsais pas si je post dans la bonne categorie mais ca touche le coming out donc jcrois que oui.En faite j'ai toujours voulu etre un homme ( jsuis une femme mais je veux etre homme) depuis mon enfance je m'habille en gars , j'agis en gars , je pense en gars bref jsuis un gars dans un corps de femme.Y a deux ans jai (re)commencer a m'habiller en gars , j'avais arreter a cause du secondaire je voulais pas me faire regarder et donc je croyais que j'etais lesbienne , jen ai parler a ma famille ils lont bien pris jai eu des copines bref c'etais bien.Mais je me sens pas.bien dans mon corps , mes seins menerve , jsens quil me manque de quoi.Jvx avoir de la barbe , un penis etc.La seule chose qui mempechais den parler de ma transgenre c que je ne savais pas comment devenir un homme a 100% donc ya une coupe de mois jai fait des recherches , je regarde des video et je rwncontre du monde qui ont passer par la.Donc deja la jai annoncer que je vx vhanger de sexe mes amis le respect et lacepte , ma soeur aussi ma mere plus ou moin.Je desire de me faire traiter en gars et me faire appeller Matthew mes amis le font mais ma mere refuse elle trouve ca redicule vu que je nai pas fait encore la transition.mais des que jai 18 ans je commence , jeconomise largent en ce momenr.Avwz vous un conseil pour faire comprendre a ma mre que je vx quelle me traite en gars? apres tout c un manque de respect de continuer de mappler en fille , elle respect pas mes choix..

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2013 23:03:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

music666
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 03/06/2013 21:53:06    Sujet du message: coming out.. Répondre en citant Back to top

Ça dépend d'abord du temps qui s'est écoulé depuis ton annonce et de la raison qu'elle a donnée.
Si toi ça t'a pris du temps à accepter, dis toi qu'elle a également besoin de temps pour comprendre ce qui arrive. Certes, elle devra y faire face et ne pourra clairement plus t'appeler mademoiselle lorsque tu auras une moustache (façon de parler).
Ça va sûrement passer étape par étape, comme quand elle va arrêter de corriger le "monsieur" (peut-être aura-t-elle besoin que tu en fasses la demande), puis elle va voir au fil du temps que ce n'est pas juste une phase et que le seul remède pour toi est d'être un homme et d'être vu et considéré comme tel, même si une mère voit toujours, ou presque, le sexe d'origine derrière la personne qu'est son enfant, je crois...

Matt_Narbonne
oeuf

MessagePosté le: 03/06/2013 23:03:43    Sujet du message: coming out.. Répondre en citant Back to top

ouais c vrai que ca ne fait pas tres longtemps que je l'ai annoncé , comme tu dit ca changera surement une fois que jserais sur hormones Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson