D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Prix de la Testosterone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gabriel
oeuf

MessagePosté le: 03/06/2013 17:51:38    Sujet du message: Prix de la Testosterone Répondre en citant Back to top

Bonjours je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si on na une prescription de testostérone sa coûte combien par mois car j'ai que 17 ans et j'ai pas de travaille et mes parent on pas beaucoup d'argent non plus alors je stresse avec sa j'ai peur de pas pouvoir commencer avant d'avoir un travaille j'ai trop envie de commencer le plus vite possible merci

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2013 17:51:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

xena
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/06/2013 17:56:02    Sujet du message: Prix de la Testosterone Répondre en citant Back to top

Le prix va varier d'une pharmacie à une autre et pour ton cas si tu n'est pas avec une assurance privé ben tu va etre couvert par la RAMQ et quand tu a 25ans et + je pense que tu dois payer une franchise environ 16$. Mais c'est vrai que la transition c'est très couteux à long terme.

Pour le prix tu peux appeller a ta pharmacie le plus proche et environ.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/06/2013 18:16:45    Sujet du message: Prix de la Testosterone Répondre en citant Back to top

Pour la testo injectable, avec les assurances de mes parents, ça me coûte genre 10-12$ au deux mois en comptant les aiguilles et les seringues. Je crois que sans assurances le flacon vaut environ 30$, et tu en as pour 2-3 mois.

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/06/2013 18:49:14    Sujet du message: Prix de la Testosterone Répondre en citant Back to top

ca m'a couté 25 pour la testo et les aiguilles plus seringues et comme dit gab, j'en ai pour 2 mois

Gabriel
oeuf

MessagePosté le: 03/06/2013 18:57:34    Sujet du message: Prix de la Testosterone Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup ^^ Ma mère ma justement rassurer à ce sujet durent le souper me disant que mes assurance allait payer presque la totalités des frais. ouff sa me rassure. Encore merci les gens

Liam
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2013 10:45:25    Sujet du message: Prix de la Testosterone Répondre en citant Back to top

Est- que la RAMQ couvre la totalité ou seulement une partie ? Je ne savais pas que les assurances pouvait payer pour la testo, c'est bon à savoir

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2013 11:04:19    Sujet du message: Prix de la Testosterone Répondre en citant Back to top

La RAMQ, par le régime d'assurance médicament, couvre en partie ou totalement selon ta situation financière et familiale. C'est expliqué ici.

Sinon, les assurances médicaments privés couvrent selon le contrat d'assurance.

Vu que, la plupart du temps, les seringues et aiguilles sont prescrites par le médecin, habituellement c'est aussi couvert par les assurances.

C'est couvert au même titre que des antibiotiques ou d'autres médicaments, c'est pas parce que c'est de la testo que c'est différent.

Liam
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2013 11:31:37    Sujet du message: Prix de la Testosterone Répondre en citant Back to top

PArfait merci je m'était fait dire que c'était asser cher et que rien ne couvrait la testo! Mais me semblait aussi que c'était couvert! Le prix est pas si pire finalement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson