D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Samuel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keven
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 09/11/2013 23:50:13    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Hey je suis vraiment content pour toi Samuel, tout a l'air de bien progresser! Ça passe vite haha!

Je me demandais juste si tu avais une raison pourquoi l'augmentation de ta dose ou c'est juste à cause tu veux des changements rapides?

Et l'andractim... ce truc là on peut en avoir au Canada? Ça fonctionne tu vraiment?

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2013 23:50:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samuel
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/01/2014 21:44:32    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

hey hey, je suis pas la souvent, mais je vous lis en diagonale, j'espère que tout monde va bien.

ca a fait 7 mois que je suis sous T hier alors j'ai pensé faire un mini update. Les boutons sont arrivés, c'est vraiment poches et dégeu. Mais ma voix est belllleeeee. Je passe a 100% au tel et en personne, je soupconne que c'est parce que je suis trop chubby encore que le passe pas a 100%. ca et les stretch des fois qu'on me dit. Bref, je me suis entendu sur mon propre message vocal l'autre jour et c'est sexxxyyyyy La redistribution du gras commence aussi, tranquillement, tranquillement et mes épaules élargissent pas mal.

petit update de photos aussi tien: prises ce matin

celle la a été prise début novembre, a 5 mois:

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/01/2014 22:16:48    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Oh les favoris qui commencent à sortir pas mal! Est-ce que tu rases souvent?

Lâche pas, ça s'en vient, tu es à veille de pogner le passing à 100% Okay

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2014 21:15:36    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

je me rase aux 2 semaines mais la, avec les fêtes, je voulais que ca paraisse :P alors ca doit faire trois... je vais me raser demain. Surtout avec les boutons la, aussi bien laisser pousser un peu et pas irriter la peau i guess.

enleve moi 20lbs, je suis sur que je tombe a 200% c'est ca le pire... Rolling Eyes je me fais appeler madame juste quand les gens me voient de dos...

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 11/01/2014 17:00:53    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

GÉNIAL SAM !!!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2014 14:06:30    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

bon bon bon... Hier, c'est mon anniversaire :P un an de testo!

un ti update s'impose

je suis toujours à 0,4 ml ttoutes les semaines, du déla. Je vois le doc vers la fin de l'été, je suis pas certain quand. J'avoue que je sais pas trop quand prendre rdv because avec l'hysté qui s'en vient, je sais pas combien de temps je dois attendre avant de le voir pour ajuster ma dose.

Je n'ai plus beaucoup d'acéne, un doc del 'urgence m'a donné un produit qui marche bien pour moi, j'en met pu mais si jamais ca revient, j'ai quelque chose pour aider.

ma ligne de cheveux a un peu reculé mais vraiment pas beaucoup. J'en ai perdu pas mal autour de 4-5 mois, mais j'avais les cheveux tellement épais que ca fait zéro différence.

La pilosité, vous allez voir sur les photos pour la barbe. J'ai un trouv sous le menon (jh't'aimais trop pour te laisser tout seul avec le problèeme de troou gab!!!) Sinon pour le reste du corps, j'ai du poils sur le haut des cuisse, un peu derrièere, quasiment pas derrièere les mollets. Heureusement pas dans le dos ou sur le haut des bras, les épaules! fiou, c'était ma hantise! J'en ai sur le ventre, un peu plus que ce que je voudrais mais bon... vive le nair :P Un peu entre les cicatrices , c'est correct.

pour la shape et la redistribution du gras. Dans la dernièere année, j'ai perdu quasi 60 lbs et gagné pt 15-20 lbs de muscles donc c'est sur que mon cas pas aussi ''normal'' que d'autres. Je n'ai presque plus de courbes aux hanches et la seule courbe qui me reste au niveau du torse c'est a cause que j'ai du gras de ventre qui veut pas partir. Même si j'ai des hanches un ti peu plus larges que la moyenne, ca ne me nuit pas du tout pour m'habiller. C'est le ventre le problèeme.

Pour le passing, c,est a 100% maintenant, même au téléphone. Mon passing au tel a été bon aprèes 5-6 mois, alors que en personne, ca a ben pris 9-10 mois, même avec de la barbe. Je me fais encore appelé madame de tempŝ en temps... tsé je fais quand même 5 pieds 5, imagine les plus petits gars, c'Est vraiment chiant.

je pense que j'ai rien oublié Si oui faites moi signe! Photos:

et ma ''shape'' Ca vous permet de voir les cicatrices aussi tant qu'à y être: 8 mois post op)

M-M.
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/06/2014 14:23:47    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Bonne "fête" Sam!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2014 14:50:18    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Ouais Bonne Anniversaire Sam!

Je ne sais pas en vrai mais en tout cas sur la photo tes cicatrices me semble assez pâle, c'est super. Mr. Green
Et ton mamelon fait badass Laughing c'est cool!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2014 14:54:22    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Double post je m'excuse...

Dit Sam ta grosseur de mamelon tu avais demander de quoi à Dre Bélanger ou c'est ce qu'elle t'a fait simplement?? Parce que si je regarde celui de droit, ce serais la grosseur parfaite pour moi, je lui avais dit que je ne les voulais pas gros, elle m'a dit de lui dire la journée de la chirurgie... Je me demandais si tu lui avais dit petit, très petit, rien dit haha bref... ?

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2014 23:38:08    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Waou, beaucoup de changements physiques en 1 an ! bonne fête hehe

Tu te faisais encore appeler madame meme avec de la barbe ?? Bon ca me rassure un peu lol dans le sens où jsuis à 10 mois et pas de barbe et passing pas bon je me dis que ca va s'ameliorer dans les prochains mois. En tous cas lache pas, t'as fait le plus dur

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 05/06/2014 06:01:35    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:
Heureusement pas dans le dos ou sur le haut des bras, les épaules! fiou, c'était ma hantise!

Faut pas crier victoire tout de suite. C'est juste autour du 18 mois qu'il a commencé à apparaître...

Bonne fête et c'est vraiment fou les changements que tu as dans les derniers mois. Okay

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 05/06/2014 07:54:22    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

non mais ta gueuuuuulleeeeeeeeee chut chut chut chut

Benjamine
chenille

MessagePosté le: 06/06/2014 22:20:55    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Salut
Bonne fête, tu a bien perdu niveau poids je trouve, j'espére qu'on se revois à Montréal pour la fierté
La prochaine fois, fait nous une photo avec un jolie smilé Mr. Green
Bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson