D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Samuel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2013 09:10:07    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

J'avais des semaines où je perdais comme un malade, d'autres où les chiffres sur la balance ne bougeaient pas d'un poil. J'avais même des semaines où mon poids remontait sur la balance mais je devais rajouter un trou à ma ceinture aux 2 jours parce que je perdais mes pantalons.

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2013 09:10:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2013 15:54:11    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

c'est fou comment la testo mélange le métabolisme sur des affaires qu'on voit pas dès le départ... Ca s'est stabilisé à partir de quand pour toi?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 17/06/2013 16:15:38    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

C'est dur à dire. Je suis encore en processus de perte de poids, mais vu les cochonneries que je dois prendre pour mon asthme, c'est un peu en stand-by.

Je ne suis pas une référence à prendre en terme de "patern" pour la perte de poids. Mon poids varie beaucoup selon les médicaments que je dois prendre et le nombre d'heures d'entrainement que je peux faire.

Si ma médication est au minimum (testo + mes pompes) et que je m'entraine un nombre d'heure conséquent par semaine (environ 4-5h), je perds en moyenne 1.5 à 3 lb par semaine. Certaines semaines, je peux perdre jusqu'à 5-6 lb, d'autres je prends 2-3 lb. Ça, c'est dans le meilleur des monde quand ma perte de poids en entamée depuis un bout et que j'ai atteint mon rythme de croisière.

Pour ce qui est de en ce moment, je me tiens loin de la balance. Je viens de reprendre l'entrainement. J'avais arrêter à cause de ma mastectomie et l'arrêt s'était prolongé à cause de mes poumons.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 17/06/2013 18:23:48    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

merci pour les infos! C'est dur de trouver des gars qui sont passés par la, au moins, je peux ajuster mes attentes!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2013 09:03:29    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

here I am again Trois semaines déjà, ca passe vite même si bon, si on pouvait avancer de 3 mois ca serait bien!

côté poids, j'en sais rien, la dernière fois que je me suis pesé il y a 2-3 jours, j'avais perdu 0,5lbs, c'est trop décourageant, je me pèserai le 3 juillet, à la marque du un mois. Rendu là, j'appelerai mon entraineur pour avoir un nouveau programme parce que celui que j'ai est rendu trop facile, je peux ben augmenter mes poids mais à un moment donné, il me faudrait un autre défi je pense. Je suis rendu a faire des bouts ou des dvd entiers p90x le soir parce que j'ai trop d'énergie, c'est weird loll

Je continue à prendre mes mesures par contre. La semaine passée, c'était surtout une perte au niveau du ventre et des cuisses, cette semaine, j'ai pris 0.5 cm aux épaules mais perdu 3 aux hanches

-10cm au total, 0,5 au bras, 2 aux fesses, vous voyez le genre.

autres changements:
côté voix, y'a pas grand chose, pas de maux de gorge, pas de cassage ou whatever. Je dois parfois me racler la gorge parce que je perds la voix mais ca adonne souvent que c'est parce que je parle trop ou parce qu'il fait vraiment chaud, je pourrais pas dire si ça a un lien avec la testo ou pas.
fuzz au-dessus de la lèvres et sur les sideburns, ca commence, je prendrai des photos ce soir
J'ai plus de poils sur les jambes et il me semble plus long. Ca devait faire genre 3-4 mois que je trouvais que ca poussait pas plus
dicklit... je ressent pas grand chose, ça fait pas mal (à part après une ride de vélo ouf!) et j'avoue que je me suis pas vraiment regardé là depuis longtemps. J'avais jeté un oeil avant de commencer la testo mais sans plus. Là, si je touche, c'est sensible et il est deffo plus gros. Plus dur aussi Embarassed

voila pour l'update de la semaine!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2013 18:21:22    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

bon, j'ai 3 min pour les photos...

la shape que j'ai en ce moment. C'est fou de penser qu'il faut que je perde encore 50lbs pour rentrer dans les critères du bureau doc brassard. J'ai espoir qu'ils se rendent compte que des fois, l'imc est pas trop logique :P faudrait que j'ai 3-4% de gras sur le corps pour avoir le bon imc et encore... avec le muscle que je prends en plus, ca va descrendre a genre 1% de gras, ce qui est impossible :P

et mes sideburns amateur :

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2013 19:03:44    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Tu peux déja commencer à te raser, tu va voir, ça va repousser plus épais, plus foncé et plus fournis entre chaque rasage (;
(genre peu à peu, lentement, mais ça aide déjà plus que de pas raser et de laisser pousser le "mou" :P)

Sinon, pour ta shape, j'trouve que ta vraiment pas tant l'air gros que ça... J'ai l'impression d'être plus large que toi ... heh.
('faut dire aussi que mes hanches sont freaking large pour rien. (os) merp. m'enfin.)

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2013 20:56:03    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

c'est vrai que c'est du poil mou loll j'ose pas trop encore je t'avoue, j'ai le visage assez féminin, j'ai comme peur de passer pour la ''femme'' a barbe... déjà que je suis la ''fille'' qui se rase pas

j'ai du gras, C'est certain, j'en ai à perdre, un 30 lbs mettons mais ca me donne pas pentoute un imc de 24,9, j'ai trop de muscles pour ça. Je te trouve pas gros du tout ethan, pas même enrobé! Parlant de hanches justement, tu dois être autour du moment où la testo aide bp non? Même si les os sont plus larges qu'un gars bio, le gras dois partir pas mal non?

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 22/06/2013 15:22:33    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Bah, si tu rase ton poil mou, y va pas tout de suite tout de suite pousser foncé et épais (; ça viendra avec le temps des changements.
Dans l'fond, du moment que ta voix aura mué et que t'aura un visage et une shape plus masculin, t'aura des favoris pas trop pire, si tu décide de les laisser pousser :P
Sinon, d'ici là, tu peux raser, et quand tu pense qu'on vois trop à ton gout, bin rase encore :P ahah

Sinon, bah, ça parait pas sur mes photos, tu m'vois juste le haut du corps ahah Mais mettons que j'ai encore au moins 10-15 lbs à perdre pour être dans mon imc (;
l'été passé j'faisais 172 lbs avant de commencer ma perte de poid. Là, j'suis autour de 145-143lbs (j'fait 5'5'' - 5'6'')

Mais, oui, la redistribution de gras aide pas mal, j'ai du me racheter des nouveaux pantalons (et même eux, que j'ai acheter y'a de ça un mois, commencent déjà à être encore un peu trop lousse)... Mais n'empêche que j'ai des os de hanches vraiment large... hehh
C'est pas mal mon plus gros complexe de passing, avec le binder qui bind pas toujours bien... xD
(Même si c'est majoritairement que dans ma tête, parce que maintenant, j'passe super bien tout l'temps.. ça fait vraiment longtemps qu'un inconnu m'ai pris pour une fille)

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 22/06/2013 15:31:17    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

faudrait bien que je me rase alors :P je pense que c'est un bout que je laisserais pousser ca, les favoris :P

pour le binding, je mets tj un bandage par-dessus le binder, je suis ben trop complexé et paranoiaque!

a 1m65, pour avoir un imc en bas 25, faut faire 149 alors tu devrais être en plein dedans! j'ai 50 lbs de plus que toi

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 24/06/2013 07:20:52    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

les boutons sont arrivés... misère! maudit

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/06/2013 19:35:08    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui crois que ce raser aide à avoir plus de barbe :

http://www.intra-science.com/biologie/anatomie/274-rasage-poils.html

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2013 08:43:15    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

merci pour les infos sam

bon, nouvelle shot de testo ce matin, pesée et mesures! Ca fera un mois le 3 juillet, je ferai un gros bilan d'ici la. Aussi gros que ca peut l'être quand il se passe rien loll

anyway, j'ai toujours autant d'énergie si je compare à avant. Je dors moins aussi, je me couche plus tard et ait pas de problème à me lever. J'ai commencé à avoir des boutons cette semaine mais ça semble être en train de se résorber. Pt que c'était en lien avec mon cycle plutôt qu'avec la testo, on saura jamais!
un peu plus de poils sur les jambes mais c'est mineur. J'ai souvent un drole de feeling dans la gorge, mais c'est pas un mal, je sais pas comment l'expliquer.

anyway, enfin, j'ai perdu pas mal. Un autre 12cm, surtout au niveau du ventre et des hanches. J'ai encore gagné un ti peu aux épaules et mes bras perdent du gras, c'est évident mais rien en cm. Depuis 2 semaines, j'ai perdu quelque chose comme 6lbs, c'est parfait pour moi ca, perdu quasiment tout cette semaine d'ailleurs

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/06/2013 10:33:47    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

1 mois déjà, j'en reviens pas! C'est bien de voir que la perte de poids s'est remise en route

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2013 18:57:02    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

un mois arrive, c'est fou hein...

j'espere que ca va toffer quelque semaines au moins avant la prochaine stagnation!

ah pis: note a moi-meme: le passing est bien meilleur avec une casquette loll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson