D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Samuel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2013 18:39:55    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

hey

on est le 3 juillet, c'est mon Tanniversary eheh J'avais rdv avec JH brossard ce matin pour faire transferer mon dossier de quebec a mtl. Je me suis dit: t'as rdv a 10h, il va etre a l'heure (j'avais une journee chargee)... Je suis sorti de la a genre 11h10. Je me souviens que tremblay m'a vu 10 min a l'avance loll ben coudonc...

Je le revoie le 25 septembre. La dame m'avait donne une date debut octobre mais quand je lui ai dit que j'allais avoir la mastec la semaine d'avant or so, elle voulait pas me faire deplacer, elle a dit qu'il fallait que je me repose! Elle est fine, genre grand-mere aux cheveux mauves... tk, mes prochaines prises de sang sont fin aout, je pense que je vais faire celle pour brossard et celles pour belanger en meme temps tant qu'a etre la a me faire tirer du sang!

l'endo a aussi dit que je pouvais diviser ma shot en 2 et faire 2 injectins par semaines si je voulais vu que, parfois, le mercredi soir, jeudi, je suis claque, je manque de boost. Il m'a dit que je pouvais faire 0,15, 0,15 si je voulais, ou tenter a 0,30ml voir si ca aidait et qu'on allait voir en septembre. Idem pour la lettre pour le changement de nom, il me la fera a ce moment-la vu que je viens de commencer. Il dit que ca fait pas trop serieux sinon... Faut quand meme que j'aie eu mon changement de nom avant genre janvier fevrier vu que je repars en europe et je vais refaire faire mon passeport pour eviter les probleme.

voila pour le moment... je ferai un post avec des photos et plus d'info ce vendredi vu que j'ai commence les mesures le 5 juin.

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2013 18:39:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/07/2013 08:21:17    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Merci pour le compte-rendu! Déjà une possible augmentation de dose, c'est pas si mal!

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2013 18:38:21    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

ca m'arrange quasiment, aujourd'hui, je suis mort, je pense que je me dépense trop et manque de jus à un moment donné, que ce soit du à la testo ou pas.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2013 19:48:26    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Si tes baisses d'énergie reviennent à chaque semaines dans les derniers jours avant ton injection, c'est probablement dû à la testo. J'avais ça dans les débuts de ma prise de testo, ça s'est graduellement estompé avec l'augmentation de la dose.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2013 09:12:23    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

la semaine passée, c'était mercredi soir, on aurait dit qu'on m'avait comme mis a off loll cette semaine, c'était hier. J'ai fait mon injection ce matin avec 0,3 et on verra si ça aide dans les prochaines semaines avec le down, sinon, je diviserai en 2.

alors alors alors! J'ai franchi la barre du un mois, ça a passé vite et pas vite en même temps. Il n'y a honnêtement pas grand chose qui a changé.

-Un peu plus de pilosité sur les jambes, rien sur les bras.
-Un peu plus de fuzz dans la visage mais j'en ai toujours eu alors va savoir si c'est la testo ou moi qui remarque plus. Je m'en vais me raser for the first time après avoir pris des photos :P
-Dicklit a un peu grossit; il fait pas mal ou quoi que ce soit, c'est un peu inconfortable en vélo mais super tolérable. J'ai souvent un drôle de feeling ''down there'', je me demande si c'est ce que les gars bio ressentent quand ils ont un boner
-Il me semble que ma voix a changé un peu. UN PEU étant les mots clés. J'arrive pas à mesurer la fréquence, mais j'ai un enregistrement qui date du 7 et elle semble un peu plus basse. À chaque fois que je parle, les gens me misgenre alors elle est loin d'être masculine.
-Comme depuis la première injection, j'ai beaucoup plus d'énergie et d'endurance, mes exercices avec les dumbell ont augmenté de 10lbs et sur les machines, c'est entre 10 et 30 lbs d'augmentation, vous voyez le genre.
-en conséquence de ça, j'ai des muscles plus apparent, sur le haut du corps surtout. Sur les cuisses aussi, la dernière personne qui a vu ma cuisse a fait comme: wtf! Laughing
-Je sue plus, c'est assez intense
-Mon urine pue

Je pense que c'est tout, j'éditerai si jamais. Donc physiquement, pas tant de changements et surtout pas des visibles mais ca commence lentement, je travaille ma patience!

côté poids, entre le 5 juin et 5 juillet, j'ai perdu 11.2lbs. Je suis satisfait, surtout que j'ai stagné 2 semaines. Le plus impressionnant, ce sont les cm en fait, 45 cm en moins sur la surface de mon corps. La seule place où j'ai pas perdu, ce sont les épaules, j'ai pris 0,5 cm, c'est parfait pour moi.

fin de l'update! si j'arrive à prendre des selfies qui ont de l'allure, je les posterai

Dernière édition par Samuel le 07/07/2013 08:44:19; édité 1 fois

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/07/2013 14:54:49    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

C'est vraiment super encourageant pour tes résultats aussi rapides que cela! Ce n'est peut-être pas super apparent, mais reste que ça l'effet est assez rapide! C'est vraiment positif et encourageant dans ce temps-là!

PS.: Est-ce que ça se peut que tu te sois trompé dans les dates pour ta perte de poids... du 5 Juin au 5 Juin ... just sayin'!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2013 08:49:44    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

c'est corrigé merci!

je me suis rasé vendredi, a avait l'air de ça, vous pourrez comparer avec la pic d'avant, y'a pas grand changement mais quand même:

upper lip, super close up, désolé:

et shape, je suis content de l'amélioration. Bp de gars parlent des muscles de bras mais moi c'est les cuisses, elles sont massives!

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2013 15:51:48    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Wowww, la barbe s'en vient!! C'est vraiment cool pour toi Samuel!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2013 18:38:05    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

J'aimerais pouvoir échanger la mienne, malheureusement semblerait que c'est pas possible...

(surtout qu'il y a 3 mois mon directeur me comparait encore au groupe ZZ Top...bon j'avoue que pendant des années, je portais la barbe pour que l'on soupçonne moins mon coté intérieur...Jusqu'au jour ou je me décida...

svp ne riez pas...

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2013 19:21:28    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

au moins t'avais déjà les cheveux longs, je vois ca comme ca!

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2013 20:38:10    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Chanceuse Anna!! Tu avais effectivement déjà les cheveux longs! Je donnerais à peu près tout pour avoir les cheveux longs en ce moment.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2013 08:42:58    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

bon matin!

week 6 over J'ai pas grand chose à dire honnêtement. La semaine a été rough mentalement, j'ai mangé n'importe quoi, j'ai pas fait grand chose. -6cm, c'est déjà ça, je verrai le poids dans une semaine, je veux éviter de me décourager encore plus.

je trouve ca rough en ce moment la lenteur des changements, tu sais pas trop si tu psychottes et imagine des trucs ou si c'est réel et c'est déprimant un peu je trouve. La seule chose que je peux dire c'Est que je me suis rasé vendredi passé et, au-dessus de la lèvre, ca a déjà repoussé

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/07/2013 09:16:57    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

La repousse c'est déjà une bonne nouvelle

Lâche pas, les premiers mois sont les plus durs, La passe entre 2 et 5-6 mois où l'euphorie du début du traitement est passée, c'est rough. Le meilleur est à venir, ok?

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2013 12:33:56    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

merci gab c'est même pas une histoire de passing, c'est vraiment un mix de je sais pas quoi et c'est gossant, en espérant que ca passe vite ou que au moins, je trouve une raison d'être depress! Rolling Eyes

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2013 16:41:55    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Courage Samuel dis toi qu'au moins le processus est entamé, tout va s'en venir dans les prochains mois. T'en es qu'à 6sem quand même!! focus sur l'exercice physique et sur ce que tu aimes faire, moins sur le "ca s'en vient tu ou pas??"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson