D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Samuel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/07/2013 20:04:44    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

c'est sur... je porte du 10 d'hommes déjà alors les grands pieds je connais. J'ai des grandes mains aussi, C'est nice pour un gars

Publicité

MessagePosté le: 26/07/2013 20:04:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2013 22:13:04    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:
Ma voix change lentement apparement, j'ai un peu de misère a savoir mais on me l'a fait remarquer. L'autre jour, au jardin botanique, je suis arrivé derrière ma mère et je lui ai parlé, elle a pas reconnu ma voix avant de se retourner. Je doute que ca ait changé a ce point la, mais bon, c'est encourageant.

J'te l'avais dit

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2013 18:43:28    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

wao ca avance bien tout ça Samuel ! deux mois seulement pis pas pire de changements. Continue d'updater c'est le fun de te suivre Okay

gab4
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/07/2013 19:51:51    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:
c'est sur... je porte du 10 d'hommes déjà alors les grands pieds je connais. J'ai des grandes mains aussi, C'est nice pour un gars

Chanceux je porte des 6...... impossible à trouver en magasin.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2013 20:08:22    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

j'ai une amie qui porte juste des converse a cause de ca, parce qu'elle trouve rien a cause de sa grandeur de pied et les converse sont pareils pour adultes et enfants.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2013 10:17:46    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

2 mois demain. J'update toujours le vendredi mais la je vais le faire juste cette fin de semaine. Faut que je trouve le temps de prendre des photos.

le lancement est dans 12 jours J'ai hate et pas hate en même temps, je suis tellement un social retard... en fait, j'ai plus hate d'aller me faire couper les cheveux la veille , ca s'en vient long!

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2013 16:41:04    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Moi je magasine sur internet, pas le choix ! En 5 ans, j'ai enfin des souliers qui me font maintenant XD

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2013 09:52:31    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

je suis aussi vendu converse je t'avoue même si bon ca change pas grand chose quand tu portes du 10. Mais je suis né ave une malformation au pied, j'ai eu des platres quand j'étais bébé, ça fait que mon pied gauche est plus grand que le droit, c'est moche en sandale :P

anyway... je suis en retard mais coudonc! bilan des 2 mois de testo

mood: ça se place tranquillement, mais je trouve que je suis toujours impatient. Moins depress ou fatigué, mais j'ai la mêche plus courte, c'est clair.
poils: sur les jambes, ça a augmenté, surtout sur la jambe droite pour une raison inconnue. J'en ai proche du genoux et un peu sur le dessus du pied. Près des aines des deux côtés, ça commence.

parlant d'aines et de ce coin là, j'ai eu un ti boost de grossissement depuis une semaine ou deux. Rien de majeur, mais quand même. Je me réveille énervé le matin si vous voyez ce que je veux dire. J'ai aussi lu a propos d'une crème semblable a de l'androgel mais qui est dispo aux us, savez vous si on peut avoir ca ici?

j'ai aussi commencé à avoir du poils sur le ventre. J'espère que ca s'étendra pas trop!
côté barbe ou whatever loll ca repousse bien quand je rase. C'est pas encore vraiment des poils rèches si on veut, mais bon...

ma voix droppe tranquillement. Faudrait que j'envoie les enregistrements a gab! *shame on me, je sais, ca fait longtemps que j'ai dit que j'allais le faire!*

la prise de masse n'est plus aussi rapide qu'au début, mais ca continue, surement parce que j'entraine tj. Tout est moins forcant je trouve... l'autre jour, je lavais les vitres et il y en a avec lesquelles il fallait toujours être deux pour lever et remettre en place. Cette année, rien a foutre, je l'ai fait tout seul en 3 secondes... ce sont des trucs qui paraissent pas mais qui sont la quand même hein...

anyway, what else? ah oui, pour le poids, depuis le 3 juillet, j'ai perdu 11,6 livres, quelques chose comme ca. J'ai pas calculé les cm, je suis pressé ce matin! Mais je vais compter quelque part aujourd'hui. Mes épaules commencent a être plus alignées avec mes hanches, c'est nice. Je perds un peu de curve a la taille aussi. C'est surement plus la perte que la testo, je sais pas. Ca me fait 34livres de perdues

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2013 10:54:04    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

J'ai bien hâte de voir ces changements en vrai, pas juste en photo.

La crème semblable à l'AndroGel, tu voudrais l'utiliser pour faire quoi? Booster des caractéristiques précises?

Pour ce qui est de la mèche courte, tu vas voir, tu vas t'y habituer. Au début ça demande un peu de contrôle mais ça fini par se faire tout seul.

Ta perte de poids avance bien aussi. Tu dois être content? Fais-toi en pas trop pour la prise de masse, il faut laisser ton corps s'habitue aux changements. Des changements qui viennent rapidement s'en vont rapidement. Des changements qui viennent plus lentement mais qui se consolident restent plus longtemps.

Ça s'en vient bien tout ça.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2013 12:58:34    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Oh, on commence à voir des petits poils là!

Le changement de shape c'est quand même assez hallucinant en aussi peu de temps! C'est sûr qu'il y a une grosse partie liée avec la perte de poids, mais quand même! J'ai bien hâte de voir ça en vrai moi aussi.

Pour la crème, je te parlais en mp du post sur le forum là dessus, c'est là dedans: http://dunautregenre.xooit.com/t355-Metoidioplastie-VERSUS-Phalloplastie.ht…

Il semblerait que ce soit très dur d'en avoir ici au Canada. Et puis l'androgel ne ferait pas l'affaire, étant donné que son action n'est pas locale, mais sur tout l'organisme. Bref, dommage.

En tout cas, tu es sur la bonne voie pour les changements Okay

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2013 18:41:31    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

ca risque de paraitre moins en vrai, c'est des close up mais bon, c'est toujours mieux qu'avant! :P Bien content pour la perte, il y a comme 2 semaines par mois ou je perds quasi rien, c'est chiant, mais bon...

je considère la méta et cette crème là fait des quasi miracles a ce qui parait, j'aurais aimé essayer. Quand j'ai appelé à la pharmacie, c'est ce qu'on m'a suggéré à la place mais j'ai dit que c'était pas ca vu que je prenais déjà du déla. Je sais pas trop ou chercher j'avoue. Merci pour le post gab!

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2013 18:49:41    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

J'suis curieux, c'est quoi au juste la dite crème? Un genre d'engrais?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2013 22:21:18    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

De la DHT cream, c'est une crème qui contient des androgènes et qui a une action locale. Les gens peuvent en mettre sur le dicklit pour stimuler la pousse, ou alors au niveau de la barbe. En France tu peux facilement en avoir avec une prescription, en Amérique du Nord c'est une autre histoire...

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2013 22:22:02    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

tu connais la raison? Est-ce uqe ca existe ici ou pas du tout?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2013 22:35:11    Sujet du message: Hormonothérapie Samuel Répondre en citant Back to top

Ça devrait répondre à tes questions, je viens de trouver ça en faisant des recherches:
http://genderoutlaw.wordpress.com/2009/01/16/dht-controlled-substance/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson