D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Halo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dave
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 06/06/2013 09:54:30    Sujet du message: Halo Répondre en citant Back to top

Joueurs (joueuses) de Halo par ici?
Halo est mon jeux vidéo préféré. J'en suis freak.
J'ai tout les Halo (sauf celui du 10ième anniversaire) , j'ai le 3 , le 4 et le reach en édition limitée.
Alors si j'ai des compatriotes (aussi hardcore ou non que moi) joueurs de Halo , faites-moi signe!
J'adorerais jouer online avec vous (mais pour l'instant j'ai plus d'abonnement gold XD ) !

Question bonus: Lequel est votre préféré?

Pour ma part, je préfère le campaing de Reach et du 4 , mais je préfère l'online de Reach. ^^

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2013 09:54:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evan
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 06/06/2013 14:46:05    Sujet du message: Halo Répondre en citant Back to top

J'ai seulement joué au premier sur PC, au 3 et à Reach. De ce que j'ai joué, c'est Reach que j'ai préféré (online c'était ben drôle). Le premier était nice aussi mais le level design était excessivement répétitif :/

Je ne joue plus sur Xbox depuis un bout, j'ai pu Xbox live donc (ça doit faire un an qu'elle pogne la poussère dans ma chambre haha) je suis pas mal juste sur PC, mais souvent je repense à Halo, j'ai vraiment adoré cette série pour ce que j'en ai joué.

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2013 18:01:36    Sujet du message: Halo Répondre en citant Back to top

Oh c'est dommage de perdre un joueur comme ça! Mais , si c'est pas indiscret , pourquoi tu joues plus au xbox?

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2013 20:05:51    Sujet du message: Halo Répondre en citant Back to top

J'ai toujours préféré jouer sur PC parce que les jeux roulent mieux que sur les consoles quand t'as une bonne machine, y'a aussi la possibilité d'avoir des mods, et d'avoir des jeux pour vraiment pas cher sur Steam, ou gratuit si t'es trop cassé ou que ça te tente pas de payer lol, pis les FPS se jouent mieux avec une souris à mon humble avis.

À l'époque j'avais pas assez de cash pour me monter un bon PC alors je m'étais acheté un Xbox 360 pis j'ai joué pendant un bout sur ça, mais l'été dernier j'ai eu assez d'argent à investir sur un PC alors je m'en suis monté un, depuis j'ai pas retouché à mon Xbox. Même si ça signifie perdre la possibilité de jouer à certaines séries excellentes comme Halo ou Gears Of War, la migration vers PC vaut vraiment la peine, selon moi.

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 13/06/2013 01:51:29    Sujet du message: Halo Répondre en citant Back to top

Whoa moi c'est tellement le contraire. Je déteste jouer avec la caméra avec une souris. J'hais ça. J'aime mieux un joystick.
C'est ptetre aussi parce que j'ai un portable , donc un pad et non une souris, ce qui va vraiment mal.
Mais n'empêche, honnêtement je savais même pas que c'était possible de jouer à Halo sur PC.
J'me sens noob.

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 13/06/2013 17:34:35    Sujet du message: Halo Répondre en citant Back to top

Les deux premiers jeux sont sortis sur PC environ 2-3 ans après leur sortie respective sur la Xbox. Malheureusement le Halo 3 et Reach ne sont pas disponibles sur PC sinon j'y jouerais encore haha.
Si t'as joué à un FPS sur un laptop avec un pad et non une souris appropriée, je te plains, c'est vraiment horrible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson