D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Acné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gab4
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/06/2013 15:14:56    Sujet du message: Acné Répondre en citant Back to top

Je voulais savoir les gars, après combien de temps votre acné s'est diminué avec la prise de testosterone ? Personnellement, je suis à 11 mois sous testo et ce dernier mois, j'ai beaucoup plus de bouton que j'en ai jamais eu ! Beaucoup de boutons blanc, quand je les perces, il y a du pu blanc et du sang aussi, étrange parce qu'avant mes boutons n'étaient pas comme ça. Je me lave le visage très souvent j'applique de la crème pour les boutons et tout, je sais pas ce qui s'est passer pour que j'aille cette rage de bouton soudaine ce mois-ci, de plus, ça va mal se raser lorsque tu as des boutons ! D'ailleurs je ne sais pas si sa a rapport avec ma barbre qui pousse, car mes boutons sont tous sur le coté de mon visage, genre au favoris et s'étendre jusqu'aux joues, au même place que ma barbre.

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2013 15:14:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2013 15:35:35    Sujet du message: Acné Répondre en citant Back to top

Si la majorité de tes boutons sont là où ta barbe pousse, ne t'en fais pas trop. C'est surement dû aux poils qui sortent. Quand j'avais des boost de poussée de barbe, j'avais aussi un boost de poussée de boutons.

Si le rasage devient trop douloureux ou trop compliqué à cause de l'acné, tu peux peut-être essayer de trimmer au plus court avec un clipper.

Personnellement, je suis rendu à 15 mois et j'ai encore beaucoup d'acné, mais dans mon cas, c'est pas juste à cause de la testo.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/06/2013 16:20:11    Sujet du message: Acné Répondre en citant Back to top

Je te dirais que j'ai surtout remarqué une diminution après 18 à 24 mois. Après 3 ans presque et demi, je n'ai plus d'acné au visage mais il m'en reste dans le dos un peu.

Dis toi qu'avec les boutons vient la barbe, Gbrl a raison, c'est une bonne nouvelle Si c'est trop intense tu peux toujours essayer d'aller voir un dermatologue.

Visiter le site web du posteur
Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2013 23:16:44    Sujet du message: Acné Répondre en citant Back to top

moi j'en est seulement dans le deau et un peu les épaule, j'en est eu en vraiment beaucoup dans cest place la. dans le visage sa depend cetai surtout au menton.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson