D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Électrolyse faciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alicia Boudrau
oeuf

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 07/06/2013 03:24:56    Sujet du message: Électrolyse faciale Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

Étant donné mon désir, je dois changer ce que je dépense pour mes cigarettes pour mon électrolyse cé à peu près le même montant.

De ne plus fumer me contrarie un peu, mais je crois que c’est un choix qui m’apparait sain pour ma santé et de plus, cé un pas vers ne plus avoir le syndrome de Cendrion, de me préoccuper de ma repousse 4hres après m’être rasée.

J’ai moins d’intérêt qu’avant à me maquiller pour cacher mes traits et ma repousse que je mettais quelques heures à faire, j’arrivais même en retard à mes activités pour le parfaire. Maintenant que j’ai le visage qui s’est affiné et que ma peau devient plus sensible, je crois que c’est le moment venu de passer à l’action.

J’aurai les poumons et ma gorge plus clairs et de plus, fumer empêche le travail du traitement hormonal pour principalement que mes seins augmentent puis que mon système se développe librement.

Cé vrai que plus on avance en âge le corps suit mal les changements qu’on lui demande, à part que par chirurgie, même là la guérison est plus difficile en âge avancée que de le faire plus tôt dans notre vie.

Boff, le temps que j’ai pris à me décider pour assumer que je devais aller de l’avant avec ma transition c’est mon rythme à moi.

Donc, cé la première fois que j’en parle aussi sérieusement d’arrêter de fumer entièrement pour mon bien.

Je vous souhaite une belle transition à tous et à toutes.
A+ xx
Peace & love à tous!

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2013 03:24:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kim
chrysalide

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/06/2013 09:21:06    Sujet du message: Électrolyse faciale Répondre en citant Back to top

Bonne décision d'arrêter de fumer, tant que c'est ta décision et ta volonté, moi j'ai commencée le laser il y a un mois, donc un traitement et j'ai déjà des petites places dans la barbe que ça pousse plus

Alicia Boudrau
oeuf

MessagePosté le: 07/06/2013 10:34:48    Sujet du message: Électrolyse faciale Répondre en citant Back to top

Merci de m'avoir répondue Kim

La couleur de ma repousse est trop claire
pour le laser, j'opte plus pour l'électrolyse à 60$/h
qui n'apportera pas de rougeurs ni de sensibilité au
soleil ni de décoloration à ma peau, mais la sensation
que l'électrolyse donne à l'exécution est douloureuse
mais je m'y ferai.

J'ai quand-même magasinée pour les deux méthodes,
même pour la lumière pulsée 140$ pour 20 min le
visage entier dans une école.

Le plus près, à 5 min de chez moi cé au laser,
ils ne donnent que des forfaits de 12 traitements
à 600$ en 2 payements que je ne peux pas me permettre.

Kim, j'aimerai tout de même savoir quel est le tarif d'où tu vas, où ils sont situés et coment ta peau réagit au traitement, si tu veux.

Merci encore
a+
Peace & love à tous!

Kim
chrysalide

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/06/2013 11:50:56    Sujet du message: Électrolyse faciale Répondre en citant Back to top

Je vais te répondre avec plaisir, je vais dans une petite clinique dans un secteur de ma ville, qui est un peu loin de toi par contre, ça me coute 80$ taxe incluses par session pour le visage. Ma peau réagit très bien, quelque rougeur les 2 premier jours mais sans plus. Pas de problème avec le soleil, mais pour cette été je dois pas trop m'exposée si je veux que les traitements marche le plus possible. Je dois juste te précisée que pour moi c'est la lumière pulsée.

Bonne journée!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson