D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Dave
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dave
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/06/2013 12:11:10    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Effectivement haha! C'était surtout pour mon orgueil que j'le voulais. Parce qu'en gros pour moi c'est le début, ça me prouve que bientôt je les aurai et qu'enfin je serai qui je suis!

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2013 12:11:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ElianeC
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/06/2013 14:23:02    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Wowww, tant mieux Dave si tu vas recevoir ta lettre relativement bientôt! C'est vraiment cool ça! Et ça veut effectivement dire que c'est le début officiel de quelque chose qui s'annonce fantastique pour toi!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2013 13:37:02    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Update: J'ai eu mon premier rendez-vous avec le Dr. Brossard !

Je n'ai même pas eu à faire de prise de sang qu'il m'a donné ma prescription de testostérone.
Ma dose est de 0.3 ml pendant 3 mois , chaque semaine, jusqu'au prochain rendez-vous.
Est-ce une dose dans la moyenne ou bien basse ...? ^^

Merci beaucoup! Je donnerai des nouvelles des effets, mesures, photos et tout !

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/08/2013 15:56:20    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

C'est la dose standard de Brossard, t'as pas à t'inquiéter, je suis à 0.3 par semaine depuis 3 ans et demi sans problème, j'ai une barbe, mes règles ont arrêté, etc.

Content de lire ça, je me demandais où t'étais rendu d'ailleurs!

Visiter le site web du posteur
Dave
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2013 17:11:14    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Oh wow c'est awesome! J'pensais que j'avais vraiment une petite dose et que les effets arriveraient tard! Heureux de voir que même avec 0.3 par semaine pendant 3 ans ça donne les mêmes effets.
Brossard voulait me faire prendre des prises de sang dans trois mois, est-ce que ma dose risque de changé en vu du résultat?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2013 17:53:32    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Si ton résultat est trop bas, c'est possible qu'il augmente ta dose. Ça dépend aussi comment ton corps réagit, avec l'arrêt des règles et tout ça. Mais je te dirais que la majorité des FTM que je connais restent à 0.3 pour un bon bout. Le but c'est d'avoir le plus d'effets possible sans les effets secondaires (acné, hypertension, etc.).

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2013 20:04:23    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

C'est des bonnes nouvelles ça Dave! Comme Gab, j'me demandais aussi ce qui se passait avec ça, j'avais lu ton topic il y a un bout puis, pas grand chose depuis :P

Au plaisir de lire tes prochains updates!

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2013 22:35:35    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Ouais ben j'avais rien à dire en attendant les hormones! Et puis demain sera ma première journée d'entraînement.
J'attendais la T pour commencer tout ça. ^^

Je viens de faire ma première piqûre. Dude, je suis tellement pas flexible jamais je pourrai me faire les shots moi-même dans les fesses .... J'vais toujours avoir besoin de quelqu'un si ca continue comme ca..

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2013 07:26:48    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Tu es en sous-cutané ou intramusculaire? Parce qu'il y a d'autres places où tu peux piquer dépendant du type d'injection.

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2013 09:43:45    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Je suis sous-cutané , je pense. (au fait, désolé si je flood mon message genre 5 fois de suite, mon ordi bug grave et ca fait 5 fois que j'essaie d'envoyer le message XD)
Je l'ai eu dans le haut de la fesse et l'aiguille est courte. Donc j'imagine que c'est sous-cutané.
Je sais que l'on peu se piquer dans la cuisse mais je ne sais pas s'il y a d'autres endroit :/

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2013 12:27:48    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Si c'est effectivement sous-cut, tu peux aussi piquer dans le ventre (: (C'est ce que je fais)

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2013 13:17:44    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Oh ben parfait debord! J'vais faire ca la prochaine fois

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2013 21:06:07    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Tu pîquer dans le ventre, cuisse, n'importe quelle place ou tu peux pogner une pincée de peau/gras.

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2013 12:57:45    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Update!

J'ai fais ma deuxième piqûre, donc une semaine sous T!
Je ne vois pratiquement aucun changements ( ce qui est tout à fait normal ).
Mais ma faim a vraiment augmenté.. Reste à savoir si c'est à cause de la T ou non. ^^
C'est tout je crois.. xD

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2013 15:46:40    Sujet du message: Hormonothérapie Dave Répondre en citant Back to top

Peut-être t'es juste de bonne humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson