D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Effet sur la vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Liam
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 09/06/2013 23:44:49    Sujet du message: Effet sur la vision Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !
Je me demandais.. J'ai chercher partout sur internet, mais plusieurs se contredisent et je me suis dis que c'étais mieux de demander à vous

J'ai vu dans quelques témoignages que la prise d'hormones (ftm, j'ai seulement chercher pour la testo) pourrait diminuer la vision..
J'ai des verres de contacts et j'avais penser à l'opération au laser, mais si ça baisse vraiment après, ce serait peut-être mieux attendre?
Il y a d'autres personnes qui disent que pour eux, ils voient pareil apres que pre-t!

Peut-être que ce serait seulement une coïcidence et ils ont penser que c'était les hormones ??

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2013 23:44:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2013 17:43:26    Sujet du message: Effet sur la vision Répondre en citant Back to top

j'pense pas que si ça baisse, ça soit a cause des hormones, j'verrais vraiment pas en quoi ce serait lié.

Pour moi, ya rien qui a changer... Et j'ai une miopie lente. Donc si la testo bessait vraiment la vu, la mienne aurait très certainement baissée. Et c'est pas le cas... donc j'pense pas que tu ais besoin de t'inquiéter pour ça.

xena
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/06/2013 21:10:24    Sujet du message: Effet sur la vision Répondre en citant Back to top

Moi je suis deja myope mais je pense fortement que les hormones ne vont pas diminuer ta vue mais un risque de le rendre seche donc penser a mettre des larme artificiel si cest le cas.

Liam
grand papillon

MessagePosté le: 12/06/2013 00:33:27    Sujet du message: Effet sur la vision Répondre en citant Back to top

Merci pour vos réponses je vois que je ne dois pas me fier à tous ce que je trouve sur internet!

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 12/06/2013 07:40:44    Sujet du message: Effet sur la vision Répondre en citant Back to top

Il y a beaucoup de gens qui ont tendance à associer chaque problème de santé ou changement dans leur corps aux hormones, c'est pour ça qu'on voit toutes sortes de choses comme ça.

Personnellement je suis déjà myope, et en 3 ans d'hormones ma vue n'a pas baissé.

Visiter le site web du posteur
isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 12/06/2013 16:32:43    Sujet du message: Effet sur la vision Répondre en citant Back to top

Les changements hormonaux, peu importe de quels sens, provoquent souvent des problèmes visuels.

xena
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/06/2013 19:05:47    Sujet du message: Effet sur la vision Répondre en citant Back to top

C'est sur que si ont regarde les effets secondaires y peut y sortir n'importe quoi meme si c'est juste de 0% a 1%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson