D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon rdv pour mes hormones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Anne-b
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 11/06/2013 11:33:36    Sujet du message: Mon rdv pour mes hormones Répondre en citant Back to top

Youpi !!! jai mon rendez vous avec Brossard pour mes Hormones au mois d aout le temps d attente est moins long que je pensait, pis en plus vu que j en navait déjà pris vla 2 ans pis que cetait avec Brossard bien jai pas mes lettre pis ma reference d un generaliste a aller rechercher, parce que jai entendu dire que Gilberte chargeais 400$ pour la fameuse lettre maintenant, me semble dans mes souvenir a chargeais rien pour ca, quelqu un est au courant de ca a titre informatif seulement. Si cest le cas je trouve ca poche pour les personne qui font la transition pis qui on pas beaucoup de moyen, pour certaine ca les empeche de continuer ou de commencer leur transition

Publicité

MessagePosté le: 11/06/2013 11:33:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ElianeC
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/06/2013 11:38:04    Sujet du message: Mon rdv pour mes hormones Répondre en citant Back to top

Woww bravo!! Je suis vraiment contente pour toi! Ça avance, ça avance!!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 11/06/2013 12:16:05    Sujet du message: Mon rdv pour mes hormones Répondre en citant Back to top

oui surtout contente de pas a avoir a refaire toute les demarches que javais fait vla 2 ans, me demande juste si il vas me donner la meme dose quil mavait donner la derniere fois ou meme si il vas me demander daller faire une prise de sang avant de me les donners

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2013 12:53:33    Sujet du message: Mon rdv pour mes hormones Répondre en citant Back to top

Je suis pas mal certaine que tu vas devoir refaire des analyses sanguines pour ajuster les doses correctement!! Mais ce n'est pas si pire, juste une prise de sang!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 11/06/2013 12:59:17    Sujet du message: Mon rdv pour mes hormones Répondre en citant Back to top

au pire il ces soit ca ou il vas me donner la dose de base pis je vais etre oubliger daller passer une prise de sang la prochaine fois que je vais le revoir pour reajuster de toute facon il donne a peu pres toujours 50 mg d androcure par jours pis 1 mg 2 fois par jours d estrace pour la premiere ordonnance

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2013 13:15:35    Sujet du message: Mon rdv pour mes hormones Répondre en citant Back to top

Bah au moins, tu as quand même ton rendez-vous, donc tu vas commencer quelque chose!! Peu importe comment les tests qui seront faits ou pas, tu vas quand même passer au prochain chapitre de ta vie, et ça, c'est le plus important je crois!!

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 11/06/2013 13:23:47    Sujet du message: Mon rdv pour mes hormones Répondre en citant Back to top

oui ces sur ca ca vas faire du bien en tk desoler pour toi que ca se soit mal passer avec ta mere mais ces pas evident a accepter pour tout le monde, te souhaite que ca ce place a longue

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2013 17:34:09    Sujet du message: Mon rdv pour mes hormones Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup!! Chaque chose en son temps! L'important, c'est que je m'occupe de moi et que je fasse ce qui me fait du bien, pour moi! Tout comme toi tu fais ce qui te fait du bien à toi, et c'est tout à ton honneur!

xena
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2013 21:18:18    Sujet du message: Mon rdv pour mes hormones Répondre en citant Back to top

cest vrai que le cheminement pour transitionner coute tres cher lol quand tu y pense si tu habite loin

-faut faire des heures de routes
-le prix fou des psychologue ainsi le prix pour les lettres
-les hormones quoi que avec assurance ou ramq le prix baisse bcq
-changement nom -_- tout les papiers...
-vetement pr transitionner , etc ...
-operation chirurgical non couvert par ramq...

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 11/06/2013 23:02:45    Sujet du message: Mon rdv pour mes hormones Répondre en citant Back to top

moi ces pas pire la majoriter des demarche coueuse son faite pis pour le reste jai des assurance sinon ce qui est pas rembourser je les passe sur mes impot, jai meme passer mon laser dessus, pis pour la lettre je me suis renseigner ce soir ces juste la lettre pour l operation qui est 400 avec Gilberte et non celle pour les homones meme si jen nest pas besoin de ce lettre si ca peu rassurer les personne qui ce posait la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson