D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon cheminement d'hormone - Shinri
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/08/2007 17:01:17    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

J'ai eu ma première injection hier le 31 juillet. J'étais aussi heureux que nerveux. Je suis allé cherché ma prescription au jean-coutu a côté de "A deux mains" et la toute petite bouteille a coûté 15$. Avis à ceux que ça intéresse, elle n'est pas payé par l'assurance médicament. Le pharmatien a aussi ajouté que j'avais pour 3 coups avec une bouteille. Et c'est une dose par 2 semaines. Mais possible qu'elle dure plus longtemps vu que le Dr Tellier ne me donne qu'une demi dose.
L'endo à prit le temps de nous montrer à moi et Clau comment faire l'injection. Il n'arrêtait pas de faire plein de geste durant son explication et ainsi de faire bouger la sereigne visé vers ma jambe. J'avais haté qu'il pique pour que ça en finisse surtout qu'à plusieurs reprises, nous étions sur qu'il allait le faire avant d'éloigné l'aiguille à nouveau. C'était stressant et on est sur qu'il fesait exprès pour assouvir un désir de sadisme personnel de médecin (c'était en blague qu'on le pensait bien sur Rolling Eyes )

En soirée, je sautais de joie tellement je n'arrivais pas à y croire. :mrgreen: C'était bien réel, j'avais des hormones!! Quel bonheur! J'ai même réussi a dessiné. premier dessin dont je suis fier depuis au moins 3mois. (dessin fini même...et dessiné tout court...parce que je dessine tellement plus souvent)

Jour 1: Ce matin tout semblait habituel. J'étais juste plus énergique et respirant de bonheur. J'avais mal un peu au bras et à la gorge mais ça n'a rien à voir avec mon injection. Par contre, j'avais un peu mal au muscle ou j'ai eu l'injection.

En après-midi, après avoir marché toute la matiné...je ne suporte plus la douleur du muscle de ma jambe. Je m'inquiet un peu, j'espère que ça passera.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Dernière édition par Shinri le 10/10/2012 00:57:46; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2007 17:01:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

RadisOScar
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 20:36:36    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

ton endoc a surement piqué dans le nerf de la cuisse
la douleur finira par passer pas de soucis

http://ftm-transsexuel.info/transworld/hormones/injection-de-testo.html
en bas il ya un schema du muscle a piquer, apres qqtemps, si tu fais toi meme ton injection, tu va reperer ou piquer

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 11:55:44    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

voilà qui est fort intéressant. C'est effectivement comme ça que m'a montré l'endo (à quelques détails près)

Jour 2: J'ai encore mal à la jambe, mais vu que mon horraire de travail à changé à la dernière seconde, j'ai pu me reposé durant le matin. J'espère que ça ira pour ce soir.

Hier soir alors que nous venions de nous couché, j'avais mal à la jambe et au bas du ventre et j'avais légèrement mal au coeur...surement du au bertie crochu (jujubes de harry potter) trouvé au Zellers...disons que le dernier au popcorn au beurre m'est resté sur le coeur le reste de la soirée.

Sinon je dirais que je me sens endormi. Je passerais bien la journée dans un lit.

J'ai pris des mesures hier soir aussi pour pouvoir les comparer avec celles que je prendrai plus tard et ainsi savoir ce qui aura changé. Je vous en fait pars ici pour vous donner une idée de moi au départ.

Hanche: 41 1/2 pouce

Poitrine: 38"

Bras: environ 11 1/2"

Cuisse: environ 22-23 "

Main:s environ 7 1/2"

Largeur d'épaule: 18"

Cou: 13 1/2"

Tour de taille: 33"

évidemment je crois que je vais laisser tombé quelques mesures au fil du temps comme les cuisses, les bras et les mains je crois. Parce que je crois que cela ne changera pas.

Elsria
chenille

MessagePosté le: 02/08/2007 14:40:46    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Cool, enfin du nouveau!
Je suis vraiment contente pour toi Shin'! J'espère que ta jambe va aller mieux!
C'est une très bonne idée pour les mesures.
Donc vous êtes en appart toi et Clau? Ca va bien?

alexandre
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 20:22:42    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

bravo je suit content pour toi Okay

RadisOScar
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 03:53:51    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

pour la jambe, j'ai souvent tendence a piquer dans un petit nerf, la douleur reste 2-3 jours mais une fois j'ai piqué dans un nerf super sympa

j'ai eu mal pendant une semaine et a la fin je ne pouvais plus bouger ma jambe, juste pour pas que tu panique

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2007 10:31:50    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

POur la douleur à la jambe, c'est enfin parti!. Oui Elsria, je suis en apart avec Clau maintenant!

Merci de me rassuré RadiOScars même si là j'ai peur de pogné un nerf comme tu as piqué Rolling Eyes

Merci aussi Alexandre.

Bon pour mon petit rapport...

Jour 4: Je m'ennuyais à mourir. Clau à lu toute la journée alors que moi je tentais de trouver une simple petite faille pour attirer son attention. Une grande envi de la coller quoi. Mais rien n'a fait et je me suis mit à me frustrer un peu. Sans le vouloir j'ai eu l'impression de vouloir lui sortir n'importe quoi pour qu'elle se sente coupable à cause d'une quelqu'onque niaiserie. Mais au plus profond de moi, ce n'est pas du tout que je souhaite faire. Alors j'ai frustré et déprimé cette journée là. Sinon pendant que je travaillais (le soir)...par coup j'étais énergique et d'autre coup j'en avais marre d'être là. J'ai parlé de transexualité avec ma collègue
Sinon je n'ai rien vu qui semble avoir changé.

Jour 5: Jusqu'à maintenant je dirais que j'ai peut-être une légère poussé de bouton. Mais c'est peut-être en parti dû aux 2-3 que j'avais déjà.

alexandre
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 05:30:22    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

allo
tient shinry je t ais trouver sela c en anglais mais juste par les schemas et les photo tu va comprendre..
voila le lien..
http://www.spotinjections.com/index3.htm
alexandre

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 06/08/2007 12:19:45    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

intéressant le lien Alex. Ainsi on peut injecté à plusieurs endroit? mais je suppose que sur la jambe c'est le plus évident.

Jour 6: Je ne remarque pas grand chose encore. Je sais par contre que j'ai vraiment une petite poussé de bouton au visage. Sinon depuis quelques jours je fais des rêves quelque peu pervers. Sinon comme je dis, je n'y vois pas grand changement jusqu'a présent. Je vous donne de nouvelle mesure demain alors que ça fera 7jours.

RadisOScar
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 17:51:26    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

l'injection peut theoriquement se faire dans tous les muscles mais il vaut mieux privilegier celui de la cuisse ou dans la fesse

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2007 18:35:27    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Je suis désolé! J'ai passé tout droit pour venir vous dire les mesures rendu à 7jours. Eh bien c'est très simple...rien n'a bougé. Mais j'ai lu avant-hier que se genre de changement ne s'éffectura qu'à environ 2mois de prise d'hormone.

Jeudile 16aout j,ai eu ma 2e injection. Cette fois, dose complète et donc 2cc. J,ai fait la préparation de la seringue et de ma jambe avec l'aide du Dr Tellier et de Clau qui se rappellait davantage que moi de l'ordre des choses. Puis j'ai passé la seringue à Clau pour qu'elle me fasse l'injection. Elle a eu d.abors un faux départ ne s'attendant vraiment pas que la chair soit aussi dur puis au deuxième coup se fut réussi! C'était stressant pour les deux mais nous avons quand même ris, c'est au moins ça quand même Laughing

lors de la deuxième semaine depuis ma première injection j'ai pu constater que mon visage était devenu grandement plus huileuse. Je dois me rincer le visage un minimum de 2fois par jours, soit matin et soir. J'ai éffectivement une poussé d'acné qui est allé jusqu'à un endroit qui me semble peu commun...l'intérieur des oreilles. (au moins ce n'était que 2boutons Rolling Eyes ) Puis avec autant d'horreur que d'entousiasme j'ai constaté que je commençais mes mentruations (côté horreur) mais les 2 premiers jours eurent un écoulement si bas que c'était à ce demandé si j'avais réellement commencé et de plus je n'avais eu qu'un très léger maux de ventre (côté entousiaste) Ainsi donc, avec de la chance le mois prochain cette satané menstruation pourrait passé quasi innaperçu voir inexistante! Sachant qu'il faut entre 1 à 6mois avant l'arrêt des menstruations. (je dois avoué que je m'attend à en avoir encore 1 ou 2 mois encore mais tout cela ira en diminuant)

Ainsi voilà où j'en suis rendu à 17jours

Elsria
chenille

MessagePosté le: 20/08/2007 22:08:00    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Ça avance, c'est l'important!
Je suis heureuse de te voir rendu la Shin'! Bravo :P

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2007 23:33:20    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

jours 23: Je n'ai pas encore constaté de changement physique apparent. Je n'ai pas encore eu la chance de reprendre des mesures non plus. Mais côté psychologique je pense beaucoup plus au sexe Rolling Eyes Quand c'est rendu que je pense à des truc croche en replaçant des souliers dans mon département...mmm je pense que effectivement je peux dire que ça à empiré. Mais c'est bien à peu près tout ce que je constate de plus comme changement.

alexandre
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007 05:27:10    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

dons ta libido a augmente et c normal :mrgreen:

les premier grand effects dess hormones dans notre cas,apres 6 a 8 semaines,
le changement de voix est la premieres manifestation et la reprise soudainte des regles abondant dans mon cas se fu pendant 1 mois sans arret et apres plus rien du tout ouffffffffffff.ensuites les autres changement se succedes de 6 a 24 mois et des fois plus long pour que tout soit complet et la barbes complete peut prendre 4 a 5 ans et tout depend de la pilosite que tu a.et de celle de tes parents .certaint meme apres 10 il n en ont presque pas. la taille du clitoris aggrandit differament entre chaque personnes et surtout la libido augmente ..tu devrait remarquer aussi un gegain d appetit et avoir l impression que tu a besoin de moins de sommeil...
et a chaque fois que tu recois ton injection la semaines suivante tu a un rebond d un trop plein d energie a depenser...
continue a tout decrire se qui t arrive c bien Okay lache pas
a plus
alexandre

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2007 19:29:34    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Good alors je vais continuer donc

Jour 29: J'ai eu ma 3e injection hier. J'ai fait tout au complet sans faute jusqu'au moment de prendre la seringue et de piquer. J'ai regarder l'aiguille et j'ai fait signe de non de la tête. Je voulais pas le faire... C'est donc Clau qui l'a fait en me sermonnant ensuite que un jour il faudrait bien que je le fasse entièrement moi-même.

J,ai été également chez le coiffeur et je me suis fait coupé les cheveux encore plus cours qu'avant. C'est plutôt déstabilisant pour moi. Je ne suis pas trop habitué et je ne sais pas si je dois dire que j'aime ou pas. Le plus bas qu'ils vont c'est aux oreilles et le tout est en dégradé. C'est une coupe disons beaucoup plus "masculine" (même si je n'aime pas trop utiliser un terme qui va définir une chose par un genre)

Toujours pas de véritable changement physique. Peut-être un petit peu plus mal à la gorge quand j'essaye d'accompagner (immité) une chanteuse à la radio. Je devrais arrêter de monter la note inconsciament. Rolling Eyes

En ce moment je ne sais pas si c'est à cause de la température ou du fait que je tente d,utiliser du gel dans mes cheveux que mon visage est plus huileux que jamais (jusque dans les oreilles mêmes! )

Pour dernière chose je remaque que le clitoris semble gonfler lorsqu'il est exiter et à lever un peu même. Mais c'est encore trop léger pour vraiment dire que c'est vraiment un gros changement.

Je ne ressens pas de surplu d'énergie sauf une soirée que c'est arrivé mais par contre cela fait quelque fois que je me couche plus tard que Clau. (Peut-être est-ce seulement l,envie de jouer à Oblivion qui me ronge Rolling Eyes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson