D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour les personnes Trans du Québec


Mon cheminement d'hormone - Shinri
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2 607
Localisation: St-Calixte, Québec
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 29/09/2007 09:39:12    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

jour 61: aherm! j'ai completement oublié de continué ma petite routine d'écrire mes changements
alors voilà, un mois plus tard ... voici ce qu'il y a eu:

Au départ, je suis tombé quelque peu malade (disons que mon état joue au yoyo parce que des bouts je vais bien d'autre bout je vais pas bien et tout ça ce passais chaque jour depuis un moment) j'avais un début de grippe aussi alors j'avais mal à la gorge et ma voix sortait pas trop bien. Mais maintenant je sens qu'elle est devenue un peu plus grave. Lorsque je parle, ma gorge vibre et à la longue ça me donne mal à la gorge. J'espère que ça va cessé de faire mal parce que je pourrais bien me mettre à parler encore moins que maintenant Rolling Eyes

Le duvet qui se trouve entre la lèvre supérieur et le nez et au niveau du bas du menton à commencé à noircir et durcir, le feeling est plutôt drôle. oui oui...je passe mon temps à touché ca en devient presque un tique Rolling Eyes

Côté peau, l'huile est rendu aussi au niveau du bas du cou...ça en devient fatiguant à la longue, parce que finalement toute cette huile se retrouve tôt ou tard sur mes doigts et la c'est facile de beurré mes lunettes. Si ça continue ou que ça empire je vais devoir me trouver un produit qui pourrait aidé à réduire tout ça. Il y a aussi le fait que vu qu'il y a plus d'huile...eh bien ça amene aussi plus d'acné à cet endroit là aussi.

J'ai pas repris de mesure. Je vais attendre encore avant d'en reprendre.
_________________
"Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas."
 
Erica
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: 29/09/2007 21:24:33    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Je trouve ça vraiment intéressant de lire les étapes par lesquelles tu passes.
C'est quand même ironique de lire que tout ce que les gars cherchent à obtenir et à perdre, nous les filles c'est tout à fait le contraire.
J'en suis à mon 10ième mois de complété avec les hormones et c'est fou tout ce qui change. J'imagine que lorsque tu seras à ce point, tu verras aussi plusieurs changements dans ton corps et aussi dans tes comportements.
Ces injections pour vous et ces comprimés pour nous, wow quelle puissance!

Bien hâte de lire la suite. Bonne continuité! Okay
 
Elsria
chenille

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 51
Localisation: Sherbrooke

 MessagePosté le: 25/10/2007 09:20:00    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Et puis? Dit nous, y'a du nouveau?
_________________
Une cage, même dorée, reste une cage... ~*~
 
Shinri
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2 607
Localisation: St-Calixte, Québec
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 08/11/2007 17:36:15    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

salut! je suis désolé, j'avais âs donné de nouvelle parce que j,avais été fru que l'internet ait planté au moment ou je postait mon gros texte.

Donc je suis content que cela intéresse les gens de savoir les étapes. En même temps j'espère qu'en fesant cela ceux qui recherche de l'information auront des réponses avec mon cheminement.

donc nous sommes rendu le 8 novembre 2007. depuis 2 semaines les clients que je servent ne savent plus quoi dire en me voyant. ça fini que je me fais appellé machin truc et moi je me marre. je trouve ça vraiment drôle de voir à quel point les gens deviennent mal à l'aise de ne pas savoir. De voir quelqu'un qui sort de l'ordinaire les rendent indécit. Ils sont déboussolé et ne semble plus avoir le contrôle de la situation. Ce qui est plutôt marrant. Oui, je l'avou j'en prend un malin plaisir.

J'ai commencé à avoir du poil sous le menton. Et cette barbe deviens plus foncé et plus apparente de semaine en semaine. Les poils sous le menton font peut-être 2cm de long mais ce n'est que la base qui soit vraiment plus foncé.

Je vais avoir besoin d'acheter un rasoir mais j,y connais vraiment rien et je n'ai aucun model masculin sur qui me baser...alors si y'a quelqu'un qui a des conceils se serait très apprécié de me faire un topic la-dessus Embarassed

Vous vous souvenez de votre adolescence? quand vos parents vous traitait de trou noir embulant ou de videur de garde-mangé ou bien des concours de qui mange le plus? Plus tard en y repensant on se dit que c'est horrible à quel point on pouvait manger et on se demande comment on fesait. Eh bien, la situation se répète pour moi. Mon appétit c'est aggrandit et même si Clau tente de continuer à faire des petits repas...c'est vraiment insuffisant. La preuve c'est que j'ai mangé une poutine forma régulière + la moitié de la petite poutine de Clau + au moins la moitié des roundelles d'ognion de Debbie. et encore, j'avais toujours faim...

l'acné ne part toujours pas. J'utilise un savon (qui me restait) pour venir en aide...mais je ne vois pas grand résultat. En plus je suis toujours porter à gratter, quel horreur!

Ma peau est toujours aussi huileuse.

J'ai effectivement l'impression que ma libido a augmenté quand même beaucoup comparé à avant.

Je n'ai pas pris de nouvelles mesures mais ça ne tardera pas, je commence à attaché ma ceinture une coche de plus, j'ai maigri malgré toute cette bouffe que je dévore.

Pour ce qui est des injections, j'ai failli perde connaisance quand le Dr Tellier m'a aidé à l'enfoncer moi-même. J'étais terriblement nerveux...beaucoup trop en fait.

Cette semaine ( le 6nov) ça a été la deuxième fois que je l'ai fait aidé par Clau.
En fait l'affaire est que je tiens l'aiguille et Clau tient ma main et fait la pression à ma place parce que moi...je fige de terreur en regardant l'aiguille et la douleur que je resens. En plus du nerf muscle de ma jambe qui durci à vue d'oeil à cause du stress.


Et il y a 6semaine (3injections avant) ma première bouteille arriva à ça fin. il me manquait 1/2cc pour avoir mon 2cc et avec seulement 1/2 manquant, ça a été suffisant pour avoir des répercutions sur mon caractère. J'avais été plus irritable et grognon. Alors faite attention! Mine de rien, la quantité est très importante d'être bien respecté...sinon vous allez peut-être le regretter.
En plus, j'ai su que pour changer de pharmacie je devais absolument avoir un nouveau papier du médecin car les pharmacies refusent de changer ma prescription de place car les hormones sont une chose très très contrôlé par le gouvernement.
_________________
"Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas."
 
Shinri
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2 607
Localisation: St-Calixte, Québec
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 12/11/2007 13:42:20    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

je voudrais ajouter quelque chose d'important dans mon cheminement! Je ne sais pas comment j,ai bien pu l'oublier en plus! Mais pour ce qui est des menstruations c'est terminer!! donc au bout de 3mois, fini les menstruations. Twisted Evil
j'ai été vraiment content de constater ce changement. J'étais terriblement dégouter par ce cycle infernal qui devenait de plus en plus douloureux. Maintenant adieu! Fini! plus de problème à chaque mois, plus de serviettes sanitaire à dépenser! BOUAHAHAH! victoire! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
"Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas."
 
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: 28/03/2024 04:21:54    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Back to top

 
Australis
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: 19/11/2007 20:30:07    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Comme l'a si bien dit Érica, il est amusantde voir que les caractéristiques que nous cherchons à nous débarasser, tu cherches à les acquérir . En tout cas, tu semble ne jamais avoir été aussi enjoué que maintenant et j'espère que tu continura de l'être jusqu'au bout de cette métamorphose que tu as si ardemment attendue. Okay

Pour ce qui en est des hormones, j'aimerais savoir si tu as eu le choix entre l'injection et en capsules ou pour les hormones males, il n'existe que l'injection.

J'attent de tes nouvelles avec impatience _Noémie_
 
Shinri
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2 607
Localisation: St-Calixte, Québec
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 20/11/2007 10:14:44    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Avant, il existait de la testostérone en pillule mais ça venait faire beaucoup de tord au foie alors les médecins ont décidé d'arrêter de les produire en pillule. L'injection est la méthode la plus complete pour obtenir TOUS les changement. C'est la plus sur au font. Il existe aussi en patche mais ils ne font que changer quelque petites chose. Y'a rien de bien garanti. Puis la dernière méthode est une crème si je me souviens bien. Mais le désavantage de la crème c'est que la crème peut finir par coller sur d'autre chose et entrer en contact avec les autres personne...particulièrement son/sa partenaire...
Il n'y a que l'injection qui fera arrêter les menstruations. :mrgreen:

tient la sitation viens d'un autre topic de la section hormones

Citation:
Y a-t-il une différence dans la façon de prendre des hormones ? (d'injections intramusculaires, oral, Patch peau, gels)

Ou, il y a des différences. La documentation suivante est pour les androgènes qui sont disponibles seulement par la prescription.

Il y a 4 manières principales d’administrer la testostérone. La plus populaire est l'injection intramusculaire. Il y a des avantages et des inconvénients à toutes ces méthodes.

Injections intramusculaires : La testostérone est injectée dans les fesses, cuisse ou parfois dans le bras supérieur. Ceci est fait une fois toutes les 1-4 semaines dépendamment du dosage et préférence. L'avantage est que cette manière cause le moins de dommages à la santé de foie. De plus, il est plus difficile d'oublier une dose par injection que de prendre des pilules quotidiennes. L'inconvénient est que certain.es peuvent être inconfortable face aux aiguilles. Vous devez aussi compter sur quelqu'un d'autre pour vous donner vos injections -- ceci n'est pas toujours commode. Selon la longueur de votre cycle en semaines, certain.es ressentent des sauts d’humours quelques jours avant leur prochain dosage.

Pilules ou comprimés solubles : Les androgènes sont pris quotidiennement et ainsi fournissent un approvisionnement constant de testostérone. Ils sont rarement prescrits en raison des effets négatifs qu'ils peuvent avoir sur le foie. Il y a des pilules qui se dissolvent sous la langue qui évite légèrement d'être traité par le foie, cependant, ils ont toujours des effets négatifs et ne sont donc pas recommandés. Dans beaucoup de cas, ils ne suppriment pas les menstruations.

Patch Transdermal : Celle-ci est une forme de testostérone très coûteuse et peut être difficile à obtenir. Elle est recommandée pour les personnes qui souhaitent éviter les fluctuations dans des niveaux de testostérone. Elle est, cependant, plus difficile de garder les niveaux de testostérone dans une gamme typiquement masculine. Par conséquent, le processus est plus lent à produire les effets désirés que la testostérone injectée. Cette forme de testostérone ne supprime pas les menstruations.

Gel de testostérone (androgel) : C'est une autre alternative aux injections. C'est une façon efficace de recevoir une quantité stable et consistante de testostérone. Les effets désirés ne se produisent pas aussi rapidement qu’avec la testostérone injectable. Et, il y a un risque que le gel ne s’adhère pas bien. Il est donc essentiel de s'assurer que les sections qui sont traitées avec le gel n’entrent pas en contact direct avec la peau d’autres personnes.

_________________
"Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas."
 
Shinri
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2 607
Localisation: St-Calixte, Québec
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 20/03/2008 12:07:46    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Salut à tous. À croire que j'avais totalement fait la grève de mon petit journal de bord sur mes changements Mille pardon.

Maintenant mi-mars et donc 8mois sous hormones.

Je constate les fais suivants:

Ma voix porte à déraper de temps à autre mais pas trop fréquament. Par contre si je crie...je cri aigu et c'est dur de se concentrer à crier grave quand on se fait chatouillé par exemple Rolling Eyes Lorsque j'essaie de chanté...c'est une véritable catastrophe...alors là! on oublie ça pour chanter en plus que je me mets à rapidement avoir mal à la gorge.

La barde à poussé légèrement, elle n'est pas encore très foncé sauf sous le menton. Sur les côtés des mâchoires ce n'est pas très apparent. Disons que je ne rivalise pas encore côté poil facial et ça me va très bien comme ça aussi... Mais j'aimerais bien essayer un genre de pinch...sauf que ça ne m'est pas possible encore parce que j'ai pas grand chose qui pousse sur le menton ou dans la région sous la lèvre inférieure.

Le poil est devenu plus foncé sur le bas ventre et le haut des cuisses intérieur.

J'ai un peu de poils sur le dessus du pied ? C'est étrange...au moins ils ne sont pas foncé.

Maintenant quand je me regarde dans le miroir et que je compare avec une vieille photo je constate que mes hanches ont beaucoup diminué. Yeah!

Je pense bien que mon odeur corporel à également changé. Mais se serait plus ma blonde qui pourrait le dire Rolling Eyes

Par contre je suis vraiment dû pour une coupe de cheveux parce que là ils sont affreusement trop long à mon goût. Je commence à être capable de les attacher juste pour vous donner une idée Laughing Mais le problème c'est de troiuver un nouveau coiffeur parce que celui que j'avais trouvé et qui était vraiment bon...est parti snif

Au travail quand mes collègues souffrent de maux de ventre elles me regardent et me disent : "maudit chanceux!!! T'as plus ce problème là toi! aayyooee" Je leur fait alors un grand sourire et leur répond que j'en suis vraiment très content mais je compatise avec elles sachant la douleur qu'elles ressentent.

Ah oui, mon "dick" à beaucoup grossi en comparrant avec des photos que j'ai prit avant et au début. Je ne pensais pas qu'il avait à ce point grossi. Maintenant lorsque je pousse la peau qui recouvre le bout on voit nettement un gland très bien formé. C'est vraiment réjouissant de voir que ça ressemble de plus en plus à un pénis qu'à un clitoris.


Voilà! Je ne saurait quoi vous dire de plus
_________________
"Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas."
 
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 144
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 20/03/2008 16:16:01    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Le poil sur le pied C'est TRES normal... t'en fait pas shin, tu va avoir du poil partout des cheville jusqu'a la poitrine
 
Shinri
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2 607
Localisation: St-Calixte, Québec
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 20/03/2008 17:32:23    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Avoir du poil qui pousse partout ça je comprend et je suis déjà bien chanceux de ne pas en avoir tant que ça. Je ne veux pas me transformer en ours c'est tout ce que je soiuhaite Laughing
Mais je pensais pas que du poil pouvait pousser à cet endroit du pied eh bin! Tans que ça empire pas...j'ai pas envi que ma blonde me surnomme le hobbit Laughing
_________________
"Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas."
 
Publicité






 MessagePosté le: 20/03/2008 17:32:23    Sujet du message: Publicité Back to top

 
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 144
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 21/03/2008 14:24:36    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Sa devrait pas etre si pire ta pilosité je crois, mais oui, on as un peu de poil sur les pieds
 
Damien
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 619
Localisation: Repentigny

 MessagePosté le: 24/07/2008 10:04:58    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

Hey Shin, nous sommes à la mi-juillet, tu ne crois pas que tu pourrais nous donner des feed backs avec tes mesures? Je suis décu que tu ai arrêté d'écrire...
_________________
Damien

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-
 
Shinri
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2 607
Localisation: St-Calixte, Québec
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 24/07/2008 13:51:09    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

j'ai pas de mesure parce que tous ceux qu'on avait prit sont erroné

Mais c'est vrai que la semaine prochaine (le 31 pour être exact) ça va faire 1an que je suis sous hormone.

J,ai du poil un peu partout. C'est pas encore la forêt amazonienne mais bon...j'espère pas devenir un ours en tout cas La barbe est présente et elle prend environ 2-3 semaines pour poussé asez long avant que je me tanne et la raze à nouveau. (je pense que j'ai dû me razer 4-5fois en tous ) Mais le poil n'est pas assez long, je dirais, pour décider de, mettons, garder un pinch. ça devra attendre encore quelques mois.

Je chante affreusement mal. En fait...j'appellerais même pas ça chanter. Ma voix devient hors contrôle quand j'essaie. Je ne la maitrise pas quand il s'agit de chanter. Si j'essai de faire sorti un son aigu il n'y a rien qui sors ou bien c'est un son étouffé qui parvient à s'échapper.

J'ai encore beaucoup d'acné. C'est difficile de s'en débarrasser surtout parce que je suis du genre à gratter.... Je dois juste faire un effort considérable pour ne pas y penser. Mais ce mois-ci c'est moins pire, j'espère que ça ira encore en diminuant.

J'ai moins de hanche mais je ne pense pas que les changements de ce côté soit terminé mais ne font que commencer. J'ai un côté qui est beaucoup plus droit que l'autre. À croire qu'il y a de la graisse de hanche qui a plus de mal à changer de place que l'autre .... Mais bon ça ne se voit pas trop c'est l,essentiel. Faut seulement porter son attention la-dessus pour s'en rendre compte

La poitrine n'a pas vraiment diminué je dirais. En faite...peut-être un peu mais c'est pas moi qui va vraiment le remarquer...

sinon, je ne sais pas ce que je pourrais bien dire d'autre
des suggestions?
_________________
"Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas."
 
Damien
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 619
Localisation: Repentigny

 MessagePosté le: 24/07/2008 14:22:39    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

est ce que ca va mieux à ta job? je veux dire par là que tu disais que tes clients ne savait pas trop comment réagir. As tu une grosse voix d'homme? As tu prix de la masse musculaire ou bien tu ne t'entraine pas?
_________________
Damien

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-
 
Shinri
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2 607
Localisation: St-Calixte, Québec
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 27/07/2008 22:31:47    Sujet du message: Mon cheminement d'hormone - Shinri Répondre en citant Back to top

eh bien tout dépendament si je viens de me razer ou non les clients changes de manière d'approche (c'est ce que j'ai cru remarquer) Je n'ai pas une voix très grave mais pas féminine non plus. Je ne m'entraine pas même si je devrais Rolling Eyes Mais c'est vrai que mes muscles semblent s'être développer malgré tout (au moins un peu )
_________________
"Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas."
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com