D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

FTM? Regles et hormones...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/06/2013 20:51:03    Sujet du message: FTM? Regles et hormones... Répondre en citant Back to top

ok, je précise, je déteste avoir mes règles, mais là, j'ai hâte en maudit et je me demande si je suis le seul à qui c'est arrivé.

J'aurais dû les avoir le 4 ou le 5 et j'ai commencé la testo le 3. J'ai rien eu encore. Pas que je sois à risque de quoi que ce soit Rolling Eyes mais je suis en processus de perte de poids et, avant chaque semaine de merde, comme je les appelle, la balance bouge pas, j'enfle et c'est exactement ce que j'ai... depuis 3 semaines...

Je fais quoi là? Est-ce que ça veut dire que je les aurai plus jamais et que je dois pas les attendre? Est-ce que ça a débalancé votre cycle au départ? Parce que j'aimerais ça arrêté de me sentir ballonné mettons...

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2013 20:51:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ethan88
petit papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/06/2013 01:12:56    Sujet du message: FTM? Regles et hormones... Répondre en citant Back to top

Moi ca a arrêté tout de suite! Et je sais quand même que le 'cycle menstruel' continue à chaque mois parce que ce sont mes seins qui sont plus durs (et plus difficile à binder par le fait même -.-' ) Bon dieu que j'ai hate de leur dire au revoir aux autres haha XD Peut-etre qu'elle vont se décaler pour toi? Mystère nous en sauront plus d'ici le mois prochain :P

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 14/06/2013 11:52:21    Sujet du message: FTM? Regles et hormones... Répondre en citant Back to top

Perso, j'avais fait ma première injection la semaine juste après avoir fini.
Depuis, c'était revenu juste une seule fois (régulier, et j'ai eu aucune crampe, alors que normalement j'avais des crampes d'la mort la première journée, parfois deux jours).
Après, pouf, disparu!

Sauf que, des fois, une fois de temps en temps, j'sent comme des ptites crampes/douleurs dans la région ovaires. Mais les menstruations sont pas revenues et d'après l'endo, j'suis pile poil en plein milieu du taux normal de testo dans le corps, chez un homme. S'qui fait que j'me dit que j'ai vraiment hâte d'avoir l'hysto, parce que j'ai vraiment peur que se soit un truc pas normal que j'ai.
(S'qui srai pas étonnant parce que ma mère à eu plusieurs tumeurs/kysts, et elle a même dut s'faire opérer pour les ovaires a cause de ça. Comme ce genre de trucs, c'est héréditaire.... Welp. Mettons que j'suis pas rassuré et que j'ai hâte que ça parte ces affaires là. )

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 14/06/2013 17:00:34    Sujet du message: FTM? Regles et hormones... Répondre en citant Back to top

j'aurais aimé les avoir une fois pour ensuite être à peu près capable de calculer un supposé cycle... là je sais pu et je me check tout le temps, c'est gossant. j'ai jamais eu de crampes, un mini mal de ventre de genre 1 heure pour me donner le signal que le lendemain, ca serait là... alors maintenant, j'attends comme pas de signe. J'ai eu une mini crampe le 4 au soir alors j'étais comme: ok, le 5 mais rien pentoute. j'attends genre le 20 avant de déclarer forfait et dire que c'Est fini, pt que j'ai réovulé ou je sais pas avec le boost de testo...

pour les tites douleurs, pt que ton cycle reste pareil mais que ton ovule est pas viable, donc force pas ton endomètre à compenser et etc etc donc tu saignes pas. Le cycle reste un peu, je l'ai lu quelque part et c'est comme l'autre ethan dit...

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 16/06/2013 18:19:06    Sujet du message: FTM? Regles et hormones... Répondre en citant Back to top

finalement, après 10 jours de retard, les vla... j'ai pas plus mal ou moins mal que d'hab, mais au moins, ca m'arrête de me checker non stop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson