D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Trucs pour ne pas stagner dans le processus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keven
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 14/06/2013 22:06:26    Sujet du message: Trucs pour ne pas stagner dans le processus? Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde, après un peu d'inactivité je reviens avec une question! J'ai eu ma 6e rencontre avec ma psy hier justement. Apparemment que je ne suis pas complètement prêt et c'est encore me dire qu'il faut faire le tour pour que je sois certain et que j'aie pas de regrets, bon, et du genre.

Mais est-ce que vous avez des trucs pour être plus crédible et avoir l'air/être plus sûr de soi? Qu'est-ce que vous me suggérez pour que je continue d'avancer dans mon processus sans que j'étire mes rencontre pour rien (ça commence à me couter très cher là...)? (À part les coming out, s'habiller plus masculin et de vivre au masculin) Avez vous des trucs pour débloquer plus?

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2013 22:06:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 14/06/2013 22:20:04    Sujet du message: Trucs pour ne pas stagner dans le processus? Répondre en citant Back to top

Tu peux lui demander clairement en quoi elle considère que tu n'es pas encore prêt. J'aime bien la méthode directe. Tu peux lui demander quand elle va te faire la lettre pour les hormones parce que toi tu te sens prêt à passer à cette étape là (si c'est le cas).

Par contre, garde toi une petit gêne et ne lui demande pas si elle ne te considère pas prêt parce que tu n'as pas encore assez remplis son compte de banque.

Samuel
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/06/2013 09:09:21    Sujet du message: Trucs pour ne pas stagner dans le processus? Répondre en citant Back to top

tu vois qui déja?

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 15/06/2013 11:15:37    Sujet du message: Trucs pour ne pas stagner dans le processus? Répondre en citant Back to top

Ça fait quelques fois je demande pour la lettre déjà. :/ J'ai décidé d'arrêter pour voir.

Je ne dis pas que Francesca Sicuro ne fait pas son travail comme il faut. Elle veut mon bien et ne veut pas que je me lance dans ça non préparé et n'importe comment! C'est juste que je me demande s'il y aurait d'autres moyens pour que je puisse débloquer plus (c'est déjà difficile). Je suis quelqu'un de très bloqué émotivement et physiquement, en gros. Et je pense que ça m'aide vraiment pas à avancer, même en dehors de ma transition...

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Julie
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/06/2013 23:51:41    Sujet du message: Trucs pour ne pas stagner dans le processus? Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:

Par contre, garde toi une petit gêne et ne lui demande pas si elle ne te considère pas prêt parce que tu n'as pas encore assez remplis son compte de banque.

(mode ironique) ben voyons donc,ca existe cette pratique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson