D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Projet musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Evan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 14/06/2013 23:52:28    Sujet du message: Projet musical Répondre en citant Back to top

Bon voilà, il y a un bout que je cherche à partir ce projet, peut-être y a-t-il des gens ici qui seraient intéressé(e)s. Voici une petite mise en contexte:

Il y a environ un an j'ai commencé à me tenir dans la scène punk locale montréalaise, j'ai rencontré des bands, des gens qui bookent des shows, des militants et des fans, bref, toute sortes de gens.

Ce qui m'a surpris c'est de voir à quel point on a une scène très intéressante en ce moment, avec plein de bands bourrés d'énergie et de messages à passer, mais ce qui m'a le plus surpris c'est de voir qu'au milieu de ces groupes revendiquant des valeurs souvent gauchistes et égalitaires, je n'ai encore vu aucun groupe revendiquant explicitement des valeurs concernant la reconnaissance de l'identité de genre ou de l'orientation sexuelle (ou peut-être que je suis aveugle). D'où vient mon projet.

Étant moi-même un grand fan de hardcore/punk tout en ayant des influences très diverses, j'aimerais voir ces valeurs véhiculées à travers une musique forte et énergique, pour le plaisir de jouer et de se défouler, mais peut-être aussi même d'apporter ce son et ces messages sur la scène, éventuellement.

Donc voilà: je chercherais des musiciens pour former un groupe de punk / hardcore / métal (ou n'importe quoi de différent de ce qu'on entend à la radio, haha) revendiquant des valeurs concernant la reconnaissance de l'identité de genre et de l'orientation sexuelle (donc un groupe quand même assez engagé socialement). Je joue de la guitare et de la basse depuis environ 8 ans (j'ai joué de la batterie pendant un bout de temps aussi), s'il y a des intéressé(e)s ou si vous connaissez des potentiels intéressé(e)s, manifestez-vous!

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2013 23:52:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Epilobe
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 28/06/2013 17:50:10    Sujet du message: Projet musical Répondre en citant Back to top

Yo. Mets-en! Je t'écris en mp!

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson